L'histoire De Daniela. L'histoire De Daniela : Comment Le Vélo Pour Se Rendre Au Travail L'a Aidée à Perdre 23 kg En Moins D'un An

Saviez-vous que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande aux adultes de faire au moins 30 minutes d’exercice par jour ?

Les adultes âgés de 18 à 64 ans devraient faire au moins 150 minutes d’exercice par semaine et au moins 75 minutes.

Ce n’est vraiment pas tant que ça, si vous y réfléchissez. Il ne vous faudrait que 30 minutes pour vous y rendre, ou une balade à vélo en semaine.

Vous pouvez facilement atteindre cet objectif si vous habitez à moins de 5 minutes de votre lieu de travail en faisant simplement 15 minutes de vélo pour vous rendre au bureau.

Daniela était capable de faire exactement cela. En choisissant de se rendre au travail à vélo au lieu de conduire ou d’utiliser les transports en commun, elle a perdu 23 kg en moins d’un an. Tout autre exercice après ce point (par exemple, aller au gymnase est un bonus.

Cela peut faire une énorme différence si vous luttez contre votre poids. Daniela l’a prouvé. :

Avant de commencer à faire du vélo pour me rendre au travail, je pesais plus de 185 livres. J’ai essayé les régimes et les gymnases dans le passé, mais sans succès. Daniela a dit que je n’avais pas la discipline pour le faire régulièrement et elle non plus.

En avril, lorsque j’ai commencé à faire du vélo, j’ai essayé le jeûne intermittent (c’est-à-dire que j’avais une fenêtre de repas de 8 heures par jour, mais je n’ai fait aucun autre changement de régime. Je mangeais la même nourriture qu’avant. Je n’ai pas suivi de mon poids jusqu’en septembre, lorsque j’ai découvert que j’avais déjà perdu 14 kilos.

Avant et après que Daniela ait commencé à faire du vélo pour se rendre au travail

Pour le plaisir, je me rends au travail à vélo tous les jours. Je maintiens un poids de 61 kilogrammes, juste en suivant ma routine hebdomadaire.

J’ai arrêté le jeûne intermittent à ce stade et je ne mange que modérément. Je ne limite pas les types d’aliments que je mange et je ne pense pas que je le ferai jamais.

Daniela a-t-elle lutté contre l’excès de poids toute sa vie ?

J’ai passé mon adolescence dans une fanfare. Cela peut être assez intense selon l’endroit où vous allez ou à qui vous demandez. Au lycée, j’avais le même poids qu’aujourd’hui. Daniela a déclaré que ce n’est qu’à l’université que j’ai pris tout mon poids.

Cela semble être un thème commun pour beaucoup de gens. Quand nous étions enfants, nous courions beaucoup et allions à l’école. Dans la vingtaine, notre métabolisme ralentit. Ceci est exacerbé lorsque nous sommes sédentaires pendant de longues périodes. C’était la même histoire pour Daniela.

Mon travail actuel a commencé en janvier et je vis actuellement à seulement 3 miles de là.

Ma première expérience de conduite était quotidienne, ce qui rendait difficile le stationnement. Le coût des transports en commun semblait prohibitif pour la distance que je parcourais. Mon trajet me prenait entre 45 et 60 minutes par jour, que je conduise ou que je monte dans un bus.

Le vélo était quelque chose que je pensais nécessaire pour économiser du temps et de l’argent.

Je possédais un vélo que j’avais acheté à l’université, mais il avait pris la poussière. Un jour, j’ai décidé de m’en débarrasser car je ne supportais plus de conduire ma voiture ou de prendre le bus pour aller travailler.

Mon trajet est réduit à seulement 30 minutes en vélo. 15 d’entre elles sont pour le vélo et 15 pour finir de me préparer à mon arrivée.

Bien que le temps que je gagne ne soit pas significatif, je n’ai pas l’impression de perdre mon temps en m’asseyant sur mon trajet domicile-travail.

Comment Daniela a-t-elle réussi à trouver ses premiers trajets, après s’être débarrassée de son vélo ?

C’est devenu une partie de ma routine quotidienne et j’ai été surpris de voir à quel point c’était facile pour moi de le faire.

Ma journée ne semble pas complète si je ne me rends pas au travail à vélo. Cela me donne l’énergie dont j’ai besoin pour commencer ma journée.

J’ai réalisé que j’aimais vraiment le cyclisme. Maintenant, je peux faire tous mes achats sur mon vélo, y compris les courses et les bières.

Marin Presidio 2 était mon achat en mars. Avant cet achat, je conduisais un vieux vélo de style Diamondback Cruiser. Après avoir fait quelques recherches, j’ai trouvé le Presidio 2 en raison de son IGH et j’en suis tombé amoureux. C’était incroyable de voir la différence entre mon vélo et le mien. Mon Marin est tellement plus rapide.

La nouvelle monture de Daniela, Marin Presidio 2.

Faire du vélo au travail est un excellent moyen de profiter de tant de choses. J’économise de l’argent, je gagne du temps, je fais de l’exercice (ce que je ne faisais pas avant de commencer) et je me sens plus heureux.