Agriculture Touchee

L’évolution des conditions météorologiques et de l’agriculture

L’agriculture est influencée par le réchauffement climatique lorsque des modifications notables des conditions météorologiques perturbent la période des saisons de croissance. Une élévation de température de plusieurs niveaux peut modifier certains développements des cultures. Les tendances au réchauffement climatique contribuent à des périodes plus longues de températures plus élevées dans les régions où les saisons de croissance étaient auparavant courtes. Dans d’autres domaines des communautés agricoles internationales, des périodes de sécheresse plus longues que la normale ou des périodes plus courtes de précipitations retardent la croissance des récoltes ou nuisent aux plantes. De plus, le niveau de plantes récoltées diminue à mesure que chaque nouveau modèle de chauffage mondial fait des ravages. Cela diminue la quantité de produits agricoles choisis.

Lorsque les tendances au réchauffement climatique commencent à changer rapidement, toutes les quantités de l’écologie et de l’environnement sont modifiées. Pour l’agriculture, cela pourrait avoir des résultats désastreux. La fine ligne d’équilibre n’existe plus et chacune des contributions environnementales et écologiques fiables à l’agriculture se détériore. Les cultures ne peuvent pas apporter de modifications ou compenser assez rapidement pour s’adapter à ces fluctuations rapides du réchauffement climatique. Les productions végétales dépendent fortement de variables connues de la qualité de la saleté, de l’eau et de l’air. La procédure de recyclage environnementale et écologique typique après une catastrophe naturelle importante comme une inondation ou une sécheresse est plus éloignée dans sa capacité de récupération car le réchauffement climatique crée une atmosphère d’expansion peu fiable.

Comportement écologique erratique

L’agriculture est également gravement compromise par un comportement environnemental erratique. Il y a des indications que des moyens de dissuasion auparavant fiables contre les dommages causés aux récoltes évoluent au niveau où ils ne fonctionnent plus en tandem avec le caractère en ce qui concerne l’agriculture.

Parmi les principaux contributeurs au réchauffement climatique est considéré comme une grande quantité de pollution apportée par les véhicules modernes. Faites votre part et choisissez dès maintenant une Scottsdale Jetta TDI écologique chez le concessionnaire régional.