Quelles Sont Les etapes Les Conseils Et Les Choses a Surveiller Lors De La Creation Dun Jardin

Pour vous aider à démarrer votre jardin, nous avons demandé aux spécialistes du jardin et aux chefs d’entreprise de nous demander leurs meilleurs conseils et/ou mesures.

De l’examen de l’emplacement de votre propre jardin à l’assurance que vous en êtes informé jusqu’à ce que vous commenciez dans des lits surélevés, quelques conseils et suggestions pourraient vous aider à commencer votre jardin en plein essor.

  • Correspondance climatique
  • Considérez l’emplacement de votre propre jardin
  • Le jardinage est un peu comme le référencement
  • Recherche que les plantes poussent à votre place
  • Examiner le soleil
  • Informez-vous et soyez patient

Votre toute première étape consistera à vous assurer que votre climat correspond aux cultures que vous souhaitez cultiver.

Ici, à Sedona, nous trouvons de plus en plus de jardins botaniques et de pépinières parce que la chaleur estivale et la composition du sol rendent difficile la croissance de nombreuses plantes. Nous sommes susceptibles de voir une végétation qui s’accommode bien des petites eaux monter autour de nous tout au long de nos retraites.

Considérez L’emplacement De Votre Jardin

En tant que nouveau venu, un lit de jardin pourrait être le meilleur choix car vous aurez plus de contrôle sur le sol dans un lit de jardin surélevé en plus d’une gestion plus simple des parasites et des mauvaises herbes.

En outre, vous pouvez développer des collections uniques de cultures dans des plates-bandes surélevées, toutes regroupées en parcelles séparées.

De plus, gardez à l’esprit que développer la même plante exactement dans la même zone chaque année signifie que vous épuisez les mêmes nutriments chaque année.

Ainsi, assurez-vous d’effectuer une rotation de vos plantes dès qu’elles poussent. Et enfin, faire pousser des plantes demande du temps, alors apprenez à être patient.

Caroline Lee, CocoSign

Le Jardinage, C’est Comme Le Référencement

Repérez les contrastes entre le jardinage et votre gagne-pain pour ajouter une couche de plaisir. Pour moi, le jardinage et le référencement ont beaucoup de similitudes.

L’optimisation des moteurs de recherche est divisée en contenu, relations publiques numériques et référencement technique. Le jardinage comprend une plante, des nutriments et un entretien.

En jardinage, alors vous plantez une graine. En référencement, vous imprimez des articles dans un site. Ensuite, vous pouvez ajouter de l’eau ou de l’engrais pour aider la plante à pousser.

Mais si vous ajoutez trop d’engrais exactement comme si vous ajoutiez trop de trafic à partir du référencement, vous risquez de tuer cette plante.

Et enfin, vous devez entretenir l’usine (ou le site) en arrachant les mauvaises herbes (ou en ajustant les erreurs 404).

Commencer une arrière-cour est facile, mais rester avec elle sur le long terme est difficile.Trouvez un lien au-delà du jardinage et des plantes pour localiser le plaisir.

Brett Farmiloe, Markitors

Recherche Que Les Plantes Poussent à Votre Place

Lorsque vous commencez un jardin, je suggérerais de faire des recherches pour déterminer quels légumes ou plantes prospéreront dans votre emplacement spécifique.

En 2008, lorsque les conservateurs ont soigneusement restauré le lac Rabun Hotel, nous sommes convaincus de planter des objets qui poussaient manifestement dans les Blue Ridge Mountains et les lacs voisins.

Faire cela a assuré que nos jardins s’épanouissent et s’ajoutent au bel environnement ici dans le nord de la Géorgie.

Examiner Le Soleil

Ma meilleure suggestion de jardinage est que le nom d’un air des Beatles suive la lumière du soleil. De nombreux jardiniers débutants se laissent prendre à l’esthétique parfaite, imaginant où les cultures apparaîtront le mieux plutôt que où elles pousseront le mieux.

La plupart des légumes nécessitent au moins 6 à 8 heures de soleil direct. Célébrez votre propriété tout au long de l’après-midi pour affirmer que la distance reçoit un éclairage suffisant à différentes heures.

Si votre jardin suggéré est ombragé et que vous ne pouvez pas déplacer la zone, envisagez de commencer par des légumes et des fruits à faible luminosité tels que les carottes, le persil et les baies.

Le même conseil vaut pour les fleurs. Tout comme vous pourriez avoir besoin d’aménager votre jardin pour une optique parfaite, tenez compte de la tolérance à la chaleur et des exigences douces lors de l’organisation de vos fleurs.

Michael Alexis, Team Building

Informez-vous Et Soyez Patient

J’ai vécu en Arizona pendant 25 décennies et j’ai mis en œuvre de nombreuses tentatives infructueuses de jardinage au cours des dernières décennies. Je croyais que j’avais un pouce noir.

Dernièrement, cependant, j’ai abordé le jardinage autrement, en me concentrant sur les mathématiques. J’ai deviné cela pour développer un jardin florissant, j’avais de meilleures informations sur le jardinage dans mon climat, la préparation du sol, l’entretien des plantes convenablement arrosées, l’exposition correcte au soleil, etc.

J’ai commencé à étudier avec une application Internet gratuite via l’Université d’Arizona. Depuis que j’ai appris et affiné ma stratégie, les articles ont recherché des fleurs, des herbes et des légumes qui poussent souvent dans mon jardin toute l’année.

Maintenant, je dois simplement me rappeler d’être patient. Je suis connu pour arracher une très petite tomate d’une fleur trop tôt une fois que je sais que ce sera un bien meilleur produit si je pouvais l’attendre.

Soyez patient et gardez à l’esprit que toutes les bonnes choses viennent avec le temps et une attention particulière.

Niki Ramirez, HRAnswers.org