Meilleur Moyen De Se Debarrasser Des Mauvaises Herbes Dans Le Jardin De Maniere Permanente Naturelle Et Chimique

Mauvaises herbes. Je ne comprends pas quel autre mot peut faire grincer des dents aux pêcheurs avec autant de peur et de désespoir.

Les mauvaises herbes évoquent des accusations de plates-bandes envahies par des mauvaises herbes imposantes et apparemment immortelles qui semblent étouffer la vie de toutes les cultures que vous voulez vraiment là-bas.

Cependant, la plupart des mauvaises herbes ne sont pas vraiment si mauvaises. Vous pouvez, en réalité, venir à apprécier un certain nombre d’entre eux. Vous avez simplement besoin d’un peu de connaissances pour les garder sous contrôle.

Que vous souhaitiez cultiver de manière biologique ou que vous souhaitiez uniquement trouver ces plantes indésirables sous gestion, il existe de nombreux choix de désherbage simples, naturels et régénératifs pour tenir les mauvaises herbes à distance.

Les mauvaises herbes ne sont que des plantes qui poussent là où nous n’en avons pas besoin pour se développer. Il n’y a rien d’intrinsèquement mauvais ou mauvais dans les plantes que nous appelons mauvaises herbes. Le trèfle ajoute de l’azote au sol et les racines de pissenlit créent des ajouts savoureux aux salades et au vin délicieux.

En réalité, beaucoup d’articles que nous appelons mauvaises herbes sont vraiment comestibles et délicieux !

Mais, il existe un certain nombre de mauvaises herbes qui sont extraordinairement envahissantes et toxiques pour les humains et les créatures, telles que la berce du Caucase et la berce du Caucase. Le liseron (ou gloire du matin) étouffera d’autres plantes au fur et à mesure qu’il se développe et peut repousser à partir de n’importe quelle très petite section d’origine, ce qui en fait un cauchemar pour de nombreux agriculteurs.

Vous devez vraiment éliminer ces mauvaises herbes pour votre sécurité et l’environnement. Selon l’endroit où vous vous trouvez et vos lois régionales, vous pourriez avoir une responsabilité légale de le faire.

Comment Se Débarrasser Définitivement Des Mauvaises Herbes ?

N’atteignez pas encore les désherbeurs composés ! Il existe de nombreuses techniques naturelles pour tuer les mauvaises herbes qui sont tout aussi simples et sont donc bien meilleures pour votre jardin avec la Terre.

Identifier Le Bourgeon

Avant de le faire, identifiez la marijuana. Être conscient de la marijuana à laquelle vous avez affaire vous aidera à opter pour les meilleures procédures et à éviter des erreurs coûteuses.

Par exemple, si vous essayez d’arracher la gloire de l’aube / liseron comme si vous vouliez un pissenlit, vous obtiendrez de nombreux fragments de racines et votre lit de jardin en sera bientôt rempli.

Ce qui pousse dans votre jardin peut vous surprendre totalement. Par exemple, j’ai grandi en regardant ce bourgeon ressemblant à une succulente dans les cours d’école de sable, mais tout récemment, lorsqu’il a commencé à envahir mon jardin, j’ai découvert qu’il s’agissait de pourpier (
Portulaca oleracea ) faisant un superbe ajout aux salades d’été et est rempli de nutriments. Et contrairement aux légumes que j’ai eu besoin de nourrir, le pourpier s’est développé tout seul. Je le laisse rester.

Éviter Les Mauvaises Herbes Avant Qu’elles Ne Poussent

Les mauvaises herbes poussent là où il y a un sol nu. C’est en fait la méthode de la nature pour empêcher la désertification, l’érosion totale de vos parterres de jardin en sable donc rien ne pourrait y pousser. Weeds soda pour sauver la journée!

Paillage

Le paillage est votre meilleure défense contre les mauvaises herbes !

Certaines mauvaises herbes pousseront toujours, mais quelques mauvaises herbes sont beaucoup plus faciles à gérer qu’un lit de jardin.

Les meilleurs paillis pour le contrôle des mauvaises herbes comprennent :

  • Écorces et copeaux de bois . Les copeaux d’écorce seraient l’alternative la plus décorative. Vous pourriez avoir la possibilité de devenir des copeaux de bois gratuits de l’arboriculteur régional. Chacun du bois dont ils ont besoin pour broyer doit aller quelque part et vous leur éviterez le problème d’une visite au fossé.
  • Composter . Le compost fait double emploi ! Une couche épaisse entre deux 10 cm employée régulièrement ne fera pas qu’étouffer les mauvaises herbes mais apportera également des éléments nutritifs à votre sol. Gagnez, gagnez. Continuez à faire l’appoint à condition que le compost se fissure, laissant la saleté exposée.
  • Feuilles . Plutôt que de jeter les feuilles, placez-les dans vos plates-bandes. Comme ils sont doux, ils pourraient souffler. S’il y a des graines d’arbres mélangées à toutes les feuilles, vous pourriez vous retrouver avec plus de petits semis dans lesquels vous n’en avez pas besoin. Idéal pour protéger votre jardin pendant les mois d’hiver et empêcher les mauvaises herbes de germer au début du printemps.
  • Paille. La paille est le déchet des plantes céréalières. Comme les feuilles, la paille se biodégrade et peut souffler. La paille est un choix bon marché. N’utilisez pas de foin, car il y aura des graines indésirables mélangées.
  • Bâches ou toile de paysage. Aussi appelé paillis plastique, il est également possible d’appliquer simplement des bâches et des toiles paysagères dans lesquelles vous n’avez pas besoin de mauvaises herbes. Les bâches sont les meilleures si vous avez une grande surface à couvrir, comme un lit de légumes vacant. Un tissu paysager peut être utilisé entre les cultures, mais si la saleté s’accumule sur le tissu paysager, des graines de mauvaises herbes fraîches peuvent germer.

Réduisez l’espace entre les cultures et utilisez également la plantation d’accompagnement

En plus du paillage, le fait de rapprocher vos cultures les unes des autres réduira la quantité totale de sol nu.

Plutôt que d’avoir des plantes grimpantes clés tous les deux pieds, remplissez la région environnante de fleurs gratuites.

Si vous cultivez des légumes comme des pois et de la laitue, semez-les beaucoup plus près les uns des autres. Ou incluez des plantes compagnes, telles que le basilic sous les plantes. Le basilic ombrage la terre pour empêcher les mauvaises herbes tandis que les baies reçoivent suffisamment de lumière au-dessus de leur tête. Ils pourraient prendre des mauvaises herbes et il aura du mal à pousser.

Limiter les perturbations

Les graines de mauvaises herbes peuvent survivre à la dormance pendant des siècles dans la saleté. Si vous déterrez de la terre, par le biais de pratiques telles que le labour, alors vous amenez ces graines dormantes à la surface où elles pourraient se synthétiser.

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour avoir un jardin de mauvaises herbes. Apprenez à savoir ce que c’est :

La Meilleure Façon De Tuer Les Mauvaises Herbes évidemment

La prévention est essentielle, mais même le meilleur évitement fera passer peu de mauvaises herbes. Ou peut-être est-il un peu trop tard pour éviter, car votre lit de jardin est actuellement rempli de mauvaises herbes. Voici les meilleures méthodes pour tuer les mauvaises herbes évidemment .

Arracher les mauvaises herbes quand elles sont jeunes

Les semis sont plus faciles à arracher que les plantes matures, en particulier lorsqu’il s’agit de cultures avec des racines pivotantes profondes telles que celles qui attrapent la saleté comme la digitaire.

Si vous êtes capable de passer 5 minutes par jour à arracher des semis, vous vous éviterez bien des ennuis par la suite.

Vous pouvez le faire à la main ou à l’aide d’une houe.

Arrachez les mauvaises herbes à la main ou utilisez une houe de jardin

Lorsque les mauvaises herbes sont mûres, vous pouvez toujours les arracher. Ils pourraient simplement être un peu plus difficiles à tirer. Si vous utilisez des méthodes de jardinage sans labour et un paillage en feuilles avec du compost, la saleté deviendra beaucoup plus lâche, ce qui signifie que même les plantes avec des racines pivotantes profondes sortiront plus facilement.

Pour arracher les mauvaises herbes mûres à la main, attrapez ensuite la plante par le bas (à droite où la plante grimpe sur le sol) tout en portant des gants de jardinage. Tirez ensuite. Essayez d’arracher les racines autant que vous le pouvez.

Cela peut être préférable pour les plantes à racines pivotantes profondes qui reviendront si les racines restent, comme les pissenlits. Pour les cultures telles que le liseron, qui augmentent à partir de n’importe quelle section d’origine, il vaut mieux creuser le tout.

Avec une houe fonctionne sur les annuelles et les plantes qui se propagent par graines au lieu de se régénérer à partir des racines ou de se disperser via le rhizome. S’ils perdent leurs feuilles et leur tige, la plante meurt.

Pour biner, utilisez le bord tranchant de cette bineuse pour réduire les plantes juste sous le sol. Éliminez les résidus, puis laissez la substance végétale dans un endroit populaire pour vous assurer que la matière végétale est complètement morte, en particulier lorsque vous les ajoutez. N’oubliez pas de maintenir votre houe bien affûtée et de laver la saleté lorsque vous avez terminé pour éviter la rouille et le jelqing.

Vous pouvez également utiliser un couteau hori hori avec une faux à main.

Solarisation des sols

Si votre lit de jardin semble absolument impossible, ne le regrettez pas. La solarisation peut détruire tout un lit de mauvaises herbes dans votre jardin en seulement 4 semaines. La solarisation fonctionne mieux dans les derniers mois.

Poser une bâche plastique transparente sur la région, l’alourdir ou irriter les bordures pour l’empêcher de s’envoler, et laisser en place 4 semaines. La lumière du soleil réchauffera l’atmosphère emprisonnée sous la bâche plastique et tuera évidemment toutes les mauvaises herbes. Les mauvaises herbes se décomposeront en paillis, fournissant une belle saleté pour votre tout nouveau matelas végétal.

La solarisation vous aidera même à nettoyer le sol des têtes lors de la mise en place dans un matelas de légumes frais ou de la repousse d’un jardin.

Recouvrir d’une bâche

Si vous ne pouvez pas utiliser la solarisation en raison de la saison ou si vous devez travailler sur les plantes que vous souhaitez entretenir, recouvrir la terre d’une bâche tuera les mauvaises herbes. Il en faut plus, mais ça fonctionne.

Verser de l’eau bouillante sur un endroit

Les bâches en carton et en plastique fonctionnent bien dans les régions peu utilisées, mais qu’en est-il des fissures entre les dalles ? Mettre de l’eau bouillante dans les mauvaises herbes les nourrira comme la solarisation.

L’eau ne tuera pas les follicules, donc les plantes vivaces peuvent revenir, mais tout ce que vous avez à faire est de verser plus d’eau bouillante.

Il suffit de faire attention aux éclaboussures (ne pas se brûler) et de maintenir l’eau bouillante uniquement aux endroits où l’on souhaite éliminer les plantes.

Coupez les mauvaises herbes avant qu’elles ne montent en graine

Oui, la vie se déroule même à la mi-saison mouvementée et parfois vous ne pouvez tout simplement pas suivre toutes les mauvaises herbes. (Cela m’est venu personnellement à l’esprit. Je ne pouvais pas bourgeonner chaque semaine, et les mauvaises herbes ont brusquement explosé dans mes plates-bandes de légumes) Si vous ne pouvez pas utiliser les procédures ci-dessus, alors à tout le moins, coupez les mauvaises herbes avant qu’elles ne montent en graine. (Ou au moins essayer)

Une faux ou même une tondeuse à gazon peuvent être très utiles ici !

8 stratégies pour éliminer les mauvaises herbes évidemment pour votre jardin :

Comment Utiliser Les Désherbants ?

Autant j’aimerais penser que vous pourriez trouver un accord sur la plupart des mauvaises herbes à partir des procédures biologiques mentionnées ci-dessus, il y a des occasions où vous devez recourir à des désherbants.

Les désherbants ne devraient jamais être votre premier choix. Ils peuvent avoir un impact négatif sur vous personnellement, sur toute personne qui joue dans cette région comme les enfants et les animaux domestiques, ainsi que sur l’environnement. Quelques désherbants (naturels et artificiels) tueront tout, pas seulement les mauvaises herbes.

Évitez d’utiliser des désherbants dans les jardins potagers ou à proximité de ce que vous avez l’intention de manger ! Vous n’avez pas besoin de manger des désherbants.

Et avant de prendre quelque chose dans le commerce, assurez-vous d’identifier la marijuana que vous essayez d’éliminer afin de pouvoir choisir le produit idéal pour répondre à vos besoins. De cette façon, vous obtenez les meilleurs résultats tout en minimisant les résultats imprévus.

Quels sont les désherbants et comment les désherbants peuvent-ils faire le travail ?

Les désherbants sont toutes des solutions chimiques conçues pour tuer certaines plantes. Ils sont parfois d’origine synthétique (issus du laboratoire) ou produits à partir d’ingrédients biologiques.

Différents types de désherbants

Les désherbants résiduels empoisonnent le sol pour que rien ne puisse germer. Ils continuent de la saleté pendant des mois. Ne les utilisez pas sur des plates-bandes de légumes. Utilisez-les simplement dans les zones où vous n’avez besoin de rien pour monter, comme entre les dalles.

Les désherbants de contact affaiblissent les plantes qui entrent en contact avec lui et sont donc sélectifs (tue un type spécifique de plante) ou non sélectifs (tue tout). Ce type fonctionne mieux pour les mauvaises herbes annuelles, car il ne tue pas les racines.

Les désherbants systémiques sont consommés par les plantes à travers les feuilles et se dispersent dans tous les autres composants, tels que les racines. Dans quatorze jours, la plante mourra. Idéal pour les mauvaises herbes vivaces et les espèces particulièrement nuisibles et envahissantes.

Spot traiter quand potentiel!

Quel est votre meilleur moment pour utiliser des désherbants ?

Les désherbants de contact et systémiques sont mieux utilisés sur les mauvaises herbes. La peau verte absorbe mieux la saleté qu’une peau épaisse et ridée. Au cas où vous vous attaqueriez à quelque chose comme des arbustes de mûres, coupez-les dans le sol et attendez de nouvelles pousses pour utiliser le désherbant.

Si vous cherchez à arrêter la germination, alors vous souhaitez certainement programmer les applications avant que le bourgeon ne germe (commence à pousser).

Appliquer une fois que vous avez quelques jours de fin réduite et de temps sec. Le vent peut prendre des herbicides sur les cultures que vous n’avez pas besoin d’éliminer, alors utilisez-le s’il est calme dehors. La pluie emportera même l’herbicide sur d’autres cultures, et peut même diluer ou laver l’application.

TOUJOURS LIRE L’ÉTIQUETTE et suivre leurs instructions. Notez également le temps que prendra le désherbant et lorsque vous travaillez avec un désherbant résiduel, combien de temps il continuera dans la saleté.

Remèdes à la maison pour tuer les mauvaises herbes

Il y a de nombreuses choses que vous pouvez voir dans votre cuisine qui peuvent fonctionner comme des désherbants.

Si vous souhaitez replanter dans un endroit, mélangez du vinaigre (5 litres) et du savon à vaisselle (1 cuillère à soupe) dans un flacon pulvérisateur et utilisez.

Si vous n’avez pas besoin de replanter dans un endroit, ajoutez 1 tasse de sel dans la recette précédente. (Vous salez peut-être la terre pour que rien ne puisse y pousser – du moins jusqu’à ce que la pluie emporte le sel.)

La Meilleure Façon De Se Débarrasser Des Mauvaises Herbes Nuisibles Et Envahissantes

La plupart des mauvaises herbes que vous devrez gérer ne sont pas vraiment si mauvaises, juste mal comprises. Mais il y a quelques mauvaises herbes tellement envahissantes, donc vénéneuses, qu’il faut recourir à des techniques plus extrêmes.

Les mauvaises herbes qui entrent dans cette catégorie sont des mauvaises herbes incroyablement difficiles à éliminer, qui peuvent repousser si vous ne laissez que beaucoup d’origine ou qui sont extrêmement nocives pour les humains et les animaux ou pour les plantes indigènes environnantes.

Les exemples incluent le liseron, la berce du Caucase, l’herbe à puce et la renouée du Japon.

Comme je l’ai dit précédemment, vous pourriez avoir la responsabilité légale d’éliminer ces mauvaises herbes de votre pelouse.

Pour commencer, vous devez comprendre à quoi vous avez affaire. Identifiez la marijuana, puis enquêtez sur la plante en particulier et sur ce que votre gouvernement régional vous conseille de faire (vous devrez peut-être suivre des réglementations).

N’éliminez jamais les mauvaises herbes nuisibles de vos locaux et ne déposez jamais les restes des ordures ou du compost. Vaporisez les têtes et détruisez la substance sans quitter votre pelouse, car cela peut aider à empêcher la mauvaise herbe toxique de se propager à d’autres endroits. Ne le placez surtout pas au compost , si le vôtre ou même un programme de compostage municipal!

Recherche d’agents de lutte biologique ou d’herbicides acceptés. Évaluer les herbicides (désherbants) qui agissent sur les mauvaises herbes toxiques et traiter les taches. Les agents de lutte biologique sont des matières telles que les insectes, les acariens, les nématodes et d’autres organismes qui tuent certaines mauvaises herbes nuisibles.

Ils ne fonctionneront que sur des plantes particulières, et quelques-unes pourraient être illégales dans votre région, car elles pourraient devenir un parasite incontrôlable en fonction de l’environnement, et donc faire vos propres recherches. Quoi que vous fassiez, vous tuerez la marijuana sur place.

Ne gâchez pas les séjours et vérifiez si vous êtes capable de
brûler l’herbe toxique
. Enterrer les haubans peut s’avérer contre-productif. Certaines mauvaises herbes que vous n’avez pas besoin de brûler, comme l’herbe à puce, car la fumée est au moins aussi nocive pour les humains. Fondamentalement, suivez les conseils d’un spécialiste (et vérifiez ces informations par rapport à différentes sources).

La façon de combiner et d’utiliser le désherbant pour pelouse :