Methodes Biologiques Pour Se Debarrasser Des Mouches Des Fruits Et Des Moucherons
29 mai 2017

Les mouches des fruits et les moucherons envahissent fréquemment notre maison car ils sont attirés par la nourriture, mais l’utilisation de produits chimiques pour les éliminer n’est pas toujours une alternative viable. Êtes-vous fatigué de poursuivre les mouches des fruits qui ont habité votre cuisine et sali toute la nourriture que vous préparez ? Vous trouverez des moyens biologiques et écologiques de les éliminer en utilisant une préparation biologique faite maison. Identifier les moucherons et les mouches des fruits devient parfois difficile car il existe de nombreux insectes similaires.

Tout D’abord, Identifiez Les Parasites

La toute première chose qui est remarquable est leur taille et entraîne beaucoup de difficultés à se débarrasser principalement de la cuisine, des endroits humides et des jardins. S’ils ne sont pas soignés au moment idéal, ils commencent à se reproduire et à élever leurs habitants. Ils existent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur mais l’identification des ravageurs est assez importante. Ils existent sous différentes formes et il n’est pas si difficile de les distinguer si vous les vérifiez correctement.

Chacun des moucherons est de petite taille et de couleur noire, la majorité d’entre eux se ressemblent exactement. Vous pouvez déterminer différentes variétés si vous les examinez attentivement. Le type de moucheron le plus typique qui perturbe les maisons des gens est celui que l’on trouve sur les plantes aquatiques et qui volent autour de la plante domestique. Ils sont attirés en grande partie par la norme du sol et si ce n’est pas si bon, c’est en grande partie situé à l’intérieur de la maison. La deuxième sorte de moucherons se trouve dans les égouts et à proximité de la cuisine et des toilettes. Le taux de reproduction de ces moucherons est assez élevé, c’est pourquoi il est extrêmement important de les éliminer autant que possible. En créant un contraste, les mouches des fruits sont de plus grande taille et ont une couleur légèrement différente car elles ont un esprit de couleur brunâtre. En les comparant aux moucherons, ilsve une tête de couleur noire. Mais, il n’est pas simple de les repérer à moins d’être évalués au microscope.

Remèdes Biologiques Pour éliminer Les Mouches Des Fruits Et Les Moucherons

Remèdes biologiques pour éliminer les mouches des fruits et les moucherons

Il existe de nombreuses procédures artificielles qui peuvent être utilisées pour se débarrasser des moucherons et des mouches des fruits, mais il est préférable d’essayer des méthodes naturelles. Vous trouverez des endroits infectés par les mouches des fruits et les moucherons et il est recommandé d’essayer les traitements à domicile n’importe où à proximité. Même si les méthodes biologiques ne sont pas toujours efficaces à 100% dans de nombreux cas, cela a aidé à contrôler la situation.

1.

Piège à vinaigre

Ce n’est pas difficile et peut être préparé à la maison en utilisant quelques composants de cuisine. Les choses nécessaires pour préparer ceci sont extrêmement courantes, y compris le vinaigre de cidre de pomme, le savon à vaisselle, le sucre, l’eau et le récipient. Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un récipient qui contient 2 cuillères à soupe de citron, 1 cuillère à soupe de sucre, quelques gouttes de savon avec 1 litre d’eau. Le mélange doit être saupoudré dans la région la plus touchée dans laquelle les insectes meurent à l’odeur du vinaigre car ils adhèrent au savon.

2. Utilisez du vin rouge

Les insectes ne peuvent pas non plus tolérer l’odeur du vin et sont donc attirés par le vin. Au moment où les insectes frappent et entrent en contact avec le vin, ils meurent noyés. Le vin peut être mélangé avec du savon à vaisselle, ce qui rend les moucherons lourds à voler car ils y adhèrent. Le vin avec de l’eau savonneuse pourrait être versé dans un récipient et stocké dans des zones principalement infestées.

3. Utilisez de l’eau de Javel

Si les mouches des fruits et les moucherons se sont manifestés dans votre cuisine, le problème peut être réduit en prenant soin du système de drainage. Les éviers peuvent être conservés en versant de l’eau de Javel et il doit être dilué dans de l’eau. L’eau de Javel diluée avec de l’ammoniaque réduit le problème de ces parasites via un système de drainage efficace.

4. Piège à fruits

La majorité des mouches des fruits et des moucherons tirent des fruits pourris et c’est un processus efficace pour limiter le problème de l’élevage d’insectes. Utilisez un récipient pour mettre les fruits pourris, puis couvrez le récipient en le plaçant dans quelques trous à l’intérieur. À cause de l’odeur des fruits pourris, les insectes deviennent attirés et se collent au plastique.

5. Produits de brumisation

Si les méthodes naturelles ne fonctionnent pas très bien, vous trouverez des produits sur le marché pour diminuer la manifestation de ces parasites. Les moucherons peuvent être réduits de manière économique à l’aide d’un produit de brumisation qui est principalement utilisé pour répartir les insectes à l’extérieur.

Certains de ces produits largement utilisés sont Burgess Insect Fogger, Hot Shot Insect Fogger, etc.

6. Piège à moucherons

Une autre approche puissante pour réduire les parasites consiste à utiliser Gnat Trap qui a été conçu pour piéger les parasites et fournir un remède efficace pour freiner l’augmentation des parasites. Il est largement utilisé pour les mouches des champignons et les scelle dès qu’ils quittent la saleté.

Les parasites sont responsables de créer beaucoup de ravages dans la cuisine ainsi que dans d’autres domaines. Il est crucial de les éliminer le plus tôt possible car ils se reproduisent très rapidement. Les remèdes maison sont extrêmement efficaces dans le traitement du problème, mais il est également important de dépenser l’aide des produits du marché au cas où les solutions biologiques ne fonctionnent pas.