Vous n’êtes pas seul dans le cas où vous voudriez que votre cour soit dense et verte. Tout le monde veut apparaître aussi vert que possible dans son jardin, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qui va arriver.

Il faut un peu de travail pour transformer une petite cour brune et inégale en quelque chose qui rendra les voisins jaloux, mais ce n’est pas difficile. Pour rendre votre pelouse plus verte et plus épaisse, voici ce que vous devez faire.

1. Évaluez D’abord La Qualité De Votre Saleté

Beaucoup de gens choisissent simplement un engrais, l’ajoutent à leurs propres têtes, puis se demandent pourquoi ils ne reçoivent pas d’effets. Le simple fait est que vous devez comprendre ce qui se passe dans la terre avant de pouvoir fertiliser correctement la pelouse.

L’analyse du sol est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour promouvoir l’herbe luxuriante. La santé de votre pelouse dépend également du pH du terrain . Sur une échelle de 1 à 14, le pH du sol est mesuré. Sept sont impartiaux. Votre sol est contaminé si le résultat est nettement inférieur à 7. Vos solides sont alcalins s’ils sont supérieurs à 7.

Une évaluation du sol explique également que des composants et des minéraux manquent, vous savez donc si quelque chose doit être remplacé. Dans la plupart des jardineries, des kits d’analyse de sol peuvent être trouvés et vous pouvez les acheter en ligne. Les compteurs d’examen qui sont placés dans le sol peuvent également être découverts et vous fournir une étude du pH instantanément.

La plupart des sols sont naturellement acides du nord-ouest du Pacifique et du sud des États-Unis. Beaucoup de mauvaises herbes et de maladies telles que les sols acides, donc si vous souhaitez une cour verte sûre et épaisse, c’est un problème important à reconnaître et à résoudre.

L’ajout de chaux est suggéré pour réduire l’acidité du sol acide. Néanmoins, il s’agit d’une procédure très longue, plutôt que quelque chose que vous pouvez résoudre instantanément. En automne, le meilleur moment pour lancer la méthode est de créer le problème avant l’été, mais à n’importe quel moment de l’année, vous pouvez certainement le faire. En prime, du magnésium et du calcium peuvent également être trouvés dans la chaux, ce qui pourrait également améliorer le développement de la pelouse.

La plupart des sols sont alcalins dans le sud-ouest et les États-Unis fondamentaux, en grande partie parce qu’ils ne trouvent pas autant de pluie dans ces régions. Les plantes ont du mal à absorber les nutriments une fois que le sol est alcalin. Il s’ensuit que vos têtes n’auraient pas la possibilité de l’utiliser même si vous ajoutez du compost.

Insérez un conditionneur de sol qui comprend du soufre pour élever le sol alcalin. La tourbe de sphaigne est largement utilisée en raison de son option naturelle et, si elle est fréquemment appliquée au sol, le compostage organique pourrait être prospère.

Vous pouvez passer à une autre phase une fois que vous avez créé les modifications requises.

2. Superviser La Cour

La façon d’utiliser des graines de gazon fraîches dans une cour actuelle pour combler les trous et rendre la pelouse plus pleine est suivie. C’est quelque chose que les pros font quotidiennement et qui donne des résultats remarquables. Les meilleures périodes à surveiller dans le nord seraient à l’automne et au printemps ; son propre printemps tardif au sud-ouest.

Notez que si vous vérifiez et réparez d’abord votre saleté, le suivi est très susceptible d’être efficace. Si votre sol est alcalin ou acide, il est peu probable que vous puissiez trouver les résultats dont vous avez besoin en le surveillant.

3. Insérez Le Bon Engrais

Votre pelouse doit être arrosée, comme toutes les plantes le font. Les précipitations et l’irrigation lessivent les nutriments nécessaires, donc une fertilisation régulière en été aide à promouvoir un développement sain pour s’assurer que votre jardin a ce dont il a besoin.

Évaluez pour un engrais qui est à la fois une décharge d’azote lente et instantanée. La forme de libération lente alimente votre jardin pendant environ 3 mois, bien que votre jardin utilise immédiatement la libération rapide.

L’étape suivante

Votre jardin devrait commencer à paraître plus épais et plus vert dès que vous aurez apporté les améliorations essentielles à votre propre sol et que vous aurez permis au sursemis de se développer à l’intérieur. Maintenant que vous avez le jardin que vous adorez, vous devez en prendre soin pour vous assurer qu’il reste comme ça.

Des pratiques d’arrosage de pelouse fantastiques peuvent aider la nouvelle expansion à continuer de prospérer alors que les choses commencent à aller dans la direction idéale. Pour faire germer de nouvelles graines, il faut une humidité constante, alors assurez-vous de commencer à arroser après avoir été supervisé.

Les pelouses ont généralement besoin d’environ un pouce d’eau chaque semaine après que votre jardin est un peu plus mature et que la nouvelle extension en regorge. Si vous résidez dans un environnement humide, au moins pendant quelques semaines, vous pouvez le trouver par la tempête. Sinon, afin de maintenir la croissance, utilisez un tuyau d’arrosage ou un système d’arrosage .

Les systèmes d’irrigation peuvent également être très productifs car ils fournissent une irrigation profonde et complète qui favorise une expansion plus profonde de leurs racines, stabilisant la cour.

Lorsque vous tondez votre jardin, portez une attention particulière à cette graine de gazon que vous sélectionnez. Certaines formes d’herbe sont un peu plus tolérantes aux conditions sèches. En choisissant parmi ces variétés, votre pelouse restera verte si vous habitez dans un endroit qui ne reçoit pas beaucoup de pluie, même s’il ne pleut pas pendant des mois.

De plus, regardez

5. Tondez Le Chemin Idéal Autour De Votre Jardin

Ne jetez pas un œil au calendrier, examinez le bourgeon lui-même pour déterminer quand il est temps de purger. Idéalement, en une seule procédure de tonte, vous ne devriez pas enlever plus d’un tiers de l’élévation totale de votre pelouse. Si vous réduisez trop, le bourgeon qui décide de l’expansion future pourrait être stressé.

La façon dont vous tondez votre jardin compte aussi. Attendez que le bourgeon sèche, soit par la pluie, soit à l’abri de la rosée. Avant qu’il ne fasse trop chaud dehors, vous voudrez peut-être tondre votre jardin tôt le matin, mais ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux pour les têtes.

La tondeuse à gazon peut se boucher avec de l’herbe mouillée, vous devrez donc continuer à vous arrêter pour éliminer les grumeaux d’herbe. Vous n’aurez pas autant d’élan, ce qui signifie que vous avez moins de levier. Vous pouvez courir plus efficacement si vous attendez plus tard dans la journée sans causer de dommages à une tondeuse.

Laissez votre herbe pousser légèrement plus longtemps. Idéalement, lorsqu’il est fraîchement coupé, il devrait mesurer environ quatre pouces. Cela peut être trop long, pensent de nombreux hommes et femmes, mais plus la marijuana stocke plus d’humidité et développe des racines plus puissantes, dont chacune est nécessaire pour un jardin compact et vert.

Profitez simplement de l’occasion pour vous assurer que chaque lame a été coupée exactement à la même élévation et tondue selon une routine afin qu’aucune zone ne soit manquée. Gardez également la lame de la tondeuse à gazon propre. Cela donne une coupe nette qui est bien meilleure qu’un bord irrégulier pour la cour.

6. Traiter Agressivement Les Mauvaises Herbes

Les mauvaises herbes rivalisent pour la lumière du soleil, l’eau et la nourriture avec vos têtes, il est donc nécessaire d’avoir un jardin luxuriant et épais pour les garder sous contrôle. Plus vous avez de mauvaises herbes, moins vos têtes reçoivent de nutriments.

De cette manière, pensez-y. Vous avez passé beaucoup de temps à régler, surveiller et tondre votre terre pour quoi ? Pour aider les mauvaises herbes à prospérer ? Si les mauvaises herbes s’emparent de tout votre travail jusqu’à ce stade, ce ne sera pas prospère.

Dès le premier automne, le meilleur moment pour s’attaquer aux mauvaises herbes les plus fréquentes est. Si votre jardin est agrandi, utilisez un herbicide de prélevée pour aider à détruire les mauvaises herbes jusqu’à ce qu’elles émergent au printemps. Que ce type d’engrais soit utilisé à des fins de surveillance, il empêchera les graines de germer.

Saisissez L’opportunité Pour La Créer De Manière Appropriée

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il n’est pas difficile de rendre la cour verte et compacte, mais cela demande un peu de temps et de patience. Les clés de la partie restante de la procédure de travail seraient de lancer la procédure avec une évaluation du sol et également de corriger le pH du sol si nécessaire. Vous ne pourrez pas trouver les résultats que vous désirez si vous n’avez pas une base solide pour la croissance de vos têtes.