Il N'est Pas Difficile D'acheter Une Voiture Sans Titre Si Vous Connaissez Ces Moyens

Il N’est Pas Difficile D’acheter Une Voiture Sans Titre En Main Si Vous Connaissez Ces Moyens

Pour prouver la propriété de votre voiture, un titre de voiture est nécessaire. Il vous permet également de calculer le coût de l’inscription, ainsi que d’autres informations importantes.

Si vous vendez votre voiture, vous devrez conserver une copie de votre titre pendant au moins 18 mois. Que faire si un titre n’est pas disponible ? Voici quelques façons de vous aider.

Découvrez Les Raisons De L’absence De Titre

La première chose que vous devriez demander à un concessionnaire est « Où est le titre de cette voiture ? » Vous pourrez faire confiance au vendeur s’il est honnête et fournit des preuves et un soutien. Une voiture sans titre est beaucoup plus susceptible d’être volée. Une des raisons pourrait être la légalité. Pour obtenir des avantages financiers, de nombreuses personnes se livrent à des activités illégales.

Il est probable que la procuration pour ce véhicule ait été perdue ou volée. Il pourrait même être détruit ou endommagé. Il est possible qu’un véhicule volé reçoive une procuration. Un véhicule volé peut également n’avoir aucune autorisation. C’est extrêmement alarmant. Il peut révéler indirectement le passé de la voiture. C’est également très bien si la voiture a déjà été utilisée comme ambulance. Cela pourrait indiquer que le vendeur peut être en train de sauter le titre. Certaines personnes contournent le processus de brevetage afin d’éviter les taxes lors de la vente de voitures. Ceci est évidemment illégal partout dans le monde et devrait être condamné.

Il Existe De Nombreuses Façons D’acheter Une Voiture Sans Titre

Si vous n’avez pas de titre, certaines de ces instructions vous seront utiles.

Jetez Un œil à L’historique De La Voiture

Vous devez porter une attention particulière au numéro d’identification de votre véhicule (VIN) lorsque vous consultez l’historique de la voiture. Ces informations sont précieuses. Pour vérifier des informations supplémentaires, telles que la propriété et le statut juridique, vous pouvez également utiliser AutoCheck ou Carfax pour vous aider. Ces services peuvent fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Ces services fourniront des rapports sur le compteur kilométrique du véhicule, le NIV et tout accident antérieur. Faites attention à la recommandation du vendeur. Vous ne devriez pas faire confiance aux recommandations du vendeur.

Contactez L’ancien Propriétaire

Demandez au vendeur de fournir la facture de l’ancien propriétaire pour la vente du véhicule. Cette facture vous fournira des informations qui peuvent vous aider à contacter le vendeur et à poursuivre votre conversation. Vous pouvez contacter l’ancien propriétaire pour lui demander l’état du véhicule en fonction des documents. Vous devez faire une proposition au propriétaire précédent pour obtenir un titre pour votre véhicule. Vous pourrez peut-être payer des frais supplémentaires s’ils vous aident à obtenir ce document important.

Obtenez De L’aide Du National Insurance Crime Bureau .

NICB offre une assistance gratuite aux conducteurs afin qu’ils puissent vérifier le statut juridique d’un véhicule à l’aide du service VinCheck. Ce service vous permet de déterminer rapidement si le véhicule a été impliqué dans un vol ou d’autres incidents préjudiciables. Il n’est pas disponible pour les forces de l’ordre. Le service NICB vous informera si votre compagnie d’assurance déclare le véhicule comme ambulance ou camion poubelle.

Renseignez-vous Auprès De La DMV

Visitez votre bureau DMV local. Ils peuvent vous aider à trouver des informations et répondre à quelques questions de base sur le véhicule que vous recherchez.

Les Lignes De Fond

Bien que l’achat d’une voiture sans titre soit difficile, cela peut se faire rapidement si vous êtes doué. Si vous avez des doutes sur la fiabilité du vendeur ou sur la voiture que vous envisagez d’acheter, vous devez être prudent et envisager d’acheter un meilleur véhicule. Le prix que vous êtes prêt à payer pour une voiture n’est pas la seule chose qui compte. Cela dépend aussi de combien de temps vous voulez le garder. Vous devriez trouver facile d’acheter une voiture sans avoir de titre.

Bonus : Remplissez Un Feuillet Rose Lorsque Vous Achetez Ou Vendez Une Voiture