La croissance des fruits en intérieur n’est pas une tendance obsolète. Vous êtes nombreux à envoyer des courriels à notre site Web pour demander un article sur ces sujets.

Nous avons interrogé les pros et obtenu de nombreuses réponses avec ces points forts :

  1. Vous devriez commencer par les agrumes, les avocats, les figues.
  2. Vous devez placer les têtes dans un endroit bien éclairé.
  3. Ne pas trop arroser les cultures.
  4. Appliquez de l’engrais de temps en temps pour faire pousser la plante.

Grant Higginson De West Coast Gardens

Planter des arbres fruitiers à l’intérieur est un excellent moyen d’ajouter un peu de vert dans votre propre vie et de manger sainement exactement au même moment.

Vous vous demandez probablement pourquoi vous ne devriez pas simplement acheter une orange ou une pomme au supermarché pour beaucoup moins d’argent, mais il n’y a rien de tel que de cueillir des fruits frais d’un arbre que vous avez planté vous-même.

Les arbres les plus faciles à cultiver à l’intérieur sont les agrumes, mais il est essentiel que vous leur fournissiez suffisamment de lumière pour créer des fruits.

Le débit d’air et l’arrosage peuvent également être importants à retenir, car de nombreuses personnes arrosent involontairement nos arbres fruitiers d’intérieur, et ils ont également tendance à attirer les pucerons.

Clive Harris Hors De DIY Garden

À mon avis, parmi les meilleurs arbres à cultiver à l’intérieur se trouve un agrume ! S’il vous plaît visitez mes conseils pour développer des arbres d’agrumes à l’intérieur ci-dessous.

Utilisez Des Pots De Culture Noirs.

Utilisez des pots de culture noirs car ils gardent les racines au chaud et les cultures poussent bien tout l’été.

Vous pouvez laisser les arbres un peu plus longtemps en utilisant ces paniers car les arbres flottent la nuit. Les mèches réchauffent ensuite bien les racines tout au long de la journée.

Garder Le Sol Humide

S’il s’agit de développer des agrumes, évitez Miracle-Gro ou tout ce qui maintient le sol humide.

Je découvre que la mousse de tourbe, la perlite, l’écorce de pin et la tourbe de coco fonctionnent mieux pour les agrumes, et ce sol permet à l’eau de sortir de cette bouilloire et ne s’enlise pas dans les racines.

Ne Pas Tailler Les Racines

Si vous rempotez les arbres, ne déclenchez pas la taille à moins que l’origine ne soit mouillée (mais vous pouvez normalement l’éviter en mélangeant de l’écorce de pin à la terre).

Les Agrumes Ont Besoin De Beaucoup De Lumière.

Vous aurez besoin d’une fenêtre lumineuse pendant au moins 6 heures par jour, sinon vous aurez besoin d’utiliser des bulbes de culture.

Vous ne voulez rien d’extraordinaire, mais assurez-vous qu’il s’agit de lumières à spectre complet, afin que les plantes reçoivent tout l’arc-en-ciel de lumière nécessaire à leur croissance.

Assurez-vous simplement de ne pas placer votre lumière trop près, sinon cela irritera les feuilles.

Soins Lors De La Croissance Des Limes

Ils sont certainement la plante la plus tropicale de tous les agrumes, de sorte qu’ils veulent des températures plus élevées.

Jen Stark De Happy DIY Home

Figues

La taille des têtes de cette plante en particulier déterminera la taille qu’elle recevra et la quantité de fruits qu’elle produira.

Il veut une combinaison de sol limoneux qui comprend de l’argile et du sable, et vous devez arroser abondamment une fois par semaine jusqu’à ce que l’eau passe par les trous de drainage.

Ils apprécient le soleil indirect avec une brumisation régulière pour améliorer les niveaux d’humidité.

Olives

Les oliviers demandent très peu d’entretien et s’autopollinisent. Placez-les dans une casserole moyenne à grande avec un mélange de rempotage bien drainé.

Vous arroserez en profondeur, mais vous n’aurez besoin de les arroser que si la partie supérieure du sol s’assèche pour réduire les arrosages excessifs.

Ils veulent 6 heures d’ensoleillement direct par jour, et ils font mieux près d’une fenêtre orientée au sud.

Avocat

Obtenez une plante de départ greffée pour obtenir cet arbre particulier plutôt que de se développer à partir d’une fosse.

Les petites races sont les meilleures, et vous voudrez placer du sable à la base du bourgeon avant de le remplir avec un terreau normal, afin que les racines de la base ne s’assoient pas et ne rouillent pas.

Arrosez-le doucement après par semaine sans drainer le sol. Placez-le dans une fenêtre orientée au sud où il reçoit beaucoup de lumière, vous pouvez également conserver les fruits pendant des mois sans problème.

Michae LAlves De HelloGardening

Un arbre fruitier d’intérieur facile à cultiver est l’abricotier. Leur emplacement préféré est le soleil direct ou peut également tolérer une demi-heure et demie d’ombre.

Ils se développeront à 100 cm 150 cm de large (3-1,5 m) et sont donc autogames. Il est facile de cultiver cette sélection et n’a besoin que d’un arrosage lorsque le sol commence à sécher à l’extérieur.

Ils fleurissent toute l’année et seront prêts à choisir entre août et septembre. Si vous souhaitez éviter d’avoir trop de légumes sur les branches, vous devez garder 7 cm entre chaque fruit pour favoriser une croissance décente des fruits.

Vous devez appliquer du compost chaque printemps pour favoriser la croissance. Cet assortiment d’abricots ne nécessite pas de taille néanmoins, si vous pensez qu’il nécessite une taille, vous pouvez le tailler toutes les quelques années pour conserver sa forme.

Imani Francies De Clearsurance.com

Citronnier:

La variante naine de ces arbres se développe autour de 8 de haut, et il est essentiel de tailler l’arbre pour le garder au sec.

C’est vraiment l’arbre fruitier d’intérieur le plus typique car il est compact et s’épanouira dans une pièce.

Mais il nécessite près de 6 heures d’ensoleillement par jour et nécessite un sol vidé, un peu humide.

Arbre à Pêches Et Nectarines :

Si acheté dans une taille arc-en-ciel, cela peut être cultivé à l’intérieur. Il doit maintenir un grand pot, et les origines doivent également être confortables du pot.

De plus, il doit être fertilisé fréquemment, bénéficier de 6 heures de soleil éclatant chaque jour et être arrimé avec un sol limoneux.

Jordan Collins De 2 Lions 11 Ltd

Habitat Général Des Baies D’intérieur

Habitat général des baies d'intérieur

Les arbres fruitiers d’intérieur s’épanouissent à une température d’environ 65 degrés F ou 18 C. Ce n’est pas grave si la température baisse d’environ 5 à 10 degrés tout au long de la soirée.

Ces arbres favorisent l’ensoleillement direct, mais ils sont également capables de s’habituer à réduire la lumière. Assurez-vous simplement qu’ils ne sont pas conservés dans l’ombre ou l’ombre, car ils ne fonctionneront pas bien.

C’est aussi une bonne idée de garantir l’humidité relative. Vous pouvez y parvenir avec un humidificateur pendant les mois froids.

Concernant le sol, ils adorent les saletés organiques comme la moisissure des feuilles, la mousse de tourbe ou le compost. Ils ont également besoin d’un drainage considérable et un fond détrempé peut les ruiner complètement.

La Meilleure Façon De S’occuper De Ces

L’arrosage régulier des arbres fruitiers d’intérieur est un peu comme le reste de vos plantes d’intérieur. Mais rappelez-vous que les arroser trop les tuera certainement.

Laissez le sol sécher complètement jusqu’au prochain arrosage. De plus, vous devez utiliser de l’engrais si vous souhaitez qu’elles fleurissent et fleurissent.

Si vous observez que vos arbres fruitiers d’intérieur ne donnent pas de fruits, c’est peut-être parce qu’il n’y a pas de pollinisation. Vous pouvez aider à disperser le pollen à travers l’arbre à l’aide d’une brosse ou d’un coton-tige.

N’oubliez pas qu’ils ont tendance à devenir gros et peuvent devenir un contour que vous ne recherchez pas. La taille est vitale pour les arbres fruitiers et peut vous aider à les gérer et à les conserver dans la forme et les dimensions souhaitées.