12 Legumes Poussent Sur Le Sol Que Vous Ne Devriez Pas Manquer Suggestions Dexperts

De nombreux pêcheurs nous ont récemment interrogés sur les plantes poussant au sol et faciles à cultiver.

Nous avons demandé à nos experts d’arrière-cour d’apprendre. Quelques-unes des meilleures cultures comprennent:

  1. Concombres
  2. Laitue
  3. Tomates

Asperges

Dès que vos asperges sont mises en place, elles vont nécessiter très peu de soins. Vous n’aurez qu’à en sélectionner tous les deux jours à la première saison à deux fois par jour au sommet pour garantir une récolte constante.

Pour commencer, vous devrez creuser une tranchée de 20 cm dans votre sol. Le sol riche en nutriments doit être creusé à 218 cm et le sol sablonneux doit être creusé à 20 cm.

Plantez des couronnes d’asperges d’un an à 30 cm de distance de la tranchée et recouvrez de 30 cm de terre. Continuez à ajouter plus de terre au fur et à mesure que les asperges poussent jusqu’à ce que vous ayez un petit monticule.

À partir de l’année prochaine, vous devriez commencer à récolter. Limitez la récolte à 4 mois pendant l’année 3 et à 2 mois jusqu’à l’année 4. Ensuite, vous pouvez récolter aussi longtemps que vous le désirez.

Arrosez fréquemment vos plants d’asperges au cours des deux premières années pendant que son propre système d’origine s’établit. En raison des racines profondes, vous n’aurez pas besoin d’arroser sauf en cas de sécheresse après que ses origines se soient développées de manière satisfaisante.

Brocoli

Vous pouvez semer des graines de brocoli directement dans le sol tout au long de l’été pour une récolte d’automne. Si vous souhaitez avoir une récolte précoce, vous devrez alors commencer vos semis à l’intérieur et les repiquer une fois que le danger de gel est passé.

Les plantes doivent être distantes de 0,6 m. Ils favorisent la saleté et les sols abondants et s’épanouissent dans des conditions légèrement acides. Ils ont besoin d’un arrosage régulier.

Une fois que vous avez récolté l’esprit de brocoli le plus important, la plante continuera à produire de plus petites pousses de tofu qui peuvent également être récoltées. Ne laissez pas les têtes fleurir. Si vous le faites, vous pourrez les manger.

Concombres

Ils se développent dans le genre de veines, et un soutien est nécessaire pour pousser finalement et s’épanouir par temps chaud avec un sol humide.

Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que votre sol est sain, de semer les graines et d’arroser pour que la terre reste à des températures optimales pour sa propre croissance. Vous n’avez pas besoin de conseils spécialisés ici.

Barbi Dans L’apothicaire Extérieur

Aubergine

Faire pousser des aubergines est essentiel si vous aimez les grillades estivales. Ils sont tellement délicieux ! En ce qui concerne la culture d’aubergines, elles sont très simples et polyvalentes.

Non seulement ils peuvent bien pousser dans les jardins conventionnels, mais ils se portent également bien dans des conteneurs, mais dans des plantations en bordure et des plates-bandes surélevées.

Ils aiment le temps chaud, les endroits en plein soleil et les sols enrichis de compost obsolète ou d’autres éléments organiques abondants. Assurez-vous de garder les plantes arrosées.

Ils bénéficient d’une excellente source d’humidité constante, mais pas trop, le sol est détrempé. Un tuyau d’arrosage goutte à goutte sont parfaits, mais si cela n’est pas possible, assurez-vous simplement d’arroser fréquemment pendant les périodes chaudes et les périodes très chaudes.

Courgettes Courgettes

Les courgettes sont également très polyvalentes et peuvent être utilisées dans tout, des plats salés aux desserts. Il est également simple à cultiver et peut créer une poêle qui peut apparemment doubler de taille immédiatement si elle est laissée sans surveillance.

J’ai fait pousser des courgettes dans de grandes boîtes de nuit sans importance simplement en négligeant d’évaluer l’arrière-cour pour tous les jours. Pour augmenter les plantes 5 graines dans un monticule massif de sol amélioré bien drainé. Arrosez souvent et attendez patiemment.

Ils germeront rapidement et commenceront à produire des légumes plus tôt que de nombreux autres fruits. Espacez chaque monticule de plusieurs pieds l’un de l’autre. Vous seriez étonné de la taille des récoltes sur chaque monticule.

Owen Mosser Dans L’Or

Tomate

La tomate est l’une des plantes les plus utilisées. C’est aussi une excellente plante à obtenir car elles sont faciles à développer et elles sont tellement délicieuses si elles sont implantées dans la maison !

La terre dans laquelle vous plantez vos tomates doit être de haute qualité pour qu’elles s’épanouissent au mieux. Les tomates ont besoin de plein soleil et vous devez les nourrir fréquemment.

Laitue

La laitue est le légume le plus consommé. Ces plantes peuvent pousser dans des conteneurs, ce qui en fait la plante idéale pour ceux qui n’ont pas beaucoup de distance.

La laitue exige des services exceptionnels pour prospérer. Il n’aime pas vraiment ce soleil chaud, ce qui signifie que vous devez le planter dans des terres et des zones fraîches et humides. Il peut pousser en 2-3 semaines ! Lors de la cueillette, assurez-vous de sélectionner les feuilles extérieures.

Heather Yan De Apprendre La Plantation

Haricots à La Perche

Les haricots verts sont une approche simple et peu encombrante pour cultiver une bonne quantité de haricots à la fois. Posséder quelques plants de haricots à tige peut vous fournir des kilos de haricots à récolter à la fin de la saison de croissance.

Les haricots verts ne résistent pas bien. Vous devriez les planter directement dans le lit de jardin ou la marijuana que vous souhaitez utiliser. Sinon, vous ralentirez leur expansion et ils peuvent aussi avoir du mal à créer, même s’ils vivent de la traduction.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les haricots verts sont généralement cultivés directement à partir de graines, même pour les lapins frais.

Les haricots à rames doivent être plantés à 6-20 cm d’intervalle en rangs distants d’au moins 61 cm du rang suivant. C’est un assez bon espacement, mais parce que ces cultures sont prolifiques, vous n’aurez pas besoin de trop de cultures pour trouver une récolte fantastique.

Venez recadrer. C’est une excellente idée de récolter toutes les 3 à 5 fois pour éviter que les haricots ne mûrissent trop et ne deviennent amers.

Gombo

Le gombo est une plante qui peut prospérer dans les climats chauds et chauds et peut supporter les périodes de sécheresse occasionnelles. Mais cela ne veut pas dire que le gombo est une plante du désert, il a donc besoin d’au moins 3 cm d’eau chaque semaine pour vous offrir une récolte fantastique.

Le gombo doit être planté à environ 25 cm. Les cultures s’étaleront légèrement au fur et à mesure de leur montée. La zone d’expansion plus large leur offre également de l’espace pour que les plantes reçoivent beaucoup de soleil.

Visez un sol de plantation avec un pH compris entre 6,5 et 7 (presque neutre) pour de meilleurs résultats. Le maintien de votre saleté au sein de cette variété conduira également à un meilleur goût du gombo.

Ce légume bénéficie d’une disponibilité constante des nutriments, faisant de l’engrais à libération prolongée une alternative idéale pour toutes ces plantes. Le compostage ou l’incorporation d’engrais au pH neutre en cours de saison peuvent également être utiles, à condition de faire attention à ne pas brûler les racines par fertilisation excessive.

Les gousses de gombo sont mieux récoltées lorsqu’elles mesurent 2 à 10 cm de long. Si vous sautez accidentellement un lapin et qu’il devient trop long, alors allez-y et retirez-le de toute façon. L’élimination de toutes les gousses de la plante aide à favoriser une fructification supplémentaire et à vous fournir une récolte plus importante par plante.

Jenny Rydebrink Hors De Www.gardenize.com

Épinard

Le légume préféré à cultiver tôt dans la saison est l’épinard. Les épinards du pays tout neufs sont une alternative savoureuse à la laitue. Les feuilles vert foncé sont emballées avec une nutrition saine comme le calcium, le fer et la vitamine A.

L’épinard est facile à développer et n’a pas d’exigence particulière concernant le sol. Décidez des jeunes feuilles chaque jour et servez-les en salade ou sautez immédiatement avec un peu d’ail.

L’épinard est sensible au nombre d’heures où il devient léger tout au long de la journée. C’est la raison pour laquelle elle se développe mieux au printemps et à l’automne. En été, lorsque les journées sont chaudes et longues, les plantes commencent à fleurir et perdent leur goût.

Ainsi, évitez la culture des épinards pendant l’été et épargnez-les pour août et septembre.

Pois

Il est possible de faire pousser vos nouveaux pois tout l’été et vous pouvez récolter très longtemps. Ils en créent plus si vous récoltez fréquemment.

De nombreux plants de pois ont besoin d’une tige ou d’une toile quelconque pour s’y accrocher s’ils se développent. Vous n’avez pas besoin qu’ils traînent sur le sol car ils deviennent boueux et humides.

Ce qui est fantastique avec les pois, c’est qu’ils fortifient votre sol à un autre moment car les haricots lient l’azote de l’air au sol. De cette manière, il aidera à fertiliser le sol pour les plantes des saisons suivantes.

Diane Kuthy De The Way To Grow Everything

Chou Frisé

Ce thé vert à feuilles chaudes se décline en plus de 10 variétés patrimoniales différentes et peut être étonnamment simple à cultiver. Les feuilles de chou frisé peuvent être frisées, frisées ou directement et varient du vert foncé au violet vif, en fonction du type de chou frisé planté.

Le chou frisé se développe en 50 à 70 fois et peut être choisi en continu tout au long du cycle de végétation. Il s’agit d’une culture à couper et revenir dans laquelle la plante se développe au fur et à mesure que les feuilles ont été récoltées.

Les graines de chou frisé doivent être plantées à l’intérieur environ 4 à 6 semaines avant le dernier gel printanier, puis versées à l’extérieur peu après le dernier gel printanier.