3 juin 2017

Les chats pour le jardinage ont pour tradition de pousser, de creuser, de gratter, ce qui peut provoquer le chaos dans les plates-bandes, les plates-bandes ou le potager. Plusieurs fois, nous continuons à chercher des réponses pour éliminer ce problème. Les animaux de compagnie suivent un schéma spécifique qui est routinier, ce qui, sur le moment, nous aide à les gérer.

Un certain nombre de méthodes puissantes pour dissuader les chats de jardinage d’entrer dans les plates-bandes, les plates-bandes ou les potagers sont les suivantes.

1. Installation d’arroseurs automatiques Chats pour le jardinage

Les chats de jardinage, en général, ont peur de l’eau. Leur fourrure est imbibée d’eau, ce qui pourrait être l’une des raisons pour lesquelles ils n’apprécient pas l’eau. Plusieurs fois, les propriétaires de chats doivent littéralement traîner leurs chats réticents pour les chats de salle de bain tels que les zones sèches et l’environnement. Les arroseurs à déclenchement automatique se déclenchent lorsque quelqu’un marche sur leur détecteur. Lorsque des chats ou d’autres créatures errantes marchent sur les détecteurs, les arroseurs se déclenchent et déchargent de l’eau de cette manière.

2. Installation de l’appareil répulsif à ultrasons

Ces appareils émettent des ultrasons qui dérangent les chats. Ce son ne peut pas être découvert par l’oreille standard, mais il est bouleversant pour ses chats et autres créatures. Les chats peuvent être effrayés de ces régions, au moyen d’appareils répulsifs à ultrasons. Surveillez l’endroit d’où les c tous les t entrent l’hypothèse. Installez l’unité en tenant compte de sa portée afin que la zone problématique soit recouverte. Pour obtenir par exemple Aspectek Ultrasonic Repeller qui a sa propre portée jusqu’à 7,6 m.

3. Définir Une Surface Indésirable

Les chats sont des créatures qui aiment se coucher et se détendre plus longtemps. Ils aiment le sable sec et les surfaces confortables pour se prélasser. Les taches vertes douces malhonnêtes ou la saleté stérile se comportent comme un lit confortable pour ces chats. Pour décourager cette coutume, placez des objets légèrement pointus sur le lit de jardin. Cela peut dissuader les chats de se mettre à l’aise dans le jardin/les plates-bandes. Veuillez noter que ces objets ne causeront pas de dommages aux chats, ils les effraieront simplement. Pour, par exemple, des balais, des baguettes, etc. qui sont facilement disponibles dans chaque ménage.

4. L’utilisation D’arômes Non Toxiques

Les chats sont allergiques à une odeur spécifique. Évidemment moins sensible que les chiens, mais s’ils n’aiment pas une odeur spécifique, ils essaieront d’éviter l’origine de celles-ci. Les animaux possèdent une solide conscience des odeurs. Une odeur particulièrement forte agit comme un répulsif pour les chats. Plusieurs fois, certains produits entièrement naturels dégageant une odeur forte qui est étrange, accessible à la maison peuvent être utilisés pour aider à éloigner les chats. Pour obtenir par exemple des zestes d’orange, du poivre, du marc de café.

5. Ériger Des Obstacles Physiques

Parmi les techniques pour les dissuader sera d’ériger des barrières physiques ou des clôtures qu’il est problématique pour vos chats de traverser puis d’entrer. Bien que la plupart des chats ne soient pas découragés par les gens, cela pourrait faire le travail pour pas moins d’un certain nombre d’animaux errants. L’un des moyens simples de mettre des barrières consiste simplement à attacher des pointes ou des objets mobiles sur la clôture à l’aide d’adhésif ou de vis. Ces pointes sont éloquentes mais ne feront pas de mal aux chats. L’extérieur de la zone discutable pourrait être barricadé avec du matériel poky. Pour obtenir par exemple une clôture Cat Repeller.

6. Créer Une Diversion

Si toutes les méthodes susmentionnées sont fatiguées et que vous ne parvenez toujours pas à éliminer l’aggravation du chat, vous pouvez créer une diversion. L’herbe à chat peut être utilisée pour tirer les chats et les détourner dans votre parterre de jardin, parterre de fleurs ou potager. Parmi les autres suggestions, il y aura de maintenir un bac à litière loin de la maison. Souvent, les chats entraînés à utiliser la litière l’utilisent. Par conséquent, les chats seront redirigés vers les taches vertes. Cela aide à maintenir un jardin bien entretenu, des parterres de fleurs exempts de chats pour le jardinage. Mais, veillez à utiliser ces étapes avec précaution, car elles pourraient également attirer des chats dans les régions voisines. Par conséquent, cela peut augmenter le problème plutôt que de le résoudre.