soundproofliving Pourquoi Mon Automobile Grince t elle Lorsque Je Tourne
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Normalement, vous trouverez des signes révélateurs très faciles à repérer d’un problème avec votre véhicule. Par exemple, il peut émettre des bruits forts et crépitants lorsque vous accélérez. Au lieu de cela, vous pouvez ressentir une odeur de fumée une fois que vous allumez le contact ou détectez des gouttes d’huile lorsqu’il est stationné. Le grincement n’est pas différent; si vous entendez simplement une voiture grincer ou grincer chaque fois que vous faites une torsion, vous comprenez quelque chose qui cloche.

Évidemment, l’instinct initial est de trouver le véhicule dans un magasin et de le faire examiner par un mécanicien. Mais à l’occasion, vous êtes en mesure de spécifier vous-même quel est le problème, au moins. En gardant cela à l’esprit, ce rapport peut vous permettre d’apprendre pourquoi votre voiture grince si vous créez un virage.

Différents Types De Bruits

Les automobiles sont généralement bruyantes. Certains sons, tels que des grondements et des bourdonnements doux, ont tendance à être le fonctionnement interne d’une voiture ou d’un camion. Mais, il y a différents sons pour lesquels vous devez être à l’affût, alors listons-les.

  • Sonnerie et meulage métallique: généralement, ce bruit est associé à des pièces de frein endommagées ou usées
  • Bourdonnement fort: plus que probablement, le bourdonnement est un indicateur d’une posture de roue cassée
  • Crunch suite à une torsion brusque: un joint homocinétique doit être cassé et nécessite des réparations
  • Crissement, hurlement, couinement: tout ce qui concerne la direction assistée créera ces bruits
  • Grincements, cliquetis, grincements: ces bruits peuvent être liés à un vaste éventail de problèmes, tels que des amortisseurs, des jambes de force, des freins et des suspensions usés, en plus des bâtons secs, des joints à rotule et des bagues.

Raisons Courantes Derrière Les Grincements De Voitures En Rotation

Panne Du Système De Direction Assistée

La direction assistée est peut-être le nœud le plus bruyant de presque tous les véhicules. Vous entendrez probablement son bourdonnement reconnaissable quand et où vous conduisez. Habituellement, il comprend une pompe, un boîtier de direction et une chaîne de tuyaux. Les subtilités de la direction assistée peuvent être observées à partir du film.

Un grand nombre de composants constituent cette méthode, donc si l’un d’entre eux échoue, cela peut entraîner du bruit lorsque vous essayez de manœuvrer. De plus, si vous avez la chance d’acheter une voiture classique, il y a de fortes chances que le tuyau ou la pompe doive être remplacé. Parce qu’il est attaché aux roues, vous pouvez alors écouter un grincement et un gémissement à chaque fois que vous tournez le volant.

Liquide De Direction à Faible Puissance

Le liquide de direction assistée est également une partie importante de tout véhicule. C’est un liquide hydraulique qui transmet l’électricité à la direction d’une voiture. Une fois mise en place, la direction assistée créera une pression sur les faces de ce piston monté sur roche à l’intérieur du véhicule, lubrifiant la pompe, ce qui permettra au véhicule de fonctionner plus facilement qu’auparavant.

Avant de continuer, je dois souligner ce que vous pouvez, en théorie, pousser sans fluide. Mais je ne le recommanderais pas. Bien que la plupart des automobiles utilisent maintenant la direction assistée, nous utilisons néanmoins la direction assistée pour obtenir une conduite souple et simple. Si nous ne le faisons pas, nous pourrions nous attendre à beaucoup de déchirures et d’usure sur les mécanismes de direction.

Avec le manque de lubrification de la direction assistée, la direction commencera à faire beaucoup de bruit. Le grincement que vous entendez en tournant pourrait être le signe que la machine n’a pas obtenu la quantité essentielle de lubrification. J’insiste ici sur le terme essentiel car ce problème peut survenir même lorsque vous avez une très petite quantité de liquide dans le véhicule. Vous devez utiliser la quantité essentielle pour qu’il cesse de grincer.

De toute évidence, les difficultés ne s’arrêtent pas seulement aux sons. Un véhicule sans direction assistée sera difficile à contrôler. Le volant peut tourner lentement et vous devrez faire beaucoup d’efforts simplement pour entrer dans une autre voie. En un mot, vous courez une chance de quelque chose de bien pire qu’un ou deux grincements.

Liquide De Direction Assistée Contaminé

Le liquide de direction assistée est essentiel, mais rappelez-vous qu’il peut mal tourner. Habituellement, l’une des deux choses se produira au liquide. Il peut soit se séparer, c’est-à-dire qu’un certain nombre de ses éléments commenceront à perturber toute la direction ou il peut être infecté.

L’utilisation du liquide de direction assistée pendant un certain temps peut épuiser les mécanismes de direction. De minuscules particules peuvent se briser des roulements, des joints, de l’intérieur des joints et des flexibles; même après, ils vont s’accumuler progressivement à l’intérieur du fluide. Il est possible d’observer ce décalage en analysant la couleur du fluide; même quand son commuté plus sombre que la normale, son propre contaminé.

Un liquide sale peut obstruer le système de direction. Par conséquent, vous pouvez entendre des cris et des grincements bruyants si vous créez un virage. C’est particulièrement visible si vous essayez de retourner en vous hâtant.

Frotter Contre La Garniture Intérieure

Le problème de grincement peut venir du boîtier du volant. Par exemple, par temps chaud, le matériau métallique qui fait la roue peut s’agrandir. Quand c’est le cas, il comble l’écart entre la garniture intérieure. Les deux substances vont entrer en collision et se frotter à travers les disques, ce qui fait beaucoup de bruit entre-temps.

D’un autre côté, le son n’est pas le seul problème. Lorsque vous poussez avec une instance de volant agrandie, vous commencez progressivement à l’user. De plus, vous portez également la garniture intérieure elle-même.

En plus de l’usure expliquée ci-dessus, votre automobile se dirigera également mal avec la garniture intérieure affectée par un frottement constant. Et si vous devez réagir rapidement et faire un virage, ce sera loin d’être simple et pourrait même vous coûter la vie.

Suspension Et Lubrification Perdues

Comme indiqué précédemment, la direction assistée est très importante pour la direction car elle lubrifie la pompe. Mais ce n’est pas la seule partie de vos voitures à l’intérieur qui nécessite une lubrification constante. Par exemple, vous devez également lubrifier les joints à rotule, les joints, les tirants et les joints universels.

Chacun des composants listés ci-dessus bouge dès que votre voiture effectue un virage. S’ils ne sont pas correctement lubrifiés, il y a beaucoup de friction qui, à son tour, provoque beaucoup de déchirure et d’usure. De toute évidence, le risque de porter ces composants est d’autant plus grand que vous poussez longtemps et plus vous mettez de pression sur la machine (c’est-à-dire si vous tournez à des vitesses élevées ou dans des angles vifs).

Plus souvent qu’autrement, un combiné qui n’est pas lubrifié correctement permettra une série de grincements. Mais il y a différents bruits pour lesquels vous devrez peut-être être à l’affût. Par exemple, vous pouvez également entendre des craquements, des grincements ou des crissements provenant des composants de la suspension. Ces bruits sont généralement une indication d’une pression puissante sur les articulations en plus d’un frottement excessif en raison d’une lubrification insuffisante.

Mauvais Amortisseurs Et Jambes De Force

Les amortisseurs et les jambes de force sont importants pour améliorer votre voiture pendant que vous conduisez. Qu’il s’agisse de tourner, d’accélérer, de freiner ou de forcer, vous pouvez compter sur ces amortisseurs qui vous aideront à garder le contrôle de votre véhicule.

Il existe de nombreuses techniques distinctes à découvrir dans le cas où vous deviez devenir de nouvelles jambes de force et amortisseurs. Heureusement, les deux produits sont vus chez la plupart des grands détaillants en ligne. Mais la plupart des listes ont tendance à éviter de mentionner que les sons. À savoir, si vous écoutez le grincement qui en sort, cela peut être un moment fantastique pour envisager des remplacements.

Un détail qui sépare les grincements de choc et de jambe de différents sons est qu’ils sont normalement réguliers et constants. Ils ont tendance à se fissurer si vous poussez constamment sur un terrain accidenté ou si vous conduisez constamment à pleine vitesse. Évidemment, des amortisseurs vidangés ou endommagés peuvent amener votre véhicule à éliminer l’équilibre, ce qui le fait s’écraser.

Problèmes De Ceinture

Les grincements peuvent également provenir de deux courroies distinctes dans votre véhicule. Le premier est que la boucle du volant. Habituellement, pendant de longues périodes d’utilisation, la ceinture du volant peut se détacher, ce qui peut créer beaucoup de bruit. D’un autre côté, il peut également être usé à cause d’années de conduite; ce problème est le plus courant avec les voitures qui ont accumulé un kilométrage adéquat.

Une autre courroie qui peut provoquer des grincements est la courroie de votre ventilateur. Les courroies de ventilateur relient généralement des zones importantes du moteur, comme la poulie de vilebrequin, l’alternateur et le système de refroidissement.Il peut être parmi les courroies les plus essentielles de votre véhicule, donc si vous l’écoutez grincer, comportez-vous aussi rapidement que possible. possible. Le même que la direction, ce segment en caoutchouc peut être desserré ou s’user en raison d’une utilisation régulière.

Problèmes De Joint à Rotule Et De Bague

Les joints à rotule et les coussinets sont essentiels dans le système de direction assistée. Par conséquent, ils doivent être remplacés une fois que vous pensez qu’ils sont usés ou défectueux.

Repérer les problèmes avec les coussinets et les rotules n’est pas facile, mais dès que vous le découvrirez, vous pourrez le mettre plus tard très rapidement. De manière significative, les joints à rotule défectueux ne causeront pas seulement beaucoup de grincements. En réalité, ils entraîneront également de petites vibrations à chaque fois que vous retournerez votre automobile (combiné avec le son, bien sûr).

Conduire Sur Une Surface Inhabituelle

En tant qu’automobiliste, vous n’aurez pas la possibilité de vous déplacer dans des rues asphaltées durables. De temps en temps, vous vous découvrirez en train de rouler sur une surface trop rugueuse ou trop lisse. De plus, vous pouvez conduire sur une route inégale, ce qui exerce une pression supplémentaire sur les pneus.

En parlant de pneus, leur épaisseur et leur bande de roulement peuvent avoir quelque chose à voir avec le grincement de votre voiture lorsque vous retournez. En fonction de leur composition et de leur taille, les pneus peuvent produire du bruit lorsqu’ils fonctionnent sur une surface spécifique.

Le Véhicule Est Neuf

De temps en temps, les nouvelles voitures ont tendance à créer des bruits forts lorsque vous les poussez et choisissez de tourner. Plus souvent qu’autrement, il vous suffit de percer le véhicule en lui fournissant quelques essais.

Dans le cas où vous devriez acheter un nouveau véhicule en été, vous voudrez peut-être le conserver dans un endroit frais. La chaleur peut influencer les segments métalliques et les agrandir au point où ils interfèrent avec d’autres pièces. D’un autre côté, si les grincements persistent par temps frais, il est préférable de consulter un mécanicien ou peut-être le fabricant à droite.

Empêcher Le Bruit De Grincement

Remplir Ou Changer Le Liquide De Direction Assistée

Avant de remplir le liquide, assurez-vous que tout est en ordre. Examinez la date d’échéance précédente, voyez si la cartouche n’est pas endommagée ou n’a pas été déchargée auparavant. À la fin, vérifiez la couleur de l’huile.Si elle est plus foncée qu’elle ne devrait l’être, achetez une nouvelle cartouche.

Et en parlant de plus sombre que la normale, il est exceptionnellement impératif de vérifier le liquide de direction assistée déjà à l’intérieur. Si ce n’est pas exactement la même teinte que le jour où vous l’avez acheté, il est probablement contaminé et vous voulez l’obtenir de votre véhicule. Il existe de nombreuses approches dans lesquelles vous pouvez rincer le liquide de direction assistée; après l’avoir fait correctement, vous êtes en mesure de remplir l’automobile avec tous les objets propres et non contaminés.

En plus de purger l’huile contaminée, vous devez également nettoyer le réservoir de liquide lorsqu’il contient de la saleté. Assurez-vous d’en discuter attentivement, car même le plus petit grain de poussière peut contaminer le nouveau lot de liquide.

Lubrifiez Tout Ce Que Vous Pouvez

Il faut beaucoup de pièces mobiles pour produire une voiture. Après quelques millions de kilomètres, ils ont tendance à s’user et à se fendre. Ainsi, une bonne lubrification est essentielle.

Quand et si vous le pouvez, essayez de lubrifier tous les composants de votre voiture. Assurez-vous d’apprendre tout ce que vous pouvez sur les lubrifiants et où vous souhaitez les utiliser. Il est également instructif de parler à un spécialiste pour ne pas en faire trop.

Tendez Dans Les Suspensions

Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour maintenir les suspensions et les empêcher de grincer. La liste est la suivante:

  • Frottez la zone de suspension à l’aide d’un peu de graisse au lithium pulvérisée pour une lubrification supplémentaire
  • Si la suspension en caoutchouc est votre problème, utilisez plutôt un spray
  • Pour une solution permanente, remplacez complètement la suspension si elle est endommagée ou usée

Obtenir Un Mécanicien Et Entretenir Régulièrement L’automobile

Les grincements pourraient être faciles à reconnaître, comme je l’ai déjà expliqué. Mais parfois, vous ne savez peut-être pas vraiment comment le clouer correctement. Au lieu de cela, vous pourriez être incorrect. Au stade, il est préférable d’emmener le véhicule chez un mécanicien.

Les mécaniciens peuvent détecter immédiatement les problèmes de grincement, compte tenu de la fréquence à laquelle ils se produisent. De plus, ils feront bien plus que simplement restaurer votre véhicule, supprimant ainsi les grincements. Ils vous offriront également des conseils d’entretien utiles sur la meilleure façon de maintenir vos suspensions et votre direction sous contrôle.

Inutile de dire que n’emmenez pas votre véhicule au magasin seulement une fois que vous l’écoutez grincer. Envisagez plutôt de le confier à un propre mécanicien afin qu’il puisse effectuer un entretien de routine et déterminer tout problème éventuel. De plus, vous pouvez effectuer vous-même un petit entretien. Remplissez ou remplacez régulièrement votre liquide de direction assistée, puis assurez-vous que vous lubrifiez tous les composants mobiles, remplacez tout ce qui tombe en panne, puis apportez-le au magasin dès que quelque chose semble se passer.

Cet article vous a-t-il été utile? Si c’est possible, parlez-en à quiconque a des problèmes de voiture comparables. Et si vous possédez vos propres idées, n’hésitez pas à poster un commentaire ci-dessous.

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