Gaz De Gobar Description Production Et Utilisations Des Biens Agricoles.
15 mai,

Gobar Gas est respectueux de l’environnement pour sa ressource énergétique. Gobar Gas transforme la bouse de vache et les excréments humains en biogaz. Ce gaz Gobar sert aussi pour l’éclairage et la cuisine. Le gobar gaz est implanté dans des fermes avec des buffles. Ce n’est pas rare dans les zones rurales. Les déchets de ces composants peuvent être utilisés pour le jardinage.

Gobar Gas décrit générer de l’essence à partir de matière organique en l’absence d’oxygène. C’est une source d’énergie renouvelable, comme l’énergie solaire et l’énergie éolienne. Gobar Gas a également accès à des matières premières ainsi qu’à des déchets recyclés et est respectueux de l’environnement et neutre en CO2. Le gaz Gobar est produit par la digestion anaérobie de matériaux biodégradables tels que le fumier, les déchets municipaux, les égouts, les substances végétales, les déchets verts et les plantes. Gobar Gas fournit du méthane et du dioxyde de carbone et peut contenir de petites quantités de sulfure d’hydrogène. Les gaz méthane, hydrogène et dioxyde de carbone peuvent être résistés avec de l’oxygène. Cette énergie permet à Gobar Gas d’être utilisé comme gaz.

Avantages du gaz Gobar

  • Peut être utilisé pour la cuisson au gaz.
  • Pour une excellente gestion des déchets.
  • Le résultat de la plante peut être utilisé comme fumier.
  • Sans moustique et sans odeur.
  • Peu d’entretien et mobile.
  • Acceptable pour la maison, les stations balnéaires, le marché aux poissons, etc.
  • Offert en différentes tailles.
  • Peut être installé sur le toit et le jardin.
  • Acceptable pour les lieux urbains et ruraux.

Procédure de construction du gaz Gobar

Pour commencer, une fosse est creusée, avec tous les dix pieds de profondeur. Ensuite, un cylindre de ciment étanche à l’eau est construit. Après cela, un mur a été construit dans tout le centre, s’étendant vers le haut depuis le sol, peut-être pas tout à fait jusqu’à la surface. Et des tuyaux de sortie y ont été installés. L’ensemble de l’appareil est étanche. Le fumier est mélangé avec de l’eau du bassin d’admission pour créer un lisier, puis descend le tuyau dans la base du côté gauche. L’aspect du cylindre se remplit lentement et déborde du côté parfait. Pendant ce temps, toute la masse fait des bulles de méthane autour de la surface. Il s’accumule sous le couvercle métallique massif en forme de cloche. Le gaz augmente la pression et peut être évacué via un tube en caoutchouc dans un réchaud à essence dans une cuisine.

Lorsque les deux côtés de ce cylindre sont remplis de fumier, l’effluent s’écoule de la base du côté idéal chaque fois que plus de fumier brut est inséré du côté gauche. Ce qui se trouve à droite aurait beaucoup plus d’importance comme engrais que comme fumier brut.

Programmes de Gobar Gas

Normalement, les utilisations de ce gaz peuvent être sous

1) Cuisson
2) lumière
3) Puissance motrice qui a ) fait fonctionner la pompe b) demi-coupe
4) peut créer de l’énergie.

La force motrice pourrait être produite en reliant le gaz Gobar à un moteur à double carburant, spécialement conçu pour le gaz Gobar.