8 Plantes Dinterieur Sans Danger Pour Les Chats Recommandations Dexperts

À l’occasion, il peut être difficile de maintenir vos plantes d’intérieur hors de portée de vos chats, alors assurez-vous que toutes les cultures que vous cultivez à l’intérieur sont sûres et non toxiques pour eux.

Nous avons demandé à nos experts d’arrière-cour des plantes d’intérieur sûres pour les chats. Voici quelques conseils :

  1. Plantes araignées
  2. Orchidée
  3. Calathéa

Alex Williams Hors De Greenery Guide

Plantes Araignées

J’ai beaucoup de plantes araignées dans mon appartement car elles sont sans danger pour les animaux de compagnie. De plus, j’adore le fait que les plantes serpents soient vraiment faciles à entretenir.

Ils nécessitent simplement un ensoleillement indirect et un arrosage semi-régulier. Ces objets sont presque impossibles à tuer car ils pourraient gérer à la fois trop et trop peu d’eau.

Cependant, c’est parfait si vous laissez le sol sécher un peu entre les arrosages. 1 mot d’avertissement : votre chat pourrait aimer un peu trop jouer avec votre plante araignée, alors faites attention à cela.

Orchidées

Elles font partie de mes fleurs préférées, qui sont également sans danger pour la plupart des chats.

Comme les plantes à serpents, la saleté des orchidées doit être un peu sèche entre les arrosages. Et le soleil indirect est ce qui fait prospérer les orchidées.

Certaines choses que beaucoup d’hommes et de femmes ne comprennent pas à propos des orchidées, c’est qu’elles ont besoin d’humidité et de nuits fraîches.

Ainsi, procurez-vous un luffa ou placez de l’eau à l’extérieur et assurez-vous que les nuits sur votre maison sont de 10 à 15 degrés plus fraîches dans le temps.

Cameron Pullano De PlantX

Usine D’air Ionantha Guatemala

Ces plantes incroyablement exceptionnelles sont une sorte de plante connue sous le nom d’épiphytes, ce qui signifie qu’elles résident en s’attachant au dessin et aux arbres à l’eau et aux nutriments de l’atmosphère qui les entoure dans leur habitat de jungle.

Les plantes aériennes ont une apparence unique et peuvent être placées presque n’importe où dans une maison qui a une lumière vive et indirecte et doivent juste être arrosées avec une boisson hebdomadaire.

Leur flexibilité en fait un excellent choix pour une maison avec des chats, car ils peuvent être placés dans une variété d’endroits difficiles à atteindre pour les amis à fourrure curieux. Ils sont également non toxiques, juste si un chat curieux parvient à grignoter.

Nidus Fougère Nidus Oiseaux

C’est notre autre alternative préférée pour une plante d’intérieur adaptée aux chats. Appelée aussi Asplenium nidus, cette fougère est originaire du Pacifique tropical et développe évidemment des palmiers proches.

Non toxique pour les animaux de compagnie et les humains, cette plante est un excellent choix pour les amateurs de chats à la maison en raison de ses feuilles attrayantes à la texture crépue.

Ces frondes plantureuses ont une texture intrigante qui pourrait être désagréable pour vos chats, mais cette plante est suffisamment résistante pour résister aux grignotages d’un chat non découragé.

Mia Ballan De Potire

Bien que les plantes d’intérieur apportent de nombreux avantages, tels qu’un air plus pur et une esthétique magnifique, certaines formes peuvent être toxiques pour les chats si elles sont ingérées.

Heureusement, l’ASPCA répertorie de nombreuses variétés de plantes entièrement non invasives pour les chats. Certains types de plantes d’intérieur préférés pour les chats comprennent :

Peperomia

Peperomia est adorable, les plantes compactes présentent des feuilles autour ou de forme ovale. Ils sont plutôt faciles à entretenir, nécessitant simplement une lumière vive et indirecte et des arrosages peu fréquents.

Fougère De Boston

Ces plantes d’intérieur chaudes produisent de belles feuilles délicates et s’étendront jusqu’à 2 à 0,9 m de haut. Ils ont besoin de lumière indirecte et d’une humidité plus élevée.

Hoya

Toutes ces plantes grimpantes sont magnifiques dans un panier suspendu, soit sur une base, soit en grimpant sur un treillis. Même si le hoya réussit mieux dans une lumière indirecte vive, il est également capable de s’adapter aux problèmes de faible luminosité.

Krissy Hors De Urban Houseplant

Calathea Orbifolia

La Calathea orbifolia est la meilleure plante non toxique pour tous les chats. C’est une plante tropicale en Amérique du Sud et fait partie de la famille des Marantacées ou des plantes subtropicales. Cette plante est bien connue pour ses feuilles décoratives audacieuses avec des rayures argentées.

Calathea orbifolia s’épanouit dans une lumière indirecte modérée et une humidité plus élevée. Il est sensible aux brusques fluctuations de température, et vous ne souhaiterez donc pas placer votre plante près d’une fenêtre ouverte ou avec l’unité de climatisation.

Pour garder votre Calathea orbifolia joyeux, vous devrez vous assurer d’appliquer de l’engrais tous les mois. Un engrais d’eau salée équilibré fonctionne mieux.

Cette plante aime un sol humide uniformément équilibré et peut être sensible à un arrosage excessif. Il est indispensable de placer votre Calathea orbifolia dans une bouilloire bien drainée.

Promo
Braiding Sweetgrass: Indigenous Wisdom, Scientific Knowledge and the Teachings of Plants
  • Milkweed Editions
  • English (Langue de Publication)
  • Éditeur: Milkweed Editions
How to Houseplant: A Beginner’s Guide to Making and Keeping Plant Friends
  • Hardcover Book
  • English (Langue de Publication)
  • Éditeur: Sterling
Les plantes d'intérieur - 3e édition
  • Hardcover Book
  • French (Langue de Publication)
  • Éditeur: Broquet
Comment ne pas assassiner vos plantes d'intérieur
  • Hardcover Book
  • French (Langue de Publication)
  • Éditeur: Broquet