soundproofliving Meilleurs Dispositifs De Reduction Du Bruit Pour Les Astuces Pour Les Dormeurs Legers

Si vous n’arrivez souvent pas à éliminer les bruits ambiants persistants pendant la grossesse , vous voudrez peut-être vérifier les options le plus tôt possible. Il y a de nombreuses choses qui peuvent vous tenir éveillé, comme la sensibilité au bruit! Heureusement, il existe de nombreuses solutions sous la forme d’un certain nombre de leurs meilleurs appareils antibruit pour dormir.

Dans l’article suivant, je discuterai de plusieurs types d’appareils que vous voudrez peut-être vérifier. De plus, j’ai plusieurs manuels pour différents appareils d’aide au sommeil qui pourraient clarifier davantage pourquoi vous avez des difficultés à vous endormir et à rester endormi. Mais avant d’entrer dans tout cela, il y a quelques questions auxquelles je dois répondre. Tout d’abord, discutons des raisons pour lesquelles certaines personnes trouvent aujourd’hui impossible de s’endormir dans un environnement bruyant et d’autres le favorisent!

Vaut-il Mieux S’endormir En Silence Ou Piqué Par Le Bruit?

Il n’est peut-être pas surprenant de découvrir qu’il n’y a pas d’approche unique garantie pour que tous dorment . Fondamentalement, cela dépend du goût personnel . Certaines personnes aiment s’endormir dans un silence complet, bien que certaines se sentent beaucoup plus à l’aise avec quelques bruits. Néanmoins, même cette dernière catégorie a le goût des sons apaisants, voire monotones, et constants .

À titre d’exemple, les scientifiques ont souligné les avantages du bruit neigeux pour s’endormir ou se concentrer. Le bruit que nous connectons généralement à l’ électricité statique est vraiment la combinaison de toutes les fréquences que les humains peuvent entendre. C’est donc un mélange de chacune des fréquences entre 20 et 20 000 Hertz .

D’un autre côté, le résultat est un peu trop dodu pour que de nombreuses personnes s’endorment . Toutes ces fréquences jouissent exactement du même volume, ce qui oblige également à écouter les fréquences les plus aiguës.

Cependant, si vous n’êtes pas au bruit blanc, vous trouverez d’ autres variantes de celui-ci qui pourraient être plus acceptables pour vous détendre . Quant à moi, je trouve les bruits roses et brunâtres beaucoup plus apaisants. Ces deux types de bruits incluent exactement les mêmes fréquences que le bruit blanc, cependant, les plus gros jouent à des volumes réduits . Les bruits qui en résultent ressemblent au son constant de l’océan par rapport à l’inactivité.

Dormir à Côté Des Ronfleurs

D’un autre côté, certains bruits sont assez irritants à entendre toute la nuit. Par exemple, avec un conjoint qui ronfle peut gravement
affecter la qualité de votre sommeil. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous préférez dormir en silence, vous n’êtes pas voué à une vie sans sommeil.

Il existe de nombreux appareils qui pourraient vous aider à maintenir une bulle silencieuse lorsque vous vous préparez à dormir. En réalité, il existe généralement deux méthodes pour obtenir une annulation du bruit. Avant de vous parler des types de produits que vous pourriez utiliser, parlons du contrôle passif et actif du bruit.

Types De Technologie De Réduction Du Bruit Utilisés Par De Nombreux Appareils

En ce qui concerne les technologies de suppression du bruit, vous trouverez deux approches principales que la plupart des appareils utilisent . Les produits tels que les bouchons d’oreille, les casques antibruit et de nombreux types de canettes utilisent une isolation phonique passive. Comme je l’ai expliqué précédemment, ces dispositifs créent un obstacle physique qui étouffe ou bloque totalement les bruits externes .

Un certain nombre de produits sont bien meilleurs que d’autres. Cependant, presque toutes leurs réalisations dépendent de leur capacité à empêcher efficacement le bruit de pénétrer dans l’oreille. Parce que cela ne nécessite aucune alimentation supplémentaire , ces types de produits peuvent bien fonctionner par eux-mêmes.

Un certain nombre sont jetables et beaucoup d’autres sont réutilisables , mais la majorité d’entre eux peuvent également être à un prix assez raisonnable . En général, ils peuvent bloquer la plupart des fréquences audio, ce qui les rend supérieurs au contrôle actif du bruit.

Annulation Active Du Bruit

Alors, qu’est-ce que l’annulation du bruit occupé? Eh bien, c’est certainement plus compliqué que ce dont nous venons de parler. La plupart des produits de contrôle actif du bruit sont les écouteurs et les écouteurs. Par conséquent, la technologie est fréquemment là pour aider l’isolement passif actuel . À titre d’exemple, les boîtes ont normalement un rembourrage épais autour des oreilles avec le système distinct d’annulation du bruit. Cependant, comment cela fonctionnerait-il?

Eh bien, l’annulation du bruit dynamique n’est en fait
bonne que pour débarrasser les sons qui sont constants et cohérents . Pour commencer, le micro dédié
enregistre le bruit externe . Presque immédiatement,
le système déplace les fréquences et les reproduit dans les enceintes. Cela devrait essentiellement annuler les deux vagues.

Cependant, comme vous l’avez peut-être compris, cela ne fait rien pour obtenir des bruits qui ne sont pas constants . Donc, cette façon est seulement capable de couper les bruits comme le bruit de la circulation ou peut-être une conversation ennuyeuse. Après tout, il y a un délai entre le moment où le micro capte les bruits et la lecture . Ainsi, les produits de cette catégorie ne pourront pas vous protéger des bruits soudains.

Contrairement à l’isolation acoustique passive, le contrôle actif du bruit nécessite généralement un certain type de source d’énergie . Si vous utilisez des écouteurs ou des écouteurs avec contrôle actif du bruit, vous devrez probablement contrôler le segment du système qui stocke cette technologie. Cela signifie que vous serez en mesure d’utiliser la fonction de contrôle actif du bruit même si vous n’écoutez pas l’audio.

Cas De Ces Meilleurs Appareils Antibruit Pour Le Sommeil

Si vous préférez vous endormir au son d’une liste de lecture apaisante ou si vous voulez des bruits calmes, inattendus et tumultueux, vous pouvez certainement mettre un frein à votre humeur fatiguée . Heureusement, il existe de nombreuses marchandises que vous pouvez utiliser pour créer vos conditions de sommeil parfaites.

Pour commencer, je parlerai des dispositifs qui peuvent étouffer ou bloquer le bruit environnant. Mais si vous êtes une personne qui a du mal à dormir en silence, je vous présenterai plusieurs choix qui devraient vous permettre d’écouter du bruit blanc ou du son puisque vous pouvez dormir. Gardant cela à l’esprit, voyons notre alternative initiale.

1. Bouchons D’oreilles Adaptés Au Sommeil

1 Bouchons d'oreilles adaptés au sommeil

Personnellement, j’avais l’habitude d’avoir des idées contradictoires sur les bouchons d’oreille avant d’essayer de les porter au lit pendant une semaine. Cette expérience m’a convaincu que ce sont de très bons outils pour bloquer le bruit si vous comprenez comment les utiliser . Heureusement, j’ai deux manuels que vous pouvez utiliser pour le découvrir. De plus, j’ai également passé en revue les bouchons d’oreille qui conviennent pour dormir et ceux qui fonctionnent mieux.

La majorité des bouchons d’oreille disponibles sur le marché peuvent être divisés en
deux catégories , en fonction des
substances à partir desquelles ils sont fabriqués . Les
jetables sont fabriqués à partir de mousse, tandis que les
réutilisables sont généralement fabriqués à partir de silicone ferme. Mais, en outre, il existe des
produits qui n’appartiennent à aucune de ces bandes , y compris une solution saline ou une solution saline moulable.

Ces produits utilisent un contrôle passif du bruit , ce qui signifie qu’ils ont physiquement fermé l’oreille . Les bouchons en mousse doivent être enroulés entre vos paumes et insérés dans l’oreille, dans laquelle ils correspondent pour se rencontrer complètement avec l’oreille . Même si leurs homologues en silicone fonctionnent aussi bien, ils sont souvent lavables et beaucoup plus durables. En outre, ils ne consomment pas l’humidité naturelle de votre oreille , ce qui signifie que vous ne rencontrerez pas de démangeaisons.

À mon avis, les avantages du port de bouchons d’oreille l’emportent certainement sur les inconvénients probables . C’est vraiment pourquoi je m’assure que vous emportez un couple avec moi partout où je vais, en particulier quand je sais que je vais rester dans un complexe, où un certain nombre de bruits pourraient m’empêcher de dormir.

2. Cache-oreilles Antibruit Pour Dormir

D’un autre côté, si vous ne pensez pas pouvoir dormir profondément avec un objet étranger dans l’oreille, je le sais parfaitement aussi. Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas se détendre avec des bâtons dans leurs oreilles . Que peuvent-ils faire exactement?

Eh bien, les cache-oreilles sont la meilleure chose à faire. Tout comme les bouchons d’oreille, les casques antibruit utilisent un contrôle passif du bruit pour limiter la quantité totale de bruit qui pénètre dans vos oreilles. Mais, plutôt que de fermer votre oreille, ils le font en l’entourant d’une substance mousseuse épaisse.

La clé est de trouver des cache-oreilles suffisamment confortables pour dormir , ce qui peut être très difficile si vous dormez sur le côté. Heureusement, il existe une variété de produits qui correspondent à la facture. Pour commencer, si vous dormez sur le dos , vous n’aurez probablement pas peur de ces casques antibruit de sécurité fondamentaux et légers de Guru For Sho.

D’un autre côté, lorsque vous êtes un dormeur négatif , vous voudrez peut-être en obtenir des qui sont plus plats des oreilles . La majorité des cache-oreilles de couchage protègent également vos yeux, ce qui peut être très pratique au cas où votre zone serait saturée de lampadaires. Il y en a qui sont un croisement entre les cache-oreilles de sécurité et un masque de sommeil et aussi ceux qui ressemblent plus à un serre-tête qui va sur vos oreilles et vos yeux. Certains ont même un casque intégré – ce qui nous amène dans un autre type d’appareil antibruit de ma liste.

3.

Casques et écouteurs antibruit

De toute évidence, il y a une grande différence entre les deux types de produits précédents que nous avons vus ainsi que la catégorie de produits entrant actuellement. Bien que les cache-oreilles et les bouchons d’oreille ressemblent un peu à des écouteurs et des écouteurs, ce sont clairement des produits très différents. De manière significative, alors que les deux premiers sont conçus pour se liquéfier et empêcher les bruits de pénétrer dans vos oreilles, les deux derniers seraient des dispositifs sonores qui auraient pour fonction de masquer les bruits extérieurs .

Encore plus, si vous avez le sommeil sur le dos, vous pourrez utiliser des écouteurs à réduction de bruit plus doux et supra-auriculaires avec contrôle actif du bruit. Mais comme la plupart des gens ont tendance à se balancer et à se retourner pendant leur sommeil, alors vous devriez vous en tenir à des choix plus confortables . Malheureusement, la plupart des canettes pour dormir ne possèdent pas de technologies de contrôle actif du bruit . Cependant, si vous recherchez uniquement des écouteurs confortables qui ne s’irritent pas ou ne tombent pas, vous découvrirez ce que vous recherchez.

Il y a des tas de bidons supra-auriculaires qui sont construits dans des bandeaux lavables . Un certain nombre d’entre eux sont câblés, tandis que certains sont quelque peu compatibles Bluetooth, vous pourrez donc sélectionner ceux qui vous parlent. Personnellement, je choisirais des câbles avec fil lorsque vous voyagez avec des sans fil pour si vous savez que vous aurez accès à une prise de courant.

Alternativement, si vous voulez des écouteurs dans des bidons , je suggère de prendre des écouteurs élastiques peu profonds qui ne seront pas trop invasifs si vous dormez sur le côté. De plus, si vous n’êtes pas satisfait de la seule isolation passive , de nombreux écouteurs ont un contrôleur de bruit actif intégré . Vous trouverez des versions avec et sans fil de ces produits, vous serez donc génial, que vous soyez un dormeur serein ou même un dormeur agité.

4. Machines à Bruit Blanc

4 Machines à bruit blanc

Depuis que je l’ai mentionné précédemment, de nombreuses études ont commenté l’impact du bruit blanc sur l’esprit humain. Il a été démontré qu’il aide les nourrissons à dormir, peut-être parce que cela pourrait ressembler aux bruits que l’enfant a pu observer dans l’utérus. Sur le plan pratique, nous sommes conscients que le bruit blanc peut masquer à peu près n’importe quel type de bruit , par exemple, le son des basses du ronflement. Cependant, comme je l’ai expliqué précédemment, quelques personnes pourraient trouver cela trop irritant pour s’endormir.

Il existe des moyens de contourner cela. Si vous préférez le son des bruits roses, blancs ou bruns, vous avez de la chance. De nombreuses
machines électriques à bruit blanc possèdent
différents réglages de bruit qui comprennent souvent au moins 2 de ces choix. Un certain nombre d’entre eux jettent
différents sons de la nature au mélange. Le système HoMedics en est la meilleure illustration, fournissant le son d’un lac, de la mer et de la pluie, avec le tonnerre, le bruit blanc et un profil nocturne d’été.

D’un autre côté, il est même possible de recevoir un système de bruit blanc mécanique , comme le Marpac Dohm. Le système mécanique a un bouton dessus, qui allume l’audio et règle le taux. Lorsque l’appareil est allumé, le ventilateur à l’intérieur commence à tourner, ce qui sera lorsque vous pourrez faire tourner le dessus métallique acoustique pour régler la tonalité et le volume de leur bruit.

Si vous vous demandez comment cette machine mécanique traditionnelle se substitue à une machine électrique, jetez un œil à ma comparaison de ces machines Marpac Dohm et Lectrofan. En tant qu’autre option mécanique aux machines électriques à bruit blanc, vous pouvez opter pour des ventilateurs à bruit blanc. Comme vous l’avez peut-être déduit, ce ne sont que des ventilateurs de refroidissement fréquents qui créent également le type de bruit apaisant dans lequel vous pouvez vous endormir .

5. Programmes Sonores Qui Vous Aident à Vous Endormir

5 Programmes sonores qui vous aident à vous endormir

En plus des machines à bruit blanc, il existe tous les types de programmes pour smartphones et de sites Web que vous pouvez utiliser pour obtenir le type de bruits que vous souhaitez obéir . Pour commencer, si vous comprenez exactement ce que vous souhaitez entendre, YouTube est une excellente ressource. Que vous souhaitiez ou non entendre 11 heures de son de la jungle ou une méditation guidée pour dormir, vous y trouverez.

D’un autre côté, vous pouvez utiliser une variété de programmes et de sites Web pour créer un profil solide en fonction de vos préférences particulières . Générateurs de bruit par exemple

Laissez-vous choisir entre une pléthore de caractères distincts et de sons ambiants pour créer l’environnement de sommeil parfait pour vous.

Et si ce n’est pas votre style, vous pouvez même trouver des méditations guidées pour s’adapter à votre humeur dans divers programmes de méditation. Pourtant, vous pourriez ne pas vous sentir suffisamment à l’aise pour vous endormir. Alors, que pouvez-vous faire si vous êtes encore trop inquiet pour dormir?

Plus De Conseils Pour Créer Une Ambiance Endormie

Nous avons donc trouvé l’appareil que vous pouvez utiliser pour bloquer le bruit pendant que vous dormez. Mais, vous trouverez d’ autres tactiques pour garantir un environnement relaxant avant le coucher .

Pas De Bruit Avant Le Coucher

En plus de l’ utilisation du bruit blanc ou audio, vous pouvez aussi faire de votre mieux pour
être certain qu’il n’y a pas de bruits étranges qui peuvent perturber votre pause .Meaning
éteindre tous les appareils bruyants , comme les lave – vaisselle, machines à glaçons, appareils de chauffage, anddehumidifiers. En réalité, si vous envisagez d’acheter un appareil potentiellement bruyant, essayez de
bénéficier de l’option la plus silencieuse .

De même, il est également conseillé de rechercher des moyens de réduire le bruit provenant de l’extérieur de votre maison . Dans le cas où vous êtes en proie à des voitures qui zooment près de votre maison avec le son activé ou des voisins faisant la fête dans la nuit, il est possible de prendre des mesures pour vous protéger contre cela. Et quand le pire vient au pire, vous pouvez toujours déposer une plainte formelle contre le bruit. D’un autre côté, il est même possible de mettre en œuvre certaines techniques d’insonorisation fondamentales dans votre chambre.

Insonorisation De Votre Chambre

S’il s’agit d’insonorisation, vous devez toujours commencer par faire l’inventaire de cet espace dans lequel vous vous trouvez. Ce qui vous permettra de déterminer d’où vient le bruit . Une fois que vous le faites, vous serez en mesure de savoir quelles méthodes d’insonorisation vous devriez utiliser.

À l’intérieur de nos chambres, comme dans la plupart des autres pièces, les points faibles sont normalement les fenêtres et les portes . Vous voudrez donc commencer par vous concentrer sur ces régions. En plus de cela, il est également possible de travailler sur le matelas en l’encerclant par des rideaux insonorisés ou des séparateurs d’espace. Si vous êtes intéressé par mes idées sur l’insonorisation du canapé, jetez un œil à mon article sur le sommeil sans bouchons d’oreille.

Conseils Non Liés Au Bruit

Enfin, vous voudrez peut-être envisager de rechercher des techniques de confort ainsi que d’autres conseils de bon sens. À titre d’exemple, depuis que nous avons tous développé conjointement une connexion malsaine à nos téléphones intelligents, les scientifiques nous ont exhortés à éviter la lumière bleue tard dans la nuit.

Selon une étude, nos téléphones, ordinateurs et écrans de télévision émettent le type de lumière qui nous alerte . Il existe des techniques pour contourner les effets, comme une variété de programmes (tels que f.lux) ainsi que des lunettes bloquant la lumière bleue. Dans l’idéal, cependant, vous mettriez de côté tout votre équipement électronique environ une heure avant de vous coucher .

Paradoxalement,
votre smartphone peut également devenir une partie importante de votre routine du coucher. Vous pouvez l’utiliser pour lire du bruit blanc, votre podcast préféré ou peut-être utiliser un programme de méditation.

Mais si rien de tout cela ne fonctionne, il est également possible de participer à vos autres sensations . De nombreux hommes et femmes utilisent des parfums différents pour les recevoir dans l’état d’esprit idéal. Il est possible de placer quelques gouttes d’ huile essentielle de lavande dans un diffuseur d’aromathérapie. Alternativement, vous pouvez utiliser des bougies parfumées apaisantes pour obtenir un impact similaire. Et, si tout le reste échoue, vous pouvez toujours compter sur les suppléments nutritionnels du sommeil pour vous là-bas.

Sélectionnez Un Appareil Et Dormez Plus

Avec un peu de chance, ces quelques conseils précédents vous permettront de créer un environnement dans lequel vous pourrez vous endormir. Avec quelques modifications, vous pourrez faire une pause dans un cocon douillet de baldaquin insonorisé , entouré de l’odeur de la camomille. Insérez une machine solide dans le mélange, et vous aurez la possibilité de dormir au chant de la pluie . Je peux à peine imaginer un meilleur cadre pour dormir.

Alors placez vos bouchons d’oreille et éteignez vos lumières , dormeurs légers! Une fois que vous avez choisi parmi ces appareils antibruit que j’ai mentionnés maintenant, ce ne sera qu’une question de temps jusqu’à ce que vous ayez froid. Et sans pouvoir entendre des bruits tumultueux la nuit, vos fantasmes seront plus détendus que jamais!