Comment Les Systèmes De Location De Vélos électriques Sont La Clé De La Croissance Du Cyclisme

Pa. Les cyclistes, hein ?

Ces voyous en Lycra qui évitent les taxes routières. Ils ne peuvent pas se permettre de conduire une voiture et de s’asseoir dans la circulation comme tout le monde.

Le problème d’image avec le cyclisme est le problème d’image.

Même Londres, où il y a eu une augmentation du cyclisme suite à l’introduction des vélos Cycling Superhighways, est différente des autres parties de l’Europe.

Les gens ne font pas de vélo dans les villes. Ils sont dans la zone s’ils font du vélo. Ils courent pour l’espace, pédalent fort et portent des vêtements haute visibilité. Je ne suis pas trop général. Cependant, le point demeure.

Pour la personne moyenne, faire du vélo au travail n’est pas attrayant. Vous serez dangereux et en sueur, vous devrez donc vous habiller de manière idiote.

Ce n’est pas la faute des cyclistes britanniques. C’étaient les résultats inévitables d’une culture qui n’était pas en mesure de profiter de l’espace disponible, et même d’une zone désignée pour rouler.

Cette situation pourrait être améliorée en améliorant l’infrastructure cyclable. Ce n’est ni facile ni bon marché, surtout lorsque seul un petit pourcentage de la population le demande.

Nous devons rendre le cyclisme plus courant afin d’accroître le soutien aux investissements dans le cyclisme.

Le vélo électrique pourrait être la clé pour augmenter la pratique du vélo et améliorer les perceptions.

Les Vélos électriques Changent-ils La Perception Du Cyclisme

Deux raisons principales pour lesquelles les vélos électriques ont une plus grande portée sur le marché que les vélos analogiques traditionnels sont :

La première est la ne transpirez-vous pas ? Ce n’est plus un problème pour les navetteurs. Les vélos électriques sont plus confortables que les vélos traditionnels, surtout en montée.

Deuxièmement, les vélos électriques sont extrêmement rapides une fois démarrés. Les cyclistes peuvent se déplacer à des vitesses allant jusqu’à 45 km/h sans effort. C’est beaucoup plus facile que de faire du vélo électrique.

Les citadins qui souhaitent rendre les déplacements dans leur ville aussi faciles et pratiques que possible peuvent trouver beaucoup d’attrait dans les trajets moins pénibles.

Les Vélos électriques Ont Le Vent En Poupe

Les vélos électriques ont le vent en poupe.

2,5 millions d’adultes britanniques envisagent d’acheter un vélo électrique au cours de l’année prochaine, mais beaucoup seront découragés par le prix élevé.

Tout n’est pas perdu.

Le coût d’achat des vélos électriques est encore élevé, de sorte que les programmes de location de vélos électriques sont la prochaine étape naturelle. Au cours de la dernière décennie, la location de vélos a été très populaire au Royaume-Uni et dans le monde entier. Il est possible d’étendre ces dispositifs aux vélos électriques.

Ma première introduction aux vélos électriques a eu lieu lorsqu’on m’a recommandé d’en louer un à Copenhague. Mes journées passées à parcourir la ville en vélos électriques m’ont beaucoup appris sur les avantages de ces vélos et sur la façon dont ils peuvent plaire à une plus grande partie de la population.

Les vélos électriques peuvent être utilisés par tout le monde. Les gens peuvent se rendre compte que les vélos électriques sont pour tout le monde.