La Façon De Tuer La Mauvaise Herbe Rampante De Charlie ?

Pour une élimination optimale, le printemps ou l’automne est le meilleur moment pour enlever la plante.

Certains herbicides comme le Compare-N-Save 2-4-D peuvent ne pas fonctionner efficacement dans des conditions de sécheresse et vous devrez peut-être attendre les saisons des pluies.

Pendant ce temps, d’autres produits aimeraient que vous les pulvérisiez à l’automne avant que le bourgeon n’ait la possibilité de semer. Lorsque la graine de la plante, alors c’est un problème important pour vous dans les saisons suivantes.

Dans tous les cas, il existe plusieurs tueurs Creeping Charlie tels que l’herbicide Monterey Spurge qui peuvent être appliqués pendant de nombreuses années. Cependant, leur efficacité peut ne pas être comparée à celles optimisées pour une condition spécifique.

En fonction de vos besoins et de vos demandes, vous êtes en mesure de choisir le meilleur herbicide pour obtenir Creeping Charlie.

Types d’herbicides

Herbicide de prélevée

Il est possible d’utiliser ce genre de dissolvants de cannabis pour pulvériser dans votre pelouse. Lorsque la procédure de germination commence, vous pouvez utiliser l’article pour éviter que les racines ne poussent.

Mais une fois que les mauvaises herbes auront germé depuis l’année dernière, les annuelles émergeront même si vous avez pulvérisé la pré-levée.

Le meilleur moment pour utiliser ce type de marchandise est de juin à juillet, une fois que la température extérieure dépasse 90 degrés Fahrenheit chaque jour. Par conséquent, vous devez vérifier la température du sol et ne pas utiliser l’élément en dessous de 55 degrés Fahrenheit.

Lorsqu’il n’y a absolument pas de pluie dès que vous avez posé une prélevée, alors vous devrez effectuer une irrigation de 1/5 cm. Cette activité est susceptible d’aider les mauvaises herbes à absorber les composés dans le système principal.

Herbicide de postlevée

Ce type est acceptable pour les personnes qui souhaitent tuer le Earth Ivy s’il commence à apparaître dans la cour.

Il est possible de commander le Creeping Charlie par pulvérisation. Mais dès que votre jardin devient complètement infesté, vous devez établir une pulvérisation de couverture pour toute la pelouse.

Traitements systémiques ou de position

Si vous souhaitez détruire le Creeping Charlie dans votre pelouse, vous pouvez opter pour des produits systémiques. Pendant ce temps, le compost topique fonctionne uniquement dans la zone où le dissolvant est utilisé.

Herbicide non sélectif

Comme son nom l’indique, la marchandise ne ramassera pas les récoltes qu’elle ruine. Ils tueront le Creeping Charlie et tout ce que l’extracteur de bourgeons traverse.

Si vous ne vous souciez pas vraiment d’avoir des têtes mortes, les herbicides non sélectifs sont pour vous personnellement.

Lorsque vous mettez le tueur, vous devez faire attention à la surpulvérisation et au flotteur d’extrémité.

Herbicide sélectif

Le genre ne fera que gâcher ce que dit l’étiquette. Par conséquent, si vous voulez ce qui tue Creeping Charlie mais pas des bourgeons, vous pouvez opter pour des herbicides sélectifs.

Mais vous devez être conscient du type d’herbe que vous achetez afin de pouvoir choisir la marchandise optimisée pour cela.

Herbicides non persistants et continus

Les herbicides persistants auront un effet à long terme sur les mauvaises herbes que vous souhaitez tuer. En comparaison, les remèdes non persistants ont peu d’influence sur la plante indésirable.

Coût

Les herbicides Creeping Charlie peuvent avoir une vaste gamme de prix. Certains pourraient être plus coûteux, tandis que d’autres sont moins chers.

Les coûts peuvent dépendre de la taille de l’endroit où vous souhaitez utiliser l’article et du succès des gens.

Si vous souhaitez ruiner Creeping Charlie à grande échelle, vous pouvez envisager des emballages multiples comme l’herbicide Monterey Spurge ou même des solutions plus ciblées.

Couverture

Vous devrez peut-être déterminer l’endroit où vous souhaitez utiliser l’article. Après cela, examinez les étiquettes pour trouver le domaine politique projeté.

Impact Visible

Certains produits peuvent être à retrait lent, comme ceux contenant du dioxyde de carbone (jusqu’à plusieurs mois). Pendant ce temps, certains peuvent effectuer le travail dans un délai d’un ou deux jours.

Il est possible de lire l’étiquette et d’acheter l’article qui convient à votre moment préféré.

Découvrez comment utiliser les herbicides à travers ce film :

Il n’y a aucun mélange et aucune mesure requis pour cet article particulier. Le tueur présente une disposition prête à pulvériser.

Si vous souhaitez utiliser le dissolvant, il vous suffit de connecter le pulvérisateur au tuyau d’arrosage et d’ouvrir l’eau. À ce moment, vous pouvez glisser la monnaie pour commencer la pulvérisation.

Continuez à pulvériser jusqu’à ce que la couche supérieure de l’herbe soit humide. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez déplacer l’interrupteur dans le point d’eau pour soulager la pression, puis débrancher le pulvérisateur dans le tuyau.

Une chose fascinante à propos de l’Ortho est qu’il résiste à la pluie pendant 6 heures. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de la météo après l’application de l’herbicide.

Vous devez être certain de ne pulvériser que les endroits souhaités. De plus, vous devez appliquer le produit une fois que l’atmosphère est calme pour éviter la dérive vers d’autres cultures.

Ce que nous apprécions

  • Mise en page mobile
  • Tue Creeping Charlie et Wild Violet dans les origines
  • Traite 6 400 m² 0,0 m

Ce qui pourrait être amélioré

  • Peut influencer d’autres cultures à proximité

Dès que vous l’aurez mis en place dans la cour, vous observerez un effet visible en une journée.

Le fabricant a créé le dissolvant avec une formule systémique distinctive, lui permettant de continuer environ 4 semaines. Pour cette raison, vous pouvez vous reposer l’esprit pendant un certain temps après l’avoir utilisé.

De plus, chaque fois que vous avez une vaste zone à gérer, ce désherbant peut satisfaire vos exigences. 1 sac de cette friandise Scotts d’environ 5 000 m².

1 point bonus de cet article est la prévention et la gestion étendues des maladies du spectre. Le tueur peut prévenir les taches brunâtres et 26 maladies typiques de la pelouse comme le fil rouge et la tache des feuilles.

Mais c’est un herbicide sélectif, ce qui signifie que vous devrez peut-être comprendre quel type de mauvaises herbes vous souhaitez tuer.

Ce que nous apprécions

  • Action rapide
  • Traite jusqu’à 5 000 m²0,0
  • Contrôlez les maux de 26 mètres

Ce qui pourrait être amélioré

  • Exiger la reconnaissance de la maladie

Contrairement à de nombreux herbicides, qui ne peuvent être utilisés que par temps chaud, vous pouvez appliquer l’euphorbe ésule de Monterey depuis les cours de saison fraîche pour détruire les mauvaises herbes à feuilles larges difficiles à contrôler. Vous n’avez plus besoin de confirmer la température régulièrement.

Une mise à niveau pour cet élément particulier est qu’il ne comprend pas de 2,4-D. Au lieu de cela, le désherbant possède 3 composants actifs (MCPA 2-EHE, ester butoxyéthanol de l’acide triclopyr, acide dicamba) qui retiennent Creeping Charlie et d’autres mauvaises herbes à feuilles larges.

Ce dissolvant est utile lorsqu’il s’agit de grands emplacements. Une solution de 135 g de cet herbicide avec deux 23 litres d’eau peut suffire à utiliser pour 1 000 m².

Par contre, le désherbant se prolonge avec 2 packs. Cela signifie que si l’article réussit ou non dans votre situation, vous devez toujours utiliser le reste.

Ce que nous apprécions

  • Utiliser pour le temps chaud et frais
  • 3 composants actifs
  • Régions plus grandes

Ce qui peut être amélioré

  • Venez en 2 packs

Cet objet peut tuer la plupart des graminées vivaces annuelles et tenaces à environ 0,3 m, comme Creeping Charlie.

Plus intéressant encore, le fabricant équipe l’herbicide à l’aide d’une formule sélective, détruisant toutes les plantes adventices inesthétiques et indésirables, telles que la digitaire sanguine, l’herbe des Bermudes et le chiendent.

Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de vos plantes préférées dans la cour.

De plus, il est également assez simple d’utiliser cet éliminateur de bourgeons. Avant utilisation, vous pouvez combiner le focus getter de marijuana avec un focus d’huile tensioactive.

Ensuite, vous pouvez ajouter de l’eau et être prêt à pulvériser sur les parterres de fleurs ou les jardins.

Malheureusement, vous pouvez simplement utiliser cet herbicide pour obtenir un contrôle en post-levée. Cela signifie généralement que les mauvaises herbes qui viennent d’émerger présentes au moment de l’application vont être contrôlées.

Le fabricant propose le tueur à l’aide d’une formulation tout usage, qui vous aide à tuer 200 mauvaises herbes à feuilles larges enregistrées, telles que le Creeping Charlie et la digitaire.

De plus, cela signifie généralement que l’article ne ciblera que les mauvaises herbes enregistrées et n’endommagera pas votre pelouse.

L’application est simple. Il est possible de diluer le focus sur l’eau.

Ensuite, il est possible de fermer le spray et de le placer dans le spray. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez bien l’agiter avant de presser.

De plus, le débourrement est étanche en 1 heure, vous n’avez donc pas à vous soucier de la pluie après avoir utilisé l’article.

Malheureusement, l’herbicide est illégal à Hawaï, à New York et au Texas.

Ce qui peut être amélioré

  • Construit à Hawaï, New York et Texas

Compare-N-Save 2-4-D : Idéal Pour Les Grands Espaces

Le Compare-N-Save 2-4-D est destiné à tous ceux qui souhaitent tuer Creeping Charlie à grande échelle. Il peut couvrir environ 43 280 m².

Pour environ 1 000 m² 0,0, vous n’avez besoin que de 2,9 cuillères à soupe de cet herbicide. Cette fonctionnalité peut vous permettre d’économiser beaucoup d’argent.

Que vous développiez du maïs, du soja, des parcours ou des plantes alternatives, cela vous aidera à détruire plus de 150 mauvaises herbes envahissantes enregistrées telles que Earth Ivy sans endommager vos plantes.

Vous n’avez pas besoin de vous soucier des mauvaises herbes rugueuses comme le liseron, le chardon ou la renouée. Le désherbant comprend du 2,4-D, qui peut être plus puissant que les amines dans différents produits.

Étant donné que l’article est en post-levée, vous ne devriez pas l’utiliser sur de l’herbe fraîchement pressée jusqu’à ce qu’il soit bien fixé.

Pour de meilleurs résultats, vous devez utiliser le produit pour une pulvérisation d’huile ou d’eau par temps chaud. Pendant ce temps, vous aurez un mauvais effet dans des conditions de sécheresse.

Par conséquent, les utilisateurs pourraient devoir utiliser l’article dans les doses recommandées les plus élevées pour tuer les mauvaises herbes vivaces dans les régions très arides des États de l’Ouest.