Le charpentier de la demande , Nathan Gilbert, révèle le bureau qu’il a relancé pendant la quarantaine et opère sur le boîtier à écran tactile complet pour ranger le drapeau américain qui lui a été présenté lors des funérailles de son grand-père.

Dans ce film, le charpentier Nathan Gilbert met la dernière touche au bureau de la maison qu’il a mis à jour pendant la pandémie: un étui à écran pour ranger le drapeau américain de son grand-père. Le drapeau a été enroulé sur le cercueil de son grand-père après son décès l’année précédente. Tout comme Nathan et son père, son grand-père était un Navy Seabee, et Nathan avait reçu le drapeau nécessaire aux funérailles pour le ranger en toute sécurité dans les toutes nouvelles étagères du bureau. Nathan montre comment construire une vitrine de drapeau étape par étape dans l’atelier de son père.

Mesures Pour Construire Une Vitrine De Drapeau

1. Tracez une ligne médiane sur le contreplaqué à l’aide d’une bordure droite.
2. Un drapeau de cercueil de taille moyenne mesure 28 cm de large et 56 cm de large, mais vous devrez sous-dimensionner toutes vos dimensions. Dans le dessous, allez 10 dans tous les sens.
L’instance de A. Nathans a été construite avec du bois, de sorte qu’il a utilisé un morceau de ferraille pour réaliser sa conception.
3. Montez 10 en bas.
4. Connectez vos traces.
5. Coupez les 3 côtés de cette instance. Déplacez-vous un peu plus longtemps que nécessaire, vous pourrez les affiner par la suite.
6. Déchirez les mèches latérales à 10 cm à l’aide d’une scie à table.
7. La rainure en verre maintiendra 3 pouces. Placez votre lame dans un sommet. Créez le groove en trois bits.
8. Faites des coupes de feuillure tous les 3 morceaux sur votre contreplaqué pour prendre un siège. Pour le premier mouvement, placez le guide parallèle a vers le côté tronc de la lame. Mettez la lame haute.
9. Pour la passe suivante, placez chaque pièce sur sa bordure. Réglez le guide parallèle a sur le côté tronc de la lame. Mettez la lame 1/5 cm de haut.
10. Nathan aime utiliser une toupie en utilisant un chanfrein pour arrondir les bords du boîtier du drapeau.
11. Créez des coupes en onglet pour combiner les 3 côtés ensemble. Les deux inférieurs devront probablement être coupés abruptement. Sur la scie à table avec un gabarit de tenon modifié, Nathan a coupé la pièce du bas en travaillant avec un angle de 67,5 degrés.
12. Pour les mèches latérales, créez un onglet à 45 degrés.
13. Poncez le bois avec du papier de verre grain 220. Le noyer rouge est élégant, donc un beau grain sera utile.
14. Utilisez un chiffon de dépoussiérage pour enlever les débris.
15. Utilisez de la laque pour une extrémité sur les côtés intérieurs afin que vous n’ayez pas besoin de le faire par la suite.
16. Coupez le contreplaqué en mesurant de la pointe à 90 degrés sur les côtés.
17. En utilisant exactement la même méthode, découpez le verre à l’aide d’un coupe-verre. Sous-dimensionnez-le seulement un peu plus que le contreplaqué car il va être dissimulé sur les 3 côtés.
18. Insérez de la colle à bois dans les coupes en onglet, puis combinez la surface de la situation.
19. Utilisez une cloueuse à épingles pour localiser les 2 côtés ensemble.
20. Faites glisser doucement le verre du cadre.
21. Ajustez à sec la pièce de base avec les côtés et le verre avant d’incorporer la colle à bois.
22. Lorsque tout est en place, utilisez la cloueuse pour fixer le dessous.
23. Nathan a par la suite fait une fondation, un peu plus longue que la base de l’étui à drapeau. Fixez-le au sol.
24. Passez sur tout le bois avec beaucoup plus de laque.
25. Fixez le contreplaqué à l’arrière avec quelques vis, de quelle façon il est possible d’obtenir l’intérieur si jamais vous devez le nettoyer, retirez le drapeau pour une raison quelconque.

Ressources

Nathan a construit la vitrine du drapeau à partir de planches de pin rouge de 1×15 cm et de plaques de verre que l’on peut voir dans n’importe quel centre d’accueil.

Pour fixer les planches collectivement, Nathan a utilisé un adhésif à bois de Gorilla Glue ainsi que quelques clous à épingle à l’aide d’une cloueuse à épingles Porter-Cable.

L’assistance d’experts pour cette section a été fournie par William C Gilbert Carpentry.

Outils