Les Sonnettes Intelligentes Sont-elles Vulnérables Au Piratage ? Ils Sont Extrêmement Sûrs !

Vous craignez que votre sonnette intelligente ne soit piratée ? Comment pouvez-vous savoir si cela s’est produit et comment pouvons-nous empêcher que cela se reproduise ?

Les sonnettes intelligentes sont de plus en plus populaires car elles offrent une sécurité supplémentaire pour votre maison. Les sonnettes intelligentes vous permettent de voir qui entre dans votre maison et peuvent également être utilisées pour suivre ce qui se passe à votre porte d’entrée. Cependant, comme d’autres gadgets intelligents, les sonnettes intelligentes peuvent également être piratées. Des rapports récents ont montré que des pirates informatiques avaient piraté les cloches intelligentes Ring. De nombreux utilisateurs de sonnettes Ring sont préoccupés par leur vie privée. Ce guide complet répondra à toutes vos questions concernant le piratage de Smart Doorbell et vous montrera comment protéger vos appareils. Commençons.

Les Sonnettes Intelligentes Sont-elles Vulnérables Au Piratage ?

Commençons par l’éléphant dans le coin. Cette question peut être répondue simplement en répondant OUI. Nous avons vu des cas similaires avec des sonnettes intelligentes dans le passé. Ring a découvert la faille dans leur système et a envoyé les données à Baidu, le fournisseur Internet chinois. Ring a immédiatement corrigé le problème et a publié un communiqué de presse dans lequel ils ont déclaré que le système avait détourné les données pendant 20 millisecondes. Ce n’était pas une violation, et la vulnérabilité n’était pas un problème de sécurité, selon l’entreprise. Nous avons également vu des cas dans lesquels des personnes ont déclaré avoir entendu des voix étranges à travers leurs sonnettes intelligentes et leurs gadgets intelligents.

Le piratage de gadgets n’a rien de nouveau. Chaque année, des milliers d’ordinateurs et de gadgets sont piratés. Ne vous inquiétez pas si vous vous inquiétez pour votre vie privée. Nous allons vous montrer comment y remédier.

Comment Savoir Si Ma Sonnette Intelligente A été Piratée ?

Le piratage des sonnettes intelligentes est difficile et demande beaucoup d’efforts. Les attaques de piratage ne sont pas en augmentation et vous devez être préparé. Vous pouvez trouver des signes indiquant que votre sonnette intelligente ou tout autre gadget a été piraté.

Si les paramètres de sécurité de vos sonnettes intelligentes ont été modifiés et que vous ne les modifiez pas, ce sera un signe rouge. Vous pouvez réinitialiser l’appareil vous-même ou contacter le service client. Si vous remarquez un clignotement ou une rotation de votre appareil photo, ou si vous entendez des sons étranges en provenant, il s’agit également d’un drapeau rouge. Vous devez immédiatement débrancher l’appareil et contacter le service client.

Vous pouvez également examiner votre flux de données si vous êtes féru de technologie.

Comment Les Hackers Peuvent-ils Pirater Ma Smart Doorbell

Les pirates ont deux options en matière de piratage : ils peuvent compromettre la sécurité côté serveur ou côté utilisateur. Les pirates pourraient exploiter n’importe quelle vulnérabilité sur le serveur pour compromettre les données. Cela est peu probable car des entreprises comme Ring utilisent des algorithmes avancés d’authentification des données et des pare-feu pour protéger vos données.

Les pirates préfèrent attaquer la fin de l’utilisateur. Ils peuvent compromettre le Wi-Fi, le compte Ring de l’utilisateur ou pirater l’appareil à distance. Si votre mot de passe WiFi est faible, les pirates peuvent le pirater et compromettre tous les appareils connectés. Les pirates peuvent également pirater le mot de passe de votre compte Ring pour compromettre votre vie privée. Le streaming est la dernière méthode dont disposent les pirates pour pirater votre sonnette intelligente. Les pirates peuvent accéder à votre système et compromettre la sécurité en cas de violation de données.

Comment Empêcher Les Pirates De Pirater Votre Sonnette Intelligente

Choisissez une entreprise avec une bonne réputation pour empêcher les pirates de pirater votre sonnette intelligente et d’autres appareils intelligents. Assurez-vous qu’ils utilisent le cryptage pour transférer des données entre le serveur de votre appareil et votre téléphone. Bien que la plupart des entreprises utilisent le chiffrement pour communiquer, assurez-vous que votre entreprise utilise un chiffrement fort. Vous pouvez également lire les commentaires des clients pour en savoir plus sur le service client et les services de l’entreprise.

Ensuite, créez un mot de passe fort pour votre Wi-Fi et votre compte Ring. Pour leurs comptes Ring, de nombreuses personnes utilisent un simple mot de passe comme bear312 cm. Ce mot de passe n’est pas sécurisé. Un pirate informatique peut facilement casser ce mot de passe en utilisant des attaques par force brute, ce qui pourrait compromettre votre vie privée. Nous vous recommandons de choisir un mot de passe fort avec au moins une lettre majuscule, plusieurs chiffres et quelques caractères spéciaux. Vous devez également éviter d’utiliser des informations courantes telles que votre nom, le nom de vos proches ou tout autre nom qui pourrait être facilement deviné par des pirates. Il sera presque impossible de casser un mot de passe si vous suivez ces directives. Vous pouvez également utiliser le générateur de mots de passe en ligne pour vous aider à créer un mot de passe fort si vous ne parvenez pas à en trouver un.

Vous pouvez activer l’authentification à deux facteurs si vous utilisez la Ring Smart Doorbell. Cela ajoutera une couche de sécurité supplémentaire. Les pirates pourraient déchiffrer votre mot de passe et accéder à votre compte en saisissant le mot de passe de confirmation. Activez l’authentification à deux facteurs pour recevoir le code de confirmation unique par SMS sur votre mobile. Vous seul pourrez le savoir.

Enfin, assurez-vous que votre Wi-Fi bénéficie d’une sécurité irréprochable . Ces étapes peuvent aider à augmenter la sécurité de votre Wifi.

  • Pour assurer la sécurité de votre mot de passe, utilisez le mot de passe fort
  • Changez fréquemment votre nom de réseau pour éviter d’être piraté.
  • Le cryptage est une fonctionnalité essentielle de votre routeur. Les paramètres sans fil de votre routeur vous montreront les méthodes de cryptage. Vous trouverez généralement WPA, WEP et WPA2. WEP (Wired Equivalent Privacy) est à la fois facile à pirater et difficile à configurer. WPA (WiFi Protected Access), bien qu’il soit facile à configurer, peut être facilement piraté. WPA2 (WiFi Protected Access Version 2) est le cryptage le plus sécurisé. Il utilise la norme de cryptage avancée (AES), qui est également utilisée dans le monde entier par les gouvernements et les militaires. Le cryptage WPA2 est recommandé pour une meilleure sécurité.
  • Vous pouvez également activer le filtre MAC. Chaque appareil sans fil possède une adresse MAC unique que vous pouvez utiliser pour renforcer la sécurité. Le filtre MAC peut être activé sur votre routeur pour autoriser uniquement certains appareils à se connecter à votre Wi-Fi. Cela augmentera la sécurité et fournira une couche de protection supplémentaire.
  • Vous devez également vous assurer que le micrologiciel de votre routeur est mis à jour régulièrement. Les mises à jour du micrologiciel sont publiées par les entreprises pour remédier aux vulnérabilités. Les pirates peuvent exploiter les vulnérabilités potentielles du micrologiciel du routeur et compromettre la sécurité Wi-Fi.

Conclusion