Quatre Tablettes De Jeu Chinoises Bon Marché

Si vous recherchez une tablette capable d’exécuter des jeux, j’ai 4 tablettes chinoises les mieux notées.

Il y a eu une explosion de la technologie chinoise au fil des ans avec des marques telles que Oppo et Xiaomi qui ont pris d’assaut le marché du mobile. Cependant, ils ont récemment excellé dans le secteur des tablettes dominé par l’Occident. Alors que des marques comme Samsung, Apple et Microsoft ont dominé ce marché avec leurs modèles, leurs homologues chinois entrent maintenant dans le créneau avec des spécifications comparables ou meilleures et, sinon une plus grande durabilité, que leurs homologues occidentaux.

Les 4 Meilleures Tablettes Chinoises Pour Les Jeux

Les 4 Meilleures Tablettes Chinoises Pour Les Jeux

1. Xiaomi Mi Pad 4

Ali Express a tout pour plaire !

La tablette premium Xiaomi Mi Pad 4 est sortie en 2022 par Xiaomi. Il est toujours en demande aujourd’hui. Il existe de nombreuses critiques positives sur le corps en aluminium élégant et la finition élégante.

Il possède des spécifications impressionnantes, notamment un processeur Snapdragon660 avec 3 Go ou 4 Go de RAM selon la ROM. Il existe deux options pour 32 ou 64 Go respectivement. La mémoire extensible peut aller jusqu’à 256 Go.

Il prend en charge LTE et est livré avec un slot Nano Sim. Il comporte une seule caméra principale avec une résolution de 13MP et une caméra frontale de 5MP.

Le package comprend des haut-parleurs et des écouteurs décents avec suppression active du bruit et un microphone dédié.

Il dispose d’un écran LCD IPS de 16 millions de pixels, d’une résolution de 12001920 pixels et d’une largeur de 8 pouces. Il est livré avec une batterie de 6000 mAh et un bon taux de charge.

Cette tablette est très performante et possède un processeur puissant, une grande mémoire et beaucoup de batterie. C’est une excellente tablette de jeu.

2. Chuwi Hi9 Pro

Une autre tablette notable est la Chuwi Hi9 Pro. C’est une tablette avec des spécifications prometteuses.

Il est composé d’un dossier en aluminium robuste avec 2 bandes en plastique en haut et en bas.

Ce n’est pas non plus la meilleure qualité d’appareil photo, avec un appareil photo principal de 8 MP et un frontal de 5 MP.

Le haut-parleur n’est suffisant que pour diffuser YouTube et Netflix, mais ce n’est pas à courte portée.

La batterie est de 5000 mAH et peut être utilisée jusqu’à 8 heures dans des conditions normales avec une luminosité de 50 % et le Wi-Fi activé. Ce n’est pas bien.

Passons maintenant au vrai problème, à savoir les performances matérielles. Malgré le fait qu’il dispose d’un chipset MediaTek Helio X20 Deca-core avec 10 cœurs, ce n’est pas si génial.

Les jeux à faible graphisme fonctionnent bien, mais les jeux trop riches graphiquement deviennent lents. Cela est particulièrement vrai pour les gros jeux tels que PUBG Mobile ou Into The Dead 4, où les jeux étaient à la traîne à un prix de 140-180€.

Cette tablette n’est pas la meilleure pour les jeux, mais elle est parfaite pour les personnes qui ont un budget serré.

3. Huawei MediaPad M5

Le Huawei MediaPad M5 a un bon matériel. Il est équipé du processeur Kirin960, qui était le processeur phare de Huawei il y a deux ans. Il possède 8 cœurs, quatre à 2,0 GHz et quatre à 1,5 GHz, ainsi que 4 Go de RAM. Bien que cela puisse sembler petit, vous verrez que de nombreuses tablettes ont un matériel de qualité inférieure.

Cette tablette, en revanche, possède un écran au moins 2 fois plus grand que les autres tablettes. La plupart des autres tablettes sont équipées d’un écran standard Full HD.

La qualité d’affichage a un coût, car le processeur doit travailler plus dur. Vous verrez également pourquoi la tablette n’est pas très performante si vous ajoutez l’interface EMUI 8 de Huawei.

Le défilement dans les applications provoque presque toujours des irritations et des contacts involontaires. Cela peut également causer de la fatigue, donnant l’impression que le système est constamment surchargé, même s’il n’y a pas d’applications actives.

La tablette a marqué 176 249 points au test de performance AnTuTu.

4. T20

La tablette Telcast T20 de Chine est un autre concurrent et semble prometteuse.

Il dispose d’un écran IPS de 10,1 pouces et d’une résolution de 25601600.

Il possède des fonctionnalités haut de gamme telles qu’un corps entièrement en aluminium et un lecteur d’empreintes digitales.

Il est bien construit pour le prix, à partir de 200€. L’appareil photo a un appareil photo principal de 13MP et, étonnamment, un appareil photo frontal de 13MP.

Il a deux haut-parleurs stéréo et un haut-parleur. Il prend en charge 4G et LTE.

Il dispose également d’une batterie de 8100 mAH qui peut fonctionner pendant 8 heures en utilisation normale, ce qui est pour le moins décevant.

Il est maintenant temps pour la partie principale, le matériel. Avec une mémoire RAM de 4 Go et un stockage interne de 64 Go, il est très bon.

Il fonctionnait bien avec des graphismes bas, mais il était légèrement plus lent lors de l’exécution de jeux comme PUBG Mobile ou Into the Dead 4.

C’est une excellente tablette de jeu, et le prix de 200 dollars en fait une bonne affaire.

Conclusion

Ces tablettes offriront un excellent rapport qualité-prix, et vous pourrez en profiter si votre objectif est de jouer à des jeux basiques ou pas trop lourds (la plupart des applications fonctionneront parfaitement avec elles).