healthykitchen101 Comment Gerer Une Poubelle Ne Fonctionne Pas. Guide De Lutilisateur 2021

Un programme d’élimination des ordures est maintenant un équipement standard dans de nombreuses cuisines à travers le pays. Cela réduit considérablement la quantité de déchets qui s’accumulent dans la boîte, ce qui rend votre cuisine plus propre et plus brillante. Et bien sûr, le fait que cela rend le travail en cuisine beaucoup plus approprié aussi.

Les méthodes d’élimination des déchets peuvent parfois rencontrer des problèmes.

Avec tout cela à l’esprit, nous savons à quel point il peut être extrêmement frustrant si votre élimination des déchets cesse de fonctionner sur vous.

Avant de prendre du temps et de l’argent pour faire appel à un technicien expert, voici notre guide sur la meilleure façon de gérer au mieux une élimination de merde qui ne fonctionne pas par vous-même.

Rappel: soyez prudent . Des étapes spécifiques vous demanderont de vous occuper de pièces électriques. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cela, il est préférable que vous appeliez simplement un spécialiste au lieu de tout faire vous-même.

La majorité des problèmes qui déclenchent l’élimination des ordures peuvent généralement être réparés par le consommateur. Certains problèmes fondamentaux (obstructions provoquées par de gros objets étrangers, par exemple) pourraient être résolus rapidement et facilement. Certains problèmes différents peuvent exiger juste un peu de savoir-faire spécialisé (en tenant compte de l’élimination des ordures), mais même ces mesures peuvent être découvertes à la volée rapidement par de nombreuses personnes.

Par conséquent, il est préférable pour vous d’évaluer cette élimination et de voir s’il s’agit de problèmes apparents que vous êtes en mesure de résoudre vous-même jusqu’à ce que vous appeliez un technicien de service. Cela vous coûtera du temps et de l’argent de cette façon.

Difficultés Courantes Avec Les Systèmes D’élimination Des Ordures

Difficults Courantes Avec Les Systmes Dlimination Des Ordures

L’élimination des déchets est conçue pour être aussi fiable que possible. Par conséquent, quand il cesse brusquement de fonctionner à partir de l’obscurité, c’est probablement une erreur de l’utilisateur .

Parmi les erreurs les plus courantes que les gens commettent en ce qui concerne l’élimination des déchets, c’est qu’ils la considèrent comme une poubelle. La machine est conçue pour ne prendre en charge que les déchets alimentaires, donc si des débris autres que les aliments arrivent dans la goulotte, l’élimination se coince.

Si un gros objet étranger se fraye un chemin vers la goulotte, il est susceptible de se coincer entre les lames de la meuleuse et de les empêcher.Cette matière est généralement caractérisée par
un bourdonnement inhabituellement fort émanant des tripes de cet appareil.

Si le colmatage n’est pas éliminé immédiatement, la mise au rebut peut être surchargée. Pendant ce temps, un disjoncteur intervient pour empêcher l’appareil d’être endommagé.

Un autre problème fréquemment résolu par l’utilisateur est celui d’un dispositif d’élimination qui fuit. Cela se produit fréquemment dans les systèmes plus anciens qui fonctionnent constamment depuis un certain temps et qui n’ont pas été correctement préservés. Une partie ou un élément de cette machine peut se détacher et permettre à l’eau de s’écouler. Heureusement, cela a tendance à être une solution simple.

L’élimination Des Déchets Ne S’allume Pas: Choses à Faire

Llimination Des Dchets Ne Sallume Pas Choses  Faire

Voir Quand Il Est Branché

La toute première chose que vous devriez faire chaque fois que l’élimination des ordures ne s’allume pas est de vérifier si elle a été correctement branchée ou non . Il n’est pas inhabituel que sa fiche d’alimentation se détache et se détache de la prise après un certain temps.

La Meilleure Façon D’accéder à L’élimination Des Déchets De Réinitialisation

Si la prise est en place et que l’appareil ne s’allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation, il y a presque sûrement un problème électrique.

Parcourez votre manuel d’élimination des déchets (au cas où vous l’auriez toujours), puis localisez le bouton de réinitialisation des composants . Si vous ne trouvez pas le manuel, le bouton de réinitialisation est normalement situé à la base de l’appareil .

Le bouton rouge dans cette image est le bouton de réinitialisation.

Ce changement est connecté au disjoncteur des composants. Une fois que le disjoncteur est déclenché pour quelque motif que ce soit et a interrompu l’alimentation électrique des composants, le changement se produira.

Lorsque l’entrée ne tourne toujours pas lorsque vous appuyez sur le bouton de réinitialisation, passez à une autre étape.

Évaluer Le Panneau De Service Clé

Dirigez-vous vers le panneau de service électrique principal de votre maison et découvrez le disjoncteur de votre dispositif d’élimination des déchets. Si le disjoncteur s’est déclenché, réinitialisez le levier des disjoncteurs, puis rétablissez l’électricité.

Évaluer Le Câblage Des Poubelles

Dans le cas où aucune des mesures précédentes ne fonctionne, alors c’est probablement un problème avec les tuyaux internes d’élimination.

Mais avant de commencer avec cette mesure, nous vous suggérons fortement de téléphoner à un expert à moins que vous ne soyez techniquement compétent.Vous devrez fouiller profondément dans les tripes du dispositif d’élimination pour le réparer et peut-être même le recâbler au cas où vous pourriez trouver du câblage questions.

Si vous ne faites pas attention, vous pouvez endommager définitivement le dispositif d’élimination. Pire encore, étant donné que vous vous approcherez assez près des lignes électriques, jouer avec l’élimination pourrait mettre la vie en danger. Par conséquent, assurez-vous d’avoir ce qu’il faut avant de sortir la boîte à outils et de recevoir vos coudes huileux.

La toute première chose que vous souhaitez faire serait de réduire l’électricité des composants. Débranchez l’appareil et inversez le disjoncteur de mise au rebut dans votre panneau de service principal. Si vous le pouvez, vous devriez même inverser complètement le disjoncteur principal et couper la capacité à la résidence complète.

Faites tout ce que vous avez à faire, mais au moment où vous démontez la mise au rebut, assurez-vous qu’aucun des fils électriques à l’intérieur n’est occupé.

Une fois l’électricité désactivée, localisez le commutateur électrique des composants d’élimination. Le changement peut être installé sur le mur ou, dans de nombreux scénarios, sous l’évier.

Le changement de puissance d’une unité d’élimination des déchets.

À l’aide d’un tournevis, démontez ce changement et inspectez l’état du câblage à l’intérieur. Lorsque les fils de l’interrupteur semblent lâches, resserrez les fils et cela devrait résoudre le problème. Les câbles électriques lâches sont un problème assez courant, non seulement pour l’élimination des ordures, mais aussi pour les appareils électroménagers en général.

Venez directement à l’extérieur, remplacez l’interrupteur, puis rétablissez l’électricité en réinitialisant tous les disjoncteurs. Examinez l’unité pour déterminer si le problème a été résolu.

Évaluer Et Remplacer Le Power Shift

Dans le cas où les câbles des commutateurs sont bons et qu’il n’y a toujours pas d’alimentation, il y a de fortes chances que ce soit un problème avec le changement lui-même . Dans de tels cas, vous devrez remplacer complètement l’interrupteur d’alimentation.

Ce sera un processus plutôt compliqué, par conséquent, comme toujours, à moins que vous ne soyez vraiment certain de pouvoir le faire, vous devez simplement faire appel à des techniciens spécialisés qui l’exécuteront pour vous. Cela nécessitera une familiarité avec les circuits et les câblages.

Pour ceux qui veulent conserver, voici les ressources dont vous aurez besoin:

  • Un tournevis cruciforme
  • Un testeur de circuit (plutôt du type sans contact)
  • Coupe-câbles et dénudeur
  • Un ensemble de pinces à bec effilé
  • Un tout nouveau changement unipolaire
  • Ruban électrique
  • Queue de cochon de mise à la terre

La désactivation de la capacité de l’appareil est la toute première chose à faire. Si vous souhaitez en être certain, désactivez tout le réseau électrique de la maison.

Lorsque l’électricité est coupée, vous pouvez commencer à démonter le changement de composants d’élimination. Commencez par retirer simplement la plaque de recouvrement avec votre propre tournevis .

Juste pour être sûr que vous êtes sûr de durer, lorsque la plaque de recouvrement est éloignée, utilisez votre testeur de circuit pour tester s’il y a un cadeau à l’intérieur . Au cas où le testeur commencerait à clignoter et à émettre des bips, cessez immédiatement car il y a toujours un cadeau en direct dans le commutateur. Dirigez-vous vers le panneau de service de votre propre maison et revérifiez tous les disjoncteurs. Localisez celui qui est allumé et éteignez-le

Une fois que vous avez confirmé que l’électricité est vraiment coupée et qu’il n’y a pas de courant occupé dans le changement, il est possible de procéder pour retirer l’interrupteur. Vous pouvez y parvenir en exécutant chacune des vis de montage fixant l’interrupteur dans le boîtier d’énergie encastré.

Déplacez doucement l’interrupteur de la boîte en le retirant. Faites-le assez lentement pour éviter de stresser ou d’endommager les câbles à l’intérieur . Lorsque les fils sont plus âgés, le matériau isolant peut littéralement décoder et se séparer avec une pression excessive.

Soyez prudent avec tous les câbles attachés à l’interrupteur desserré.

Maintenant que le changement est supprimé, utilisez votre tournevis pour détacher chacun des câbles dans les bornes à vis.

Faites attention aux boucles de fil à l’extrémité de chaque câble pour savoir si elles sont endommagées. Si cela est vrai, utilisez votre pour cisailler la partie endommagée. Après cela, utilisez votre dénudeur de câble et dénudez -pouce d’isolation dans les fils. Cela devrait introduire une partie fraîche et moins défectueuse d’aluminium nu qui sera ensuite utilisée pour se connecter au nouveau swap.

Certains commutateurs peuvent même avoir un circuit de mise à la terre et des câbles de mise à la terre à vis attachés. Ceux-ci doivent également être supprimés s’ils sont présents.

Un conseil si votre changement n’a pas de lien de mise à la terre, il est fortement recommandé d’en mettre un dans votre commutateur en utilisant des tresses de mise à la terre . Un changement non mis à la terre constitue un grave danger pour la sécurité électrique. Nous allons décrire comment le faire pendant que vous installez votre nouveau swap.

Pour mettre en place un nouveau changement, vous devrez mettre en place trois liens : celui de la queue de cochon et deux fils chauds .

Retirez trois fils et plier l’aluminium vers l’extrémité de chaque câble à une lettre silhouette C . Vous aurez besoin de ces boucles pour attacher les câbles aux bornes.

Commencez d’abord par la queue de cochon.

1 extrémité du câble doit être connectée au reste de la pince à circuit dans le compartiment derrière l’interrupteur. Vous pouvez y parvenir en installant l’écrou de câble (de couleur verte ) qui retient les câbles de mise à la terre ensemble, en reliant la queue de cochon à l’aide des paquets de câbles et en remettant l’écrou en position.

Une autre finition gratuite visitera la borne de mise à la terre lors du changement . Vous pouvez différencier la vis de mise à la terre par sa propre teinte verte . Desserrez la vis, enroulez le câble dessus, puis serrez la vis en position.

Lorsque la queue de cochon est installée, vous pouvez passer aux fils restants. Desserrez les bornes à vis sur l’interrupteur, puis fixez-y les fils chauds, puis revissez-les.

Assurez-vous que chacune des connexions est obtenue.

C’est la majorité du travail déjà fait. Il vous suffit de replacer l’interrupteur (soyez très doux avec tous les câbles pendant que vous placez le nouvel interrupteur en position) et de remettre les vis de montage. Assurez-vous de remettre le bouton dans l’orientation idéale en regardant la marque ON / OFF.

Remettez le couvercle en place, puis dirigez-vous vers le panneau de support et remettez sous tension. Vérifiez si le changement fonctionne correctement (avec l’élimination des déchets, également.

)

Maintenant, si votre dispositif d’élimination des déchets ne fonctionne pas, c’est peut-être avant l’enregistrement. Les techniciens professionnels pourraient même l’annuler, ce qui signifie que vous devriez envisager d’obtenir une toute nouvelle élimination des déchets.

L’élimination Des Ordures Fait Un Bourdonnement

Llimination Des Ordures Fait Un Bourdonnement

Dans cette situation, l’électricité est allumée et l’élimination semble fonctionner très bien de l’extérieur. Mais plutôt que de broyer vos déchets, il émet simplement un bourdonnement .

Ce son troublant est vraiment une indication que les pales de la turbine sont bloquées et ne peuvent pas tourner à cause d’un obstruction. De nombreux dispositifs d’élimination des déchets sont équipés de mécanismes de sécurité pour arrêter le moteur lorsque cela se produit. Cependant, de nombreux composants continueront à essayer de broyer normalement et le résultat est le bourdonnement troublant que vous entendez.

Fermez l’appareil instantanément et ne le rallumez pas avant que le sabot ne soit enlevé. Si le moteur continue d’essayer de moudre lorsqu’il est obstrué, il finira par brûler.

Normalement, les obstructions sont provoquées par des morceaux de nourriture surdimensionnés ou d’autres objets étrangers (brindilles et pierres provenant de l’extérieur) tombant à la disposition. S’ils parviennent à se coincer entre les pales de la turbine, ils empêchent efficacement les pales de tourner, ce qui gèle votre élimination.

Heureusement, nettoyer un appareil obstrué est assez simple. Mais vous devez toujours faire preuve de prudence et ne pas placer vos membres dans le broyeur d’élimination . Même si l’alimentation est coupée, il est recommandé de s’abstenir de le faire.

La toute première chose à faire serait de couper l’électricité à la disposition via le disjoncteur des panneaux de support ainsi que les composants dédiés au changement de puissance.

Lorsque vous avez obtenu le dispositif d’élimination, vous avez peut-être reçu une clé compensée . Insérez l’esprit de la clé dans le trou de rotation des volants . Tourner le volant dans le sens des aiguilles d’une montre séparera finalement le volant dans la pale de turbine bloquée. Lorsque cela est terminé, vous pouvez sentir que le volant d’inertie tourne plus facilement.

Si vous avez perdu la contre-clé, vous pouvez utiliser une
clé hexagonale (clé Allen) à la place, qui peut être achetée dans n’importe quelle quincaillerie.
Le trou de rotation des volants est au milieu de l’unité.

Vous pouvez maintenant inverser le disjoncteur des poubelles, mais ne tournez pas encore l’interrupteur d’alimentation des composants . Localisez le bouton de réinitialisation des déchets et appuyez dessus. Après cela, versez de l’eau dans l’unité tout en éteignant et en rallumant l’électricité. Puisque le volant d’inertie tourne avec l’eau courante, d’autres morceaux de débris laissés entre les pales seront vidés et descendus dans le drain.