Comment Tuer Un Arbre.7 Methodes Et Experiences Pratiques

Le moyen le plus rapide de mettre fin au monde est de tuer un arbre. Vous devriez être ouvert aux arbres sur votre propriété. Parfois, il est nécessaire d’abattre un arbre pour gagner de la lumière, ou à cause de son caractère envahissant.

Certains arbres ne meurent pas rapidement. Ils peuvent repousser à partir de leurs racines. Certaines personnes croient que mettre des boulons et des clous dans les arbres les fera mourir. Soyez intelligent ! Le boulonnage et le clouage n’endommagent que l’arbre. Comment pouvez-vous efficacement tuer et empêcher l’arbre de repousser? Permettez-moi de commencer par dire : Ne tuez jamais un arbre sans raison.

MAINTENANT

Il existe trois façons de tuer un arbre : chimique, mécanique et par le feu. Ces trois méthodes sont expliquées étape par étape.

Qu’y a-t-il sur la page

Méthode 1 : Mécaniquement

  • Ceinturant L’arbre Ou L’affamant

    Affamer l’arbre ou l’encercler

Vous aurez besoin de l’article.

L’annelage est la méthode mécanique la plus courante. Cette méthode vous permettra de tuer un arbre sans le faire abattre. L’annelage peut-il être utilisé pour tuer les pins? Oui! Il est possible de tuer presque toutes les grandes plantes, y compris le peuplier, l’érable, le pin et les grands sycomores. L’annélation est le meilleur moyen de tuer une plante.

Parlons des étapes que vous devez suivre.

L’annélation est le processus d’élimination de l’écorce des arbres autour de leur circonférence. L’écorce peut empêcher la plante de transporter les nutriments essentiels de ses feuilles à ses racines, et les plantes mourront. C’est un processus lent. Coupez l’écorce aussi profondément que possible à l’aide d’une hache ou d’une scie à main. Vous pouvez également faire une deuxième coupe autour de la circonférence de votre arbre pour une destruction rapide.

Vous pouvez effectuer l’opération à tout moment de l’année.

  • La Coupe D’un Arbre

    La coupe d’un arbre

Vous aurez besoin de l’article.

Un autre moyen efficace de tuer un arbre que vous connaissez est de l’abattre. Si vous ne savez pas comment vous attaquer à la tâche, il est préférable d’embaucher quelqu’un qui le peut. Vous voulez apprendre à abattre rapidement des arbres avec une tronçonneuse. Défiler vers le bas.

Ne coupez pas si vous n’essayez pas de tuer une espèce. La plante repoussera de ses racines.

Nos expériences pratiques

Tronçonneuse pour abattre des arbres

Une recommandation rapide et les éléments requis :

Voici les étapes :

  • Avant de commencer à couper, assurez-vous qu’il n’y a pas de câblage souterrain pour l’électricité, l’eau ou la fosse septique.

Remarque : La grille d’avertissement de couleur est située à 30c au-dessus du réseau et signale les réseaux : Réseau téléphonique (le plus superficiel, situé à 30-50cm de la surface), Électricité (40-60 cm), Gaz (30-80 cm), Eau ( 90-120cm).

  1. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’enfants ou d’animaux à proximité du site.
  2. Pour éviter la poussière et la saleté, portez des bottes, des casques, des lunettes, des masques et des lunettes renforcés.
  3. Pour éviter tout dommage matériel ou végétal, dégager la zone dans un rayon d’au moins 1 m. Supprimez également toutes les branches des frais généraux. Si vous ne voulez pas que les copeaux tombent sur votre pelouse, couvrez la zone avec un chiffon.
  4. Si vous êtes mal à l’aise, appelez des professionnels ou faites tomber les arbres en face de leur inclinaison.
  5. Tournez le moteur de votre tronçonneuse pour faire une coupe à 70 degrés sur le côté qui fait face à la direction dans laquelle vous voulez qu’elle tombe. Coupez l’arbre à la profondeur désirée. (Image : Coupe 1)
  6. Tournez votre tronçonneuse horizontalement et faites la coupe suivante. Assurez-vous que les coupes se rencontrent. Image : Couper 2
  7. Pour sentir la coupe, vous pouvez vous déplacer dans le sens inverse et faire des coupes horizontales légèrement plus hautes que vos coupes précédentes. Image : Couper 3.
  8. Si vous avez suffisamment d’espace, insérez une cale
  9. Une fois la coupe terminée, veillez à ne pas toucher le coin avec la lame de votre tronçonneuse

Remarque : Ne pas couper à travers. Laissez au moins 10 % de la largeur pour une charnière. Déplacez-vous rapidement du point où l’arbre tombe.

Méthode 2 : Chimiquement

Les méthodes chimiques consistent à injecter un produit chimique pour accélérer le processus de décomposition du bois. Cela peut prendre plusieurs mois et nécessiter parfois plusieurs injections si le sujet est vigoureux.

Peu de produits sont actuellement autorisés en raison de leur dangerosité et de leur toxicité vis-à-vis du milieu aquatique.

  • Le Sel Tue Les Arbres

    L’eau salée est utilisée pour tuer les arbres

Vous aurez besoin de l’article.

Le sel tue les plantes. Il y a une explication scientifique. Le potassium et le magnésium sont des macronutriments dont les plantes ont besoin pour fabriquer de la chlorophylle. Le sodium (contenant du sel) bloque l’absorption naturelle du magnésium ou du potassium, ce qui peut entraver la production de chlorophylle. Ceci est également utilisé pour déshydrater les tissus par osmose. Cela signifie que la plante finira par mourir.

Comment tuer un arbre avec du sel gemme ?

Voici les étapes :

  1. Percez et faites un trou dans le sol autour des arbres
  2. Mélanger 3 tasses d’eau avec 6 tasses de sel
  3. Utilisez du sel pour combler les lacunes
  4. Surveillez les trous et remplissez-les avec plus de solution
  5. Continuez ce processus jusqu’à ce que l’arbre soit sec.

Remarque : les sels sont bons pour toutes les plantes de l’arbre. Il n’est pas recommandé de simplement saupoudrer de sels sur les racines. Pour sauver la vie de cette plante, vous devez prendre certaines mesures.

  • Comment tuer une plante avec des herbicides

Utilisez des herbicides pour tuer un arbre

Vous aurez besoin de l’article.

Il existe de nombreux herbicides sur le marché. Il existe de nombreuses façons d’appliquer des herbicides. Certains herbicides fonctionnent mieux dans certaines méthodes. Pour tuer rapidement les grands arbres, la méthode chimique est très efficace.

Liste des produits chimiques (herbicides) utilisés pour tuer un arbre

Traitement de surface coupé

Un moyen pratique de tuer les grands arbres consiste à utiliser un traitement de surface coupé. Vous pouvez le faire en perçant un trou ou en faisant une encoche à l’aide d’une tronçonneuse. Ensuite, appliquez les herbicides immédiatement.

C’est un moyen très efficace de tuer les palmiers. Une dose devrait suffire pour tuer le palmier. Cependant, si vous êtes un patient comme moi, vous pouvez appliquer une autre dose une fois que le trou s’est asséché.

Traitement du feuillage

La pulvérisation des feuilles est l’une des méthodes les plus courantes pour appliquer des herbicides (Amitrol ou Dichlorprop, Fosamine Fosamine Glyphosate Metsulfuron, Triclopyr, Fosamine, Fosamine, Fosamine, Fosamine, Fosamine, Fosamine, Fosamine, Glyphosate Metsulfuron, Triclopyr). Le traitement du feuillage n’est pas aussi efficace en été. Ce traitement doit être utilisé au printemps.

Traitement des souches

Certaines plantes repoussent à partir de leurs racines après avoir été coupées. C’est le meilleur traitement. Cela se fait en perçant l’anneau extérieur de l’arbre nouvellement coupé, puis en versant les herbicides.

Traitement du sol

C’est à ce moment que les herbicides (Hexazinone) sont appliqués directement sur le sol autour de l’arbre. La solution d’herbicides s’absorbe dans le sol et tue les arbres. C’est une bonne méthode pour tuer plusieurs arbres à la fois.

Comment utiliser un produit chimique pour tuer un arbre

  • Des vêtements de protection, des gants et des lunettes étanches doivent être portés, en fonction du danger encouru.
  • Utilisez une perceuse pour créer un trou vertical de 10-15 cm dans la surface de la souche. Espacez les trous de 10 cm. Ou utilisez la tronçonneuse pour faire tourner l’encoche.
  • Utilisez un entonnoir pour remplir le trou avec la solution en poudre. Pour un effet plus rapide, vous pouvez remplir les trous avec une solution saturée de sodium. C’est un mélange de sel et d’eau qui dissout les cristaux.
  • Couvrir la souche avec du plastique noir et des pierres.
  • Il faut 3-4 mois pour sécher la souche, qui peut ensuite être enlevée avec une pelle ou une hache.

Méthode 3: Tuez La Souche

  • Tirez La Souche

Tirez la souche

Pour tirer une souche, vous devez la recouvrir de brindilles séchées et peut-être d’un peu d’huile.

La souche doit être à au moins 2 m de tout autre arbre ou bâtiment.

Comment tuer un arbre avec le feu ?

  1. Pour intervenir rapidement, munissez-vous de votre tuyau d’arrosage.
  2. Percez la souche, faites des trous de 20 à 30 cm de profondeur et 1 cm de diamètre, puis remplissez-les d’huile. Couvrir l’huile avec des souches sèches ou des branches séchées.
  3. Gardez un œil sur le feu.
  4. Une fois que suffisamment de braises se sont formées, retirez toutes les branches qui ne sont pas nécessaires et laissez les braises brûler lentement.
  5. Une fois la souche carbonisée, retirez les cendres du trou et remplissez-les de terreau limoneux.
  • Paver Les Racines Peut Les Tuer

Certaines racines d’arbres ne meurent pas après avoir coupé des arbres. Ils peuvent encore respirer. Vous pouvez soit enterrer les racines dans le sol, soit les pailler. En quelques jours, les racines mourront. Parfois, cela peut ne pas fonctionner.

  • Les Sels Et Les Destructeurs De Souches Peuvent Tuer Les Souches

    Sels pour tuer les souches

Vous aurez besoin de l’article.

Vous devrez percer les souches, créer des trous autour des anneaux extérieurs de l’arbre, puis verser le sel d’Epsom/Destructeur de souches dans ces trous. Les sels peuvent tuer le système racinaire de l’arbre et l’empêcher de repousser. Il n’y a pas de résurrection. C’est la méthode la plus efficace et la plus testée pour enlever les grosses racines des arbres.

J’espère que vous n’aurez pas besoin de revenir sur le moteur de recherche pour savoir comment tuer un palmier, un pin ou un mimosa. Il existe de nombreuses façons de tuer les plantes. N’importe quelle méthode peut être utilisée pour tuer la plante.

Il n’est pas nécessaire de prédire ce qui se passera si nous n’avons pas d’arbres pour fournir de l’oxygène. Rendez le monde plus vert pour vos enfants et petits-enfants. Si vous ne trouvez pas d’autre moyen, coupez l’arbre et plantez deux arbres. Il n’y a pas de vie sans arbres.

PetraTools Blue Herbicide Lawn Dye - Super Strength Concentrate 3X More Than Others, for Herbicides, Fertilizer & Weed Killer - Blue Mark Spray Indicator for Home and Commercial Sprayer Use (8oz)
  • 3X SUPER CONCENTRATE BLUE MARKER: PetraTools Sprayer’s Blue is a highly...
  • Quickly Fades: No need to worry about seeing your yard blue for a long time! Our...
  • The Perfect Spray Pattern Dye: Sprayer’s Blue is perfectly designed for use...
  • Saves Chemical Solution and Money: By having a blue indicator, you prevent...
  • PetraTools Offers Guaranteed Products: PetraTools is a family-owned & operated...
Herbicides
  • Amazon Kindle Edition
  • English (Langue de Publication)
  • Éditeur: Satish Serial Publishing House
Wick Weeder Herbicide Applicator
  • Wick Weeder with Ball Valve
  • Safe method of weed control
  • Holds 500 mL of mixture
  • Handle Length: 44"
  • Sleeve Length: 7"
WEEDEX Weed Control Concentrate 1LT
  • dandelion, gazon, grass, lawn, pelouse, pissenlits, weed
Chapin 63924 4-Gallon 24-Volt Extended Spray Time Battery Backpack Sprayer for Fertilizer, Herbicides and Pesticides, 4-Gallon (1 Sprayer/Package)
  • Features a 24-volt Lithium ion Battery for up to 2 HOURS of continuous spraying....
  • 4-Gallon tank with 6-inch wide mouth funnel for easy filling and cleaning
  • 35-40 psi with a 25-30-foot maximum horizontal spray stream
ORTHO KILLEX Lawn Weed Killer Concentrate, 1L
  • Ortho Killex Concentrated formula provides maximum coverage for more widespread...
  • Controls over 50 different lawn weeds including dandelions, plantains, clover,...
  • Won’t hurt your lawn!
  • Mix 6 mL per litre of water to treat 5 square metres (50 square feet).
  • Herbicide pour la pelouse, Wipe Out Weeds effectively!
ORTHO KILLEX Lawn Weed Killer, 1L Ready-to-Spray
  • Ortho Killex Ready-to-Spray attaches to hose for easy treatment of more...
  • Controls over 50 varieties of lawn weeds
  • Accurate hose-end applicator mixes water and product automatically, simply...
  • Maximum coverage area: 8,800 sq ft / 817.5 sq meters
  • Package size: 33.8-oz/1L
KILLEX Ready to USE Spray 709ML
  • Controls over 50 varieties of lawn weeds, without harming your lawn.
  • Easy to control lawn weeds.
  • Convenient, ready-to-use format.
  • Spray acts within a few days and weeds gradually die. Grass fills in as weeds...