Vous n’êtes pas le seul à en avoir assez d’essayer des régimes et de ne voir aucun résultat avec la perte de poids. Il peut être frustrant de perdre du poids sans le reprendre, et cela demande souvent beaucoup d’efforts.

Le problème est que chaque homme est différent, il n’y a donc pas une seule façon de perdre du poids. Le régime alimentaire d’un homme peut fonctionner pour lui, mais il peut ne pas fonctionner pour tout le monde.

Bien que tout le monde réagisse à différentes méthodes de perte de poids, il existe quelques conseils communs. Ces conseils pourraient être exactement ce dont vous avez besoin pour faire bouger votre corps et démarrer vos efforts de perte de poids.

Entrons dans le vif du sujet et examinons les 20 meilleurs conseils pour perdre du poids chez les hommes.

1. 1. Soyez Clair Sur Vos Objectifs De Perte De Poids

1 1 Soyez Clair Sur Vos Objectifs De Perte De Poids

Fixer des objectifs est l’un de vos meilleurs outils pour vous aider à réussir votre parcours de perte de poids. Les objectifs sont si cruciaux qu’ils peuvent vous préparer au succès. Fixer des objectifs SMART est un excellent moyen de fixer des objectifs réalistes et réalisables.

Un objectif SMART doit être spécifique, mesurable et atteignable. Il doit également être pertinent, limité dans le temps et pertinent. Il est important d’être précis sur le poids et la façon dont vous prévoyez de le mesurer. L’objectif doit également être atteignable. Cela garantira que vous êtes réaliste dans votre objectif. Jetez un œil à votre vie et voyez à quelle fréquence vous pouvez aller au gymnase ou combien de repas vous pouvez préparer chaque semaine. Votre objectif doit être significatif. Demandez-vous pourquoi c’est important pour vous. Votre objectif doit être significatif et pertinent pour vous maintenant. Enfin, soyez précis et fixez une limite de temps pour votre objectif. Vous pouvez vous fixer comme objectif de perdre une certaine quantité de poids sur une période donnée.

Fixer des objectifs SMART pour la perte de poids vous aidera à atteindre un plus grand succès que de fixer des objectifs irréalistes qui ne veulent rien dire et avec une date limite qui n’est pas précise. Fixez-vous des objectifs SMART et mettez-vous au travail !

2.

L’hydratation est un must

Il est important de rester hydraté pour votre santé globale. Cependant, il peut également vous aider à perdre du poids. Des études ont montré que 37% des gens confondent soif et faim. Lorsque les signaux de soif sont moins forts qu’ils ne le devraient, cela peut prêter à confusion. Vous n’aurez pas à vous soucier du mélange de vos signaux de soif et de vos signaux de faim.

3. Utilisez Des épices Anti-inflammatoires

Perdre du poids fait partie du contrôle de l’inflammation. Les épices anti-inflammatoires peuvent vous aider à le faire. L’inflammation chronique peut être causée par l’obésité. La consommation d’aliments transformés inflammatoires et d’aliments auxquels votre corps est sensible peut augmenter l’inflammation et entraîner une prise de poids. Consommer beaucoup d’aliments anti-inflammatoires aidera à éviter que cela ne se produise.

Vous pouvez ajouter des épices telles que le curcuma, le gingembre et le poivre de Cayenne à votre alimentation. Les échanges sains incluent le remplacement du sel de table ordinaire par du sel rose de l’Himalaya.

4. Vous Pouvez Ajouter Des Aliments épicés à Votre Alimentation

Le corps réagit aux aliments épicés en produisant de la chaleur. Les aliments thermogéniques peuvent augmenter le métabolisme et brûler des calories. Si vous aimez les aliments épicés, les piments forts et les piments de Cayenne peuvent être de bons choix.

5. 5.

Lorsqu’il s’agit d’éliminer les aliments qui peuvent entraîner une prise de poids, la lecture des étiquettes des aliments est un excellent outil. Évitez les aliments qui contiennent des graisses hydrolysées ou partiellement hydrolysées et des colorants alimentaires, ainsi que les édulcorants artificiels. Réduire la consommation de sucres ajoutés. Les sucres ajoutés se terminent généralement par du fructose ou du glucose.

Gardez à l’esprit, cependant, que les édulcorants tels que le miel, le sirop d’érable, les fruits secs et les fruits secs peuvent également être utilisés. Les édulcorants naturels sont pleins de sucre, ils doivent donc être utilisés avec modération.

6. 6.

Les légumes peuvent être ajoutés à n’importe quel repas pour augmenter l’apport en fibres. Cela peut vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps et à éliminer les toxines qui pourraient retenir la graisse. Vous pouvez ajouter des légumes à vos repas en préparant des smoothies, en ajoutant des poivrons et en rôtissant beaucoup de légumes non féculents comme le brocoli et le chou-fleur.

Assaisonner les légumes avec du sel de mer rose de l’Himalaya et du poivre noir concassé. Arrosez d’huile d’olive ou d’huile de noix de coco.

7. Débarrassez-vous Des Aliments Transformés

Il est important d’éliminer les aliments transformés lorsque l’on veut perdre du poids. Ces aliments transformés comprennent les pâtisseries, les aliments frits, les plats surgelés, les biscuits, les muffins et autres sucreries. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas apprécier vos aliments préférés. Vous voudrez juste choisir une option plus saine.

Si vous êtes un fan de crème glacée, préparez votre propre crème glacée molle à la banane. Ajouter une banane fouettée, du lait de coco et un peu de sucre de coco. Vous pouvez le faire fonctionner pour vous-même sans sacrifier votre santé, mais vous devez vous rappeler que le but ultime de toute transformation des aliments est d’éliminer tous les aliments transformés de votre alimentation.

8. 8.

De nombreux régimes à la mode prétendent que vous devez prendre des suppléments pour perdre du poids et réduire votre appétit. Mais, je préfère voir la perte de poids et les changements de style de vie comme des changements de style de vie à long terme. Cela signifie que vous devrez prendre des suppléments pour une santé à long terme, pas seulement pour vous aider à perdre du poids.

Certains suppléments, tels que les huiles de poisson de haute qualité, peuvent aider à réduire l’inflammation et à perdre du poids. Une vitamine du complexe b peut également vous aider à obtenir l’énergie dont vous avez besoin pour faire de l’exercice. Les probiotiques de haute qualité peuvent aider à améliorer la santé intestinale, ce qui est un aspect important de la perte de poids. Vous devriez investir dans des suppléments de qualité pour donner à votre corps le carburant dont il a besoin pour perdre du poids.

9. Repensez Vos Shakes Protéinés

Vous voudrez peut-être reconsidérer votre boisson protéinée si votre collation post-entraînement préférée est une poudre de protéine. Les poudres de protéines peuvent être chargées d’ingrédients nocifs qui peuvent provoquer une inflammation, une détresse digestive et une perte de poids. De nombreuses poudres de protéines contiennent également des niveaux élevés de sucre.

Vous pouvez choisir entre des protéines de lactosérum nourris à l’herbe ou des protéines de chanvre, si vous recherchez une poudre de protéines de qualité. Faites vos shakes protéinés sans produits laitiers en ajoutant du lait d’amande non sucré ou une banane congelée.

10. Restez Actif

Être actif est la clé pour perdre du poids. Si vous combinez un mode de vie actif et une alimentation saine, vous serez sur la bonne voie pour perdre du poids. Même si vous n’allez pas à la salle de sport tous les jours, il est important de bouger votre corps tous les jours. Une marche rapide peut faire une différence dans votre santé mentale et physique.

11. Commencez De Manière Saine

Un bon début de journée est un excellent moyen de rester motivé dans la perte de poids. Vous pouvez choisir de commencer votre journée en vous levant plus tôt ou en prenant un petit-déjeuner sain.

12. N’ignorez Pas Les Sensibilités Alimentaires

Une inflammation chronique de bas grade peut entraîner une prise de poids chez les hommes si elle n’est pas diagnostiquée. Ces sensibilités alimentaires peuvent entraîner une prise de poids. La consommation d’un aliment incriminé peut déclencher une réaction inflammatoire.

Les sensibilités alimentaires peuvent provoquer une réponse inflammatoire accrue qui peut durer des jours. Cela peut rendre difficile l’identification de vos aliments déclencheurs. Cela pourrait également signifier que vous pourriez manger ces aliments déclencheurs quotidiennement, ce qui peut entraîner une inflammation chronique et une prise de poids.

Il est temps d’examiner les aliments que vous mangez si vous prenez du poids ou si vous avez de la difficulté à perdre du poids. Vous pouvez tenir un journal alimentaire et noter vos réactions à certains aliments. Un régime d’élimination est un moyen d’éliminer les déclencheurs courants tels que les produits laitiers et le gluten pendant au plus deux semaines. Ensuite, vous pouvez les réintroduire pour vérifier s’il y a des réactions. Il existe de nombreux tests à domicile qui peuvent vous aider à déterminer à quels aliments vous réagissez. Vous pouvez également consulter un nutritionniste pour faire le test et discuter des résultats.

13. Évitez Les Boissons Pour Sportifs

Buvez-vous des boissons pour sportifs après l’entraînement ? Vous pouvez éviter les boissons pour sportifs et opter pour de l’eau de coco non sucrée.

De nombreuses boissons pour sportifs sont fabriquées avec des colorants et des ingrédients artificiels. Le sucre ajouté peut également être trouvé dans de nombreuses boissons pour sportifs, ce qui peut rendre difficile la perte de poids pour le corps. L’eau de coco est un excellent moyen de reconstituer les électrolytes. Donner un coup de feu!

14. Obtenez Un Smoothie Superaliment Par Jour

Pour augmenter votre consommation d’aliments anti-inflammatoires, prenez l’habitude d’avoir un smoothie aux superaliments par semaine. Assurez-vous d’utiliser un lait sans produits laitiers et non sucré comme du lait d’amande, de noix de coco, de noix de cajou ou de noix de cajou pour votre base. Ensuite, ajoutez des baies fraîches comme un avocat, des graines de chanvre et quelques légumes-feuilles foncés.

15. Ces Superaliments Valent La Peine D’être Ajoutés à Votre Alimentation

Les superaliments sont excellents pour votre santé et peuvent vous aider à perdre du poids. Profitez de plus de légumes verts à feuilles sombres et de baies, de graines de chia et de graines de chanvre, d’avocats, d’huile de noix de coco et même de graines de chia.

16. Réduire Les Sources De Sucre Cachées

Le sucre peut être trouvé partout, mais il est important de savoir où chercher pour éviter de prendre de la graisse abdominale et garder votre corps en pleine forme. Évitez les sources de sucre cachées telles que les vinaigrettes achetées en magasin, les ketchups, les sauces pour pâtes, les yaourts aromatisés et les plats surgelés.

17. Préparez Votre Cuisine Pour Réussir

Une cuisine réussie peut vous aider à perdre du poids. Débarrassez-vous des tentations que vous aimez manger et faites de la place pour des alternatives plus saines. Les contenants de conservation des aliments en verre sont un excellent moyen de conserver des repas sains faits maison. En plaçant les options les plus nutritives à l’avant de votre réfrigérateur, vous pouvez l’organiser pour réussir. Vous pouvez facilement prendre des collations saines telles que des bâtonnets de carottes, du houmous et des baies à l’avant.

18. Évitez Les Collations Malsaines

Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, le grignotage peut être un gros problème. Gardez les collations malsaines hors de votre portée pour éviter les tentations de grignoter. Vous pouvez les garder hors de portée et apporter des collations saines au travail. Cela rendra moins probable que vous attrapiez quelque chose de malsain.

19.

Emportez votre déjeuner avec vous

Vous pouvez perdre du poids en préparant votre déjeuner !

20. Tirez Le Meilleur Parti De Votre Salle De Sport

Vous êtes déjà un habitué de la salle de sport, vous avez donc une longueur d’avance ! Tirez le meilleur parti de votre temps de gym et ayez un plan. Un entraîneur personnel peut vous aider à créer un programme d’entraînement personnalisé si vous avez le budget. Il sera plus facile de rester sur la bonne voie et de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids et de remise en forme si vous avez une idée du type d’entraînement que vous aimeriez faire.

Il peut être difficile de perdre du poids. Mais cela n’a pas à être.