Des Moyens Simples De Maintenir Une Bonne Posture Lorsque Vous êtes Assis à Un Bureau Toute La Journée

Une bonne posture est une partie assez importante en même temps que vous restez assis longtemps sur un siège. Les vacances sont terminées pour la majorité d’entre nous. Maintenant, nous revenons au rythme quotidien de la fonction dans lequel nous étions habitués à rester assis plus longtemps que jamais. Bien que nous n’ayons peut-être pas la possibilité de changer de travail sur le lieu de travail, il n’y a qu’une seule chose que nous puissions faire : nous asseoir correctement. Adopter une mauvaise position pendant un bon moment peut causer des maux de dos gênants dans diverses sections de notre colonne vertébrale : cervicale, dorsale et bois. Voici un guide rapide sur la façon de s’asseoir sur un siège avec une bonne posture .

Bonne Définition De La Posture

  • Cela implique d’entraîner le corps humain à s’asseoir avec le moins de pression possible pour soutenir les ligaments et les muscles. Quelques-uns des avantages incluent;
  • Prévient la fatigue musculaire
  • Maintient l’adaptation des os et des articulations, ce qui pourrait provoquer l’arthrite
  • Prévient les douleurs musculaires et les maux de dos
  • Assure que la colonne vertébrale n’est pas fixée dans des postures anormales

Quel Est Le Meilleur Endroit Pour S’asseoir Dans Un Siège ?

Se pencher sur un clavier d’ordinateur peut provoquer des effets secondaires pas très appréciés. La position assise appropriée est de manière verticale avec l’écran à la hauteur des yeux. Si votre travail vous oblige à rester assis pendant de nombreuses heures, vous souffrirez presque certainement de maux de dos. Cette douleur peut être intermittente ou constante. Pour l’éviter, la meilleure chose à faire est d’avoir une bonne place sur le siège. Et nous préconisons d’utiliser un siège ergonomique à genoux pour les maux de dos.

Assurez-vous de corriger les accoudoirs, le support lombaire et l’oreiller. C’est ok si vous éliminez toute zone qui interfère avec votre position. Si vous ne comprenez pas comment améliorer votre position, vous devez vous conformer aux meilleures pratiques.

Soutenez Votre Colonne Vertébrale

S’asseoir à la bonne position est plus simple avec le siège idéal. Une chaise ergonomique est conçue pour aider votre colonne vertébrale et réduire la tension lorsque vous êtes assis. Ces sièges permettent à l’utilisateur de s’incliner de manière aléatoire. Mieux encore, il garantit que les pieds sont repositionnés pour une plus grande relaxation. Selon les experts de la santé, votre colonne vertébrale devrait être à 135 niveaux par rapport à vos propres jambes.

Le statut confortable du siège ergonomique réduit la tension sur les disques thoraciques, réduisant ainsi le risque de détresse vertébrale. Vous pouvez même attraper une petite serviette et la rouler. Placez-le entre votre siège et le bas de la colonne vertébrale. Si le coussin est trop grand, vous pourriez pousser votre corps dans une position embarrassante. Pour éviter cette erreur, vous pouvez toujours acheter des coussins en bois.

Vos Pieds Doivent être à Plat Sur Le Sol

Maintenant que vous avez mis la hauteur idéale dans votre siège, il est temps de garder les pieds à plat sur le sol. Une position assise appropriée au PC atténue la détresse dans votre cou et votre colonne vertébrale. Les jambes croisées augmentent la détresse qui provoque des maux de dos à long terme.

Si vous êtes assis sur une chaise droite avec un dossier rigide, évitez de retomber vers le dossier. Au fil du temps, c’est un endroit plus confortable pour votre cou, votre dos et vos épaules. Rappelez-vous que quelques maux de dos sont liés à une hernie discale, mais la cause la plus fréquente est une mauvaise posture ou une position assise pendant de nombreuses heures.

Réparez votre moniteur

S’asseoir trop près de votre moniteur n’entraînera pas seulement des problèmes oculaires, mais pourrait également activer des maux de dos. Si vous ressentez des douleurs au dos ou au cou une fois que vous tapez sur votre ordinateur, c’est probablement le bon moment pour modifier cette posture.

Pour garantir que vous ne fatiguez pas vos yeux, l’écran doit être à 3-10 cm au-dessus du niveau des yeux. Cela permet de s’assurer que vous ne penchez pas la tête ou ne pliez pas le cou. Si le cou est trop large, vous devrez incliner la tête vers l’arrière, ce qui vous fera mal au dos. De plus, assurez-vous que chacun des fichiers est placé aussi près que possible. Une fois que le PC est devant vous (pas incliné de droite à gauche), le cou ne se tordra pas. Enfin, vous devez veiller à ce que la piste ait une longueur de bras de 18 à 71 cm. Ces suggestions vous maintiendront dans une position neutre et réduiront la pression oculaire.

Installation Double écran

Comment puis-je m’assurer que ma position est exacte ? Il existe certaines coutumes qui pourraient réduire ou arrêter les douleurs lombaires ou cervicales bien connues. De nos jours, les postes de travail PC à double écran sont devenus populaires. Malheureusement, les informations sur le poste de travail à double moniteur pourraient être déroutantes. La position assise dépendra de la tâche effectuée et de la proportion d’utilisation pour chaque piste. Pour commencer, vous devez positionner les écrans aussi près que possible. Deuxièmement, vous devez incliner les écrans pour vous assurer qu’ils sont concaves pour fournir un espace focal cohérent.

Si vous travaillez pendant de longues périodes, vous devez utiliser un siège rembourré qui vous aidera à affronter la piste sans vous débattre. La ligne directrice générale est de mettre une piste en utilisation 50/50. Cela fournira une position assise correcte du PC.

Fixez Votre Siège

Comment dois-je m’asseoir à mon bureau pour une bonne posture ? Déplacez votre siège vers le bas et vers le haut pour vous assurer que vos jambes sont parallèles au sol. De plus, vos genoux doivent être parallèles à vos fesses. Surtout, vous devez planter vos coudes sur le côté. Si vos bras sont trop étirés de votre système, vous pouvez ajouter de la tension aux muscles. Pour éviter la compression nerveuse, assurez-vous que l’angle des coudes atteint 90 degrés.

C’est génial de vous équilibrer avec subtilité, en particulier lorsque vous allez vous asseoir pendant une très longue durée. Lors d’occasions formelles, il est tout à fait approprié de s’asseoir au milieu du siège avec le dos sans toucher le siège. De même, ne vous penchez pas en avant ou ne vous penchez pas sur le siège. Vous ne comprenez peut-être pas les avantages, mais cela rapporte d’énormes dividendes une fois que vous investissez cent dollars sur un bon siège. Cela maintient votre corps équilibré et actif tout en respectant les courbes naturelles. Trouvez le moyen de corriger une chaise de bureau.

Positionnez votre ordinateur à droite

Vous devez vous écarter de 15 cm de votre clavier et du bureau pour vous assurer que vos poignets ont suffisamment d’espace pour manœuvrer. Cela fournira une quantité adéquate d’espace qui encourage la position naturelle. Placez l’ordinateur directement devant vous pour éviter de tordre le torse et le cou. De cette façon, vous pouvez composer avec des épaules détendues et des bras lâches.

L’élévation du coude doit également correspondre à celle de la rangée centrale du clavier. Si vous n’avez pas de plateau de clavier réglable, utilisez un clavier d’ordinateur pour entrer dans un endroit confortable. Cela peut vous permettre de supposer que la meilleure position pour s’asseoir dans un bureau toute la journée. Si le clavier de l’ordinateur n’est pas disponible, déplacez votre siège ou inclinez-le légèrement.

À moins que le clavier de votre ordinateur ne soit plus grand que celui du bureau, la table et les coussins vont probablement nuire à la bonne posture des bras.

Accoudoirs

Devenir en bonne santé parce que vous êtes assis toute la journée peut être un travail écrasant. Je suis sûr que vous avez probablement entendu dire que rester assis pendant de si longues périodes augmente le risque de problèmes de colonne vertébrale. Les accoudoirs doivent placer vos paumes dans un angle de 90 degrés pour s’assurer que votre zone cervicale n’est pas sous pression. Si votre siège n’a pas d’accoudoirs, vous devez vous assurer que les bras sont encouragés dans la table à manger.

Rendre Les éléments Accessibles

Il est regrettable que la majorité d’entre nous ne reconnaisse pas encore qu’une mauvaise posture nuit à votre bien-être. Si vous utilisez souvent certains objets comme le téléphone, l’agrafeuse ou les trombones, placez-les au bout de vos doigts. Évitez d’étendre ou de tordre votre corps à plusieurs reprises pour les atteindre. Pensez à investir dans un casque si vous êtes fréquemment au téléphone pour éviter d’étendre les muscles de la gorge. Cela vous permettra d’effectuer plusieurs tâches dans le bureau.

La plupart des gens aiment tenir leur téléphone entre leurs oreilles et leur cou, ce qui peut causer des douleurs dans le haut du dos. La plupart d’entre nous veulent être en meilleure santé au bureau et tout respecter dans nos horaires chargés.

Prendre Des Respirations Profondes

Si vous ressentez une légère sensation de vertige, respirez profondément après chaque heure. Assurez-vous de rester debout pour éviter d’ajuster votre position inconsciemment. Prendre plusieurs pauses tout au long de la journée éliminera la tension musculaire. Pensez à faire quelques étirements et à marcher pendant quelques minutes. Si vous avez des pauses déjeuner, assurez-vous que vous êtes loin de votre ordinateur. Cela gardera le sang circulant vers les muscles. Cependant, si vous n’êtes pas en mesure de vous éloigner du poste de travail, vous pouvez essayer quelques exercices qui étendent le haut du dos en position assise.

Prévenir La Fatigue Oculaire

Bien qu’il puisse sembler qu’il n’y ait absolument aucune association entre la fatigue oculaire et une mauvaise posture, cela peut vous permettre de vous affaler. Pour éviter cela, observez l’écran de leur ordinateur toutes les 30 minutes.

Comment Puis-je Fonctionner Lorsque Je N’utilise Pas D’ordinateur ?

Comment Puisje Fonctionner Lorsque Je Nutilise Pas Dordinateurnbsp

Vous devez utiliser un siège inclinable. Ces sièges deviennent de plus en plus populaires, en particulier pour les personnes qui ont des difficultés à entrer et à sortir des chaises conventionnelles en raison de maux de dos. Ce siège peut être un ajout fantastique à votre maison. Considérons les avantages de bien-être.

Si vous avez un problème de santé actuel comme une douleur au dos ou une sciatique, un siège inclinable devrait être votre meilleure option. Grâce à ce fonctionnement inclinable, il est possible de supprimer facilement les contraintes sur les articulations. Vous pouvez l’utiliser pour vous détendre à divers endroits et rester à l’aise. En plus de cela, ils ont un appui-tête rembourré qui aidera l’utilisateur à garder une posture parfaite. Vous vous demandez probablement pourquoi, comment m’asseoir pour éviter les maux de dos ? Certains fauteuils inclinables permettent à l’utilisateur de personnaliser le confort d’une simple pression sur un bouton.