Top 5 Des Fruits a Cultiver Pour Faire Des Desserts

Les desserts aux fruits ont autant de choix, vous pouvez faire n’importe quel type de dessert avec des légumes ! Des pops à la crème glacée, du gâteau aux biscuits !

Ce qui rend le fruit bien meilleur, c’est quand vous pouvez le cultiver vous-même. Les nouveaux fruits c’est merveilleux, mais on a aussi la satisfaction de les voir pousser !

Vous trouverez ci-dessous mes 5 légumes préférés à cultiver moi-même que j’utiliserai en pâtisserie.

Les framboises sont un excellent fruit à faire pousser et à utiliser dans les desserts ! Les framboises ont besoin de beaucoup de soleil pour se développer, alors assurez-vous de choisir un endroit ensoleillé.

Il est également préférable d’avoir un système de poteaux et de câbles pour ces derniers, afin qu’ils aient quelque chose à quoi s’accrocher pendant qu’ils se développent. Si vous avez une limite de propriété avec une clôture, vous pouvez y augmenter les crêpes.

Comme de nombreuses cultures, elles doivent être arrosées souvent pour rester hydratées. Chaque buisson doit également être implanté à environ 3 à 1,2 m les uns des autres.

Une fois que vous avez coupé les framboises, ne prévoyez pas de les utiliser immédiatement, ne les nettoyez pas. Ils peuvent maintenir le réfrigérateur pendant 3 à 5 jours.

Des Fraises

Les fraises ne sont que l’un de mes légumes préférés pour cuisiner. Je les utilise principalement dans les tartes et les cheesecakes.

Avant de planter vos propres baies, vous allez vouloir rechercher votre zone de jardinage.

Si vous résidez dans la zone 6 et vers le nord, vous devez planter les baies au printemps. Si vous résidez dans la zone 7 et au sud, vous devez les planter à l’automne.

Vous souhaitez laisser beaucoup d’espace aux plants de fraises, à environ 46 cm les uns des autres. Ils veulent beaucoup de soleil !

Ils ont également besoin d’environ 1 à 4 cm d’eau par semaine et vous souhaitez essayer de ne pas mouiller les feuilles. Essayez de trouver le sol humide, pas les cultures.

Les fraises n’ont pas besoin d’être augmentées dans une cour creusée. Vous pouvez même les planter dans un jardin surélevé ou dans un conteneur.

Récoltez vos baies tôt, quand il fait frais dehors. Réfrigérez-les pour les garder propres.

Myrtilles

Les myrtilles sont un excellent fruit pour les scones et les muffins.

Exactement comme les tomates, vous aimeriez planter votre propre bleuet au printemps si vous êtes dans le nord, puis en automne si vous êtes dans le sud-ouest.

Les plants de myrtilles ont différentes classifications en fonction de leur hauteur. Vous souhaitez planter le meilleur plant de bleuet selon votre zone.

  • Buisson bas : 1-0,6 m, rustique dans les zones 3-6.
  • Mi-hauteur : 3 à 1,2 m, rustique dans les zones 3 à 5
  • En corymbe : 4 à 2,1 m, rustique dans les zones 4 à 7
  • Oeil de lapin : 10-4,6 m, rustique dans les zones 7-10

Les myrtilles ont besoin de beaucoup de soleil pour pousser correctement. Vous souhaitez également espacer vos plantes de 2 à 0,8 m.

Vous pouvez planter des myrtilles dans une bouilloire, assurez-vous simplement qu’elle mesure environ 20 à 61 cm pour que la plante puisse pousser correctement.

Vous devez récolter vos myrtilles le matin lorsqu’elles atteignent leur superbe couleur bleue.

La pollinisation croisée de vos plants de bleuets vous procurera un meilleur rendement. Plantez au moins deux cépages distincts pour trouver le meilleur résultat !

Pommes

Les pommes sont probablement les plus difficiles à développer, mais l’effort en vaut la chandelle ! Autant j’adore les pommes Honeycrisp, autant ce sont les pires à développer.

Vous aimeriez acheter des pommiers résistants aux maladies, comme Liberty, Freedom, Sweet Sixteen et Pristine (vous n’aimez pas comment ils nomment les types de pommes ?!) .

Les pommiers fonctionnent mieux avec la pollinisation croisée, ce qui signifie que vous devez en planter quelques types différents. Comme tout ce que vous développez, assurez-vous de sélectionner ce qui convient le mieux à votre zone.

Soyez également certain que l’arbre s’adaptera à votre pelouse ! Les pommiers peuvent devenir gros, alors assurez-vous d’avoir de la place pour eux.

Assurez-vous de faire vos recherches sur la meilleure façon de prendre soin de votre pommier. Ils doivent être suffisamment arrosés pour qu’il atteigne les longues racines, vous allez donc vouloir nourrir votre arbre avec de l’engrais, et vous devrez tailler l’arbre pour le garder en bonne santé.

Citrons

Les citrons vont être un fruit agréable à cultiver ! Ils sont sensibles au froid, donc dans le cas où vous résidez dans le nord comme moi, il est possible de développer votre citronnier à l’intérieur !

Si vous êtes capable de planter l’arbre, plantez-le là où il pourrait trouver beaucoup de soleil. Si vous plantez l’arbre à l’intérieur, ayez un récipient assez grand pour qu’il pousse. Ils pourraient se développer à 3-1,5 m de queue.

Comme pour les pommiers, vous aimeriez être certain de leur donner suffisamment d’eau, de les fertiliser et de les tailler pour maintenir le citronnier en bonne santé.

Vous Trouverez Ci-dessous Quelques Excellents Desserts Que Vous Pourriez Créer Avec Vos Fruits Frais !

Scones au citron et aux bleuets sans gluten –

Croustade aux pommes facile-

Writer Bio: Sydney est un chef pâtissier et créateur de Eat Just Sweet, un site Web de desserts concentrés sur les aliments. Si elle ne cuisine pas, elle passe du temps avec sa nouvelle famille !

Partagez via :