Sac Messager Bagaboo Workhorse

Il fut un temps où je voulais faire carrière en tant que cycliste professionnel.

Cependant, pas la variété recouverte de lycra et sans poils, génétiquement bizarre. J’ai décidé qu’être messager à vélo était le travail de mes rêves.

Cette phase a été de courte durée, et le vélo à pignon fixe et la lourde chaîne antivol ont disparu aussi vite qu’ils sont arrivés.

Cependant, il y a une chose que j’utilise encore dans ma circonscription. Le sac messager est ce que je veux dire. Pour les raisons de Pete, le sac à bandoulière est le choix le plus populaire pour les messagers à vélo.

Il existe de nombreux sacs de ce type, mais peu sont aussi populaires parmi les cyclistes londoniens que cette entreprise hongroise qui dépasse certainement son poids.

Bagaboo nous a envoyé son Workhorse Messenger Bag. Ils le décrivent comme leurs meilleurs sacs de messager à bandoulière et cela commence à seulement 157

Vélo Messenger Sac

La plupart des critiques commencent par l’ouverture de l’emballage. Pour cet examen, cependant, il a commencé au moment de la commande.

Bagaboo a rendu le sac entièrement personnalisable en termes de couleur et d’autres éléments. Ils modifient également les fonctionnalités pour les rendre plus ergonomiques ou ajoutent des fonctionnalités supplémentaires.

Cette conception de sac peut être réalisée de différentes manières (j’ai fait le calcul), vous êtes donc assuré d’unicité. La version de base Workhorse a été choisie en taille moyenne, de sorte que le sac que vous recevez ne peut être qu’égal ou supérieur.

Ce sac était personnalisé, il est donc arrivé de la même manière qu’un sac de vélo : costaud.

L’extérieur est en tissu Cordura 1000 deniers, le même tissu utilisé pour les vestes de moto de course. Il est robuste et aussi invulnérable que n’importe quel autre sac civil.

Le revêtement intérieur, dont la couleur peut être personnalisée, est en bâche de camion. Cela améliore encore la durabilité de l’emballage.

Pour les navetteurs ou autres situations similaires, l’étanchéité est un principe important pour tout sac de vélo. Bien que Bagaboo prétende qu’il est étanche, j’étais initialement sceptique en raison de la conception du sac. Il est étanche, je l’ai testé sous des pluies torrentielles et les vents violents de la tempête Bella.

Cela est dû en partie au tissu et à la doublure. Cependant, de nombreux sacs de messager ne se ferment pas assez bien pour garder le contenu au sec. Cela annule les avantages du matériau. Le Workhorse, cependant, a un rabat plus long afin que le contenu puisse être maintenu au sec, peu importe à quel point il est plein.

Ma plus grande erreur en testant ce sac a été de ne pas alerter ma mère de son arrivée.

A peine le paquet avait-il quitté la boîte qu’elle entassa devant moi trente lettres et colis à livrer à divers membres d’église dans toute la ville. Tout d’abord, j’ai été surpris du nombre de ces paquets qui rentrent dans le sac. Ils étaient de différentes tailles, y compris des articles lourds et volumineux. Quand j’ai commencé à rouler, cependant, le véritable savoir-faire était évident.

Le sac était confortable tout au long du trajet de plus de 3 heures. Ce sac n’est pas courant, et peut-être même inhabituel pour un sac. Cependant, il a été créé par le fondateur de Bagaboo, qui était lui-même messager à vélo. C’est évident quand on utilise le sac.

Ce confort est en grande partie dû au système de sangle. La bandoulière principale est épaisse et résistante, et elle est rembourrée pour la rendre confortable. Il existe également des sangles auxiliaires qui peuvent être portées sur l’épaule ou sous le bras.

C’était une combinaison d’un sac à dos et d’un harnais. Le sac était sécurisé et solidement attaché à mon dos.

Les sangles étaient faciles à régler pendant la conduite, ce qui m’a permis de reconfigurer mon sac à mesure que ma charge utile diminuait. Une magie astucieuse des sangles, que je ne comprends pas entièrement mais que je peux maintenant utiliser, vous permet de desserrer rapidement les sangles pour atteindre le compartiment principal sans enlever tout le sac.

Vous devrez choisir si la sangle principale passe par-dessus votre épaule gauche ou droite avant de passer votre commande. Il a fallu un certain temps pour s’habituer au système de fixation. Je me suis presque étouffé une fois que j’ai appuyé sur le mauvais bouton. C’était mon système de sangle préféré parmi tous les sacs de messager que j’ai essayés. Même s’il était de taille moyenne, il semblait parfois un peu lourd. Ce n’était pas un problème majeur.

Le rembourrage dorsal est une autre caractéristique qui offre un confort. Cela faisait une différence significative lorsque je portais des objets plus lourds / irréguliers, qui auraient pu entrer dans mon dos.

Même si j’avais autrefois un niveau de forme physique décent, je trouve que je transpire plus lorsque j’entre en contact avec un sac et un vélo que dans un sauna.

C’est exactement le contraire des autres sacs. Bien qu’il soit plus confortable quand on le monte que dessus, il reste très utile si vous marchez.

Vous trouverez quelques poches à l’intérieur pour ranger de petits objets, et une poche à l’avant où vous pourrez ranger une paire de baskets.

Ce sac, peu importe ce que vous pensez de la culture des coursiers à vélo, est aussi bon que n’importe quel sac de messager. Je le recommande vivement aux cyclistes urbains à la recherche d’un sac dans ce style.

Il est confortable, spacieux et personnalisable. Si vous avez le budget, il y a peu de sacs qui peuvent égaler sa qualité.