5 Erreurs Que Les Nouveaux Apiculteurs Ne Devraient Pas Commettre
22 octobre

Quelles sont les erreurs courantes que les nouveaux apiculteurs peuvent : si vous êtes un tout nouvel apiculteur qui a commencé une ruche récemment, alors c’est le poste que vous devez consulter. Oui, l’apiculture est l’une de ces choses intrigantes à faire sur une base normale. C’est très simple de commencer une apiculture commerciale à la maison/à la ferme. Mais les gens ont tendance à faire quelques erreurs qui ne les mèneront nulle part. Ils finissent par n’avoir ni abeilles, ni ruches, simplement à cause d’une petite erreur. Par conséquent, nous avons produit une liste de 5 articles, que font les nouveaux apiculteurs. Dès que vous comprenez ces erreurs courantes que font les autres apiculteurs, il y a une grande chance de ne jamais les répéter.

Liste Des 5 Vérités Que Les Nouveaux Apiculteurs Font Sans Le Savoir :

Personne ne fait ce genre d’erreurs en connaissance de cause. Il peut y avoir plusieurs causes à cela. Insuffisance des connaissances ou obtention d’informations apicoles erronées. Quels que soient les motifs, si une personne commet une erreur, elle finit par créer un gâchis. Vérifiez donc les étapes ci-dessous pour votre gain Beehive.

1. Les apiculteurs commencent avec une seule colonie d’abeilles : C’est vraiment l’une des erreurs courantes que font la majorité de ces apiculteurs. Il est presque toujours préférable de commencer par deux colonies d’abeilles. Cela est dû aux connaissances que vous pourrez comprendre avec seulement deux colonies. Vous êtes capable de comparer les deux, vous pouvez découvrir comment y faire face. Par conséquent, essayez toujours de commencer à utiliser deux colonies d’abeilles.

2. Placer la ruche au mauvais endroit : si vous jetez un œil à nos conseils pour commencer l’apiculture, alors vous saurez comment mettre une ruche. Il est préférable de placer la ruche ou la colonie d’abeilles à un endroit où il est simple de voir. De plus, la zone doit être facilement compréhensible. Assurez-vous que la ruche n’est pas dans un endroit où la pollution et les radiations sont élevées.

3. Récolte du miel trop tôt : Oui, nous convenons que la récolte du miel est l’une des principales choses pour commencer l’apiculture à la maison. Cependant, dans un empressement, de nombreux nouveaux apiculteurs sont enclins à récolter le miel beaucoup trop tôt. Cela ne vous rapportera pas de résultats. Par la suite, cela conduira à un faible rendement de miel hors de Beehive.

4. Les nouveaux apiculteurs ne comprennent pas l’absence de la reine : Vous vous demandez peut-être quel est le problème avec cet article. La reine est celle qui compte pour la ponte. Lorsqu’il y a une plantation constante d’œufs, les abeilles ouvrières livreront du nectar à vos nouveaux. Quand il n’y a absolument aucune reine, alors une autre abeille migrera hors de votre ruche. Par conséquent, vous devez vous procurer une montre pour Queen constamment.

5. Ne pas nourrir les nouvelles colonies d’abeilles : il faut garder à l’esprit qu’il est aussi crucial que tout pour nourrir les colonies. Et en particulier, s’il y a une toute nouvelle colonie d’abeilles par la suite, vous devez et devez les nourrir. Sinon, vous perdrez une chance fantastique de créer une quantité fantastique de rendement en miel.

Ce sont quelques-unes de ces erreurs que font les nouveaux apiculteurs. Nous nous attendons à ce que vous ne commettiez pas les mêmes erreurs que les autres nouveaux apiculteurs commettent.

Bonne apiculture.