Introduction

Agriculteurs Polyhouse, nous sommes là pour les meilleurs revenus avec des informations de qualité supérieure sur les approches de l’agriculture Mushroom Polyhouse. Les champignons sont un type de champignons et pourraient être augmentés dans les polyhouses comme de nombreuses plantes. Un champignon est une sorte de champignon nommé Agaricus bisporus du titre latin. La fongiculture est la culture d’arbustes ainsi que d’autres champignons. La culture de champignons polyhouse est l’une des entreprises agroalimentaires les plus gratifiantes qui peuvent être démarrées avec un espace et un investissement nominaux. La culture indienne de champignons est en constante augmentation en tant que source alternative de revenus.

Sortes De Champignons En Inde

  • Champignon de Paris
  • Champignon à paille
  • Champignons Oyster

Les champignons de paille de riz peuvent augmenter de 35 à 40 c en température. A froid, les champignons de Paris se créent. Des régions du nord, des pleurotes ont été créés.

Grâce à différentes procédures, les trois types de champignons d’importance industrielle poussent. Les champignons poussent sur des lits uniques Appelés lits de compost

Culture De Champignons Polyhouse

La culture de champignons Polyhouse est une toute nouvelle technologie agricole qui réduit la dépendance à la pluie et utilise au mieux les sources d’eau et de terre. Une très petite quantité de lumière ne risque pas d’endommager les champignons ; à l’ombre, ils poussent mieux. Vous voudrez peut-être prendre des mesures pour vous assurer que la température reste relativement stable, entre 55 et 16 ° C, afin de faire pousser des champignons dans une polyhouse. Maintenez l’atmosphère humide au Polyhouse et exigez des courants d’air importants contre les germes qui peuvent être fatals à la croissance des champignons.

Culture particulière Polyhouse a été créé en conformité avec l’état fonctionnel des champignons. Son toit a été isolé et ventilé sur les murs. Vous trouverez ci-dessous les spécificités des composants structurels de Polyhouses pour l’agriculture.

Toit Béton multicouche composé de l’internet de fer, d’une feuille de polyéthylène, d’une feuille de jute, d’une feuille Thermocol EPF et d’une feuille UV stabilisée en polyéthylène

Substance de revêtement de sol La brique verticale monocouche sera le matériau de revêtement de sol. Le terrain agricole de Polyhouse doit être maintenu sous le niveau du sol à 1 m de profondeur.

Porte Un cadre à double porte a été utilisé pour empêcher les parasites et les insectes d’entrer dans la construction de leur polyhouse.

Génération De Champignons à Polyhouse

Avant de commencer la culture de champignons, des variables doivent être prises en compte pour travailler dans la production de champignons Polyhouse ;

  • Pour que les fonctions de participation et de suivi soient réussies, la champignonnière doit être plus proche du domicile des agriculteurs.
  • La plantation doit être des polluants industriels comme les polluants chimiques,
  • Beaucoup d’eau disponible de la navette
  • Facilité d’accès à la matière première à des coûts compétitifs dans la région.
  • Accès facile à la main-d’œuvre à des tarifs moins chers
  • Il devrait y avoir une disposition pour l’évacuation des égouts
  • doit être offert pour une future expansion à la ferme.

Procédure Pour L’élevage De Crevettes à Polyhouse

Compostage :

Le compost fournit les nutriments essentiels à la production de champignons. Deux types de tissus sont généralement utilisés pour le compost de champignons, le fumier de cheval sur lit de paille de blé étant le plus courant et le plus coûteux.

Généralement, le paillis artificiel est fabriqué à partir de foin et d’épis de maïs broyés, bien que le terme décrive fréquemment un paillis de champignons dans lequel le composant clé n’est pas le fumier de cheval. Les deux types de compost doivent être complétés par un agent de conditionnement, le gypse.

Frai

Dans un tube, 57 à 60 degrés Celsius pasteurise le compost intérieur frais. Tous les germes probables seront tués. Le paillis reste dans le tunnel pendant 6 semaines pour pousser, et le paillis est mélangé avec du blanc pour créer les champignons.

Le paillis est ensuite déplacé vers un autre tube dans lequel le compost peut disperser le mycélium. Le mycélium augmente rapidement ; il a complètement imprégné le paillis après deux semaines. Le compost apparaît comme de la tourbe brun clair à cette phase.

La plupart des producteurs de champignons ne se reproduisent pas à cause de sa procédure avancée. Pour commencer, le grain est stérilisé pour éviter la maladie et il reste humide, tout comme le font les champignons.

Enveloppe

Le compost développé s’étend dans des caisses allongées en acier inoxydable, les Champs de Champignons. Les lits sont appelés cellules dans des espaces sombres particuliers et la chaleur dans les cellules est stockée à environ 23 degrés Celsius. Outre le compost, une couche de substance de coquille de tourbe est insérée pour maintenir le paillis afin de garder le compost humide. Dans chaque cellule, 20 à 25 litres d’eau sont aspergés sur chaque m2 en six fois en raison de la demande d’humidité supplémentaire. Le champignon n’a ensuite que deux fois pour créer la couche de couverture du sol coquillier.

Épinglage

Les initiales de ce champignon montent suite à la création de rhizomorphes à partir du boyau. Les initiales sont miniatures, mais sur un rhizomorphe, elles sont parfois considérées comme des excroissances. La construction est une épingle après un premier quadruple en taille. Tout au long de l’intervalle de bouton, les épingles continuent de croître et de s’agrandir, et un bouton se transforme en champignon.