Comment Peindre Votre Animal De Compagnie Avec 50 Coups De Pinceau

Vous N’avez Besoin Que D’un Seul Coup De Pinceau, Alors Pourquoi Devez-vous En Utiliser 10 ? Il Est Important De Prêter Attention à Chaque Marque De Pinceau Lorsque Vous Travaillez Avec Des Portraits D’animaux. Cette Discipline Peut Vous Aider à être Plus Sûr De Vous Et Moins Tatillon. Cet Exercice Rapide Montrera Combien De Coups De Pinceau Sont Nécessaires Pour Obtenir Le Résultat Souhaité. Chaque Marque Doit Faire Une Déclaration.

C’est une illustration de 50 coups que j’ai essayée. Il montre les informations dont vous avez besoin pour représenter un chat.

J’ai commencé avec une couleur de base de vert phtalo et de bleu coeruleum, puis j’ai appliqué des combinaisons de jaune de cadmium et de rouge de cadmium sur le haut et le bout de mon nez en utilisant de longs coups de pinceau continus. Deep Violet, Cobalt Blue et Process Magenta ont été appliqués sur les oreilles et la mâchoire.

Les reflets peuvent être faits avec un mélange de blanc de titane et de jaune citron, ainsi que d’autres pigments. Un seul coup de pinceau est fait au bord de la narine. La joue est atteinte par une longue traînée. Le vert phtalo et le jaune citron, ainsi que le blanc de titane, sont utilisés pour déterminer la couleur des yeux.

L’acrylique est bien adapté à ce type de peinture car il se dépose rapidement afin que les nouvelles couches ne soient pas gâchées par un mélange ou un mélange excessif. Le contour des traits est défini par une surbrillance fluide au bord. D’autres petites marques sont également faites. L’œil relie tout et laisse juste assez de traits pour quelques moustaches.

Obtenez plus de conseils et d’astuces dans chaque numéro Artistes et illustrateurs. Abonnez-vous à Artistes et Illustrateurs.