30 mai,

L’agriculture est une industrie difficile à exploiter et elle est vraiment exigeante depuis de nombreuses années. Outre ces heures de travail difficiles, il y a une tendance croissante à tenter de réduire les dépenses de nourriture en coupant à la valeur de la marchandise produite. Dans une tentative désespérée de faire plus à des prix inférieurs, beaucoup doivent s’éloigner du naturel et se tourner vers une aide supplémentaire pour maintenir notre propriété en état de marche.

Après une dure journée de travail, la majorité d’entre nous a besoin de se pelotonner devant la télé et de s’endormir. Pour faire venir du monde, nous continuons les travaux dans nos maisons. Le jardinage peut être très thérapeutique, et faire pousser des plantes et des arbres pour notre plaisir plutôt que pour remplir un quota peut être une bonne chose à faire. Si vous voulez faire cuire des fruits, ou si vous envisagez d’utiliser un petit verger, il est possible de trouver des arbres fruitiers sur le net.

Certains pêcheurs aiment planter des fleurs ou accrocher des paniers. Ils comprennent quelques jolies couleurs pour un jardin et peuvent être rafraîchis plusieurs fois par an. Certaines fleurs poussent au printemps avec beaucoup d’autres en été. Avec une plantation intelligente, vous pourrez profiter de la floraison la majeure partie de l’année. Certaines régions ont la chance de posséder des espèces qui aiment fleurir toute l’année. Vous pouvez également essayer des arbustes ou des haies pour améliorer la forme de votre propre plantation.

Les jeux d’eau des jardins sont tombés en désuétude avec les sécheresses actuelles et le coût croissant de l’électricité pour alimenter les pompes. Mais certains fonctionnent à l’énergie solaire et recyclent toute l’eau. S’ils sont stockés dans un endroit ombragé, vous n’êtes pas aussi enclin à devoir faire l’appoint d’eau trop fréquemment. Méfiez-vous des créatures qui en boivent ! Si vos animaux préfèrent utiliser votre arrière-cour, vous pouvez choisir d’éviter d’utiliser des bardeaux ou du gravier. Vous pouvez également utiliser des lits surélevés pour réduire l’attrait de creuser chez les chats et les chiens.

L’agriculture restera une activité difficile à exploiter, mais parfois nos propres jardins peuvent nous inspirer. De nombreux propriétaires de fermes ont choisi de gagner une version miniature des terres agricoles de l’arrière-cour, pour voir de près les conséquences du drainage et de l’irrigation. D’autres examinent les plantes à petite échelle dans les coins tranquilles de l’arrière-cour. Certains examinent même de nouveaux engrais sur de petites parcelles de plantes d’évaluation, mais cela est généralement conseillé loin de la fenêtre de la cuisine de ferme !

Bien que la plupart des hommes et des femmes essaient d’éviter d’effectuer leur travail pendant leur temps libre, pour les propriétaires de plantations, leur occupation est à la maison. Cela ne peut pas être empêché. Vous êtes au téléphone vingt-quatre heures sur vingt-quatre, notamment avec le bétail. Travailler votre propriété et entretenir votre jardin pourraient être appréciés côte à côte. Pour tous ceux qui ont une passion pour l’agriculture, le jardinage peut être précisément ce qu’ils souhaitent faire pendant leur jour de congé. Ironiquement, ce n’est pas pour tout le monde, mais avec tant de rapports s’inquiétant des avantages curatifs, essayez-le avant de le frapper.