Stephie Butler Est L'artiste Vedette

Stephie Butler, Membre De Portfolio Plus, Est Une Aquarelliste Autodidacte Qui Utilise Des Lavis Délicats Pour Créer De Magnifiques Portraits Et Peintures D’animaux Sauvages.

CI- DESSUS Mère Afrique aquarelle, 43x25cm

Quels sont vos projets actuels ?

Mon studio est petit et je peux faire tellement de choses à la fois ! Outre l’aquarelle, ma passion est le portrait et la faune. Cela signifie que vous trouverez toujours un portrait en plusieurs étapes sur au moins un de mes chevalets. Je travaille actuellement sur une nouvelle collection, y compris des travaux pour une prochaine exposition de l’Essex Art Club. Vous verrez également un portrait à l’huile sur un autre chevalet. Quelques linogravures attendent d’être imprimées, ainsi qu’une photo de référence pour ma prochaine tentative d’aquarelle Batik. Je suis également en train de terminer un eBook que j’ai écrit pour répondre à des questions sur ma façon de travailler. Il existe plusieurs didacticiels vidéo qui sont presque terminés, mais il n’y a pas assez de temps dans la journée.

Quelle est votre technique préférée ?

Où trouver l’inspiration ?

C’est presque partout. Je suis un photographe passionné et je sortirai souvent avec mon appareil photo dans les parcs animaliers. Les portraits sont un peu plus difficiles. Mes petits-enfants sont mon inspiration, mais il est difficile de trouver d’autres sources. J’aime l’Afrique et ses habitants, je compte donc beaucoup sur les autres photographes pour obtenir la permission d’utiliser leurs photos. J’économise actuellement pour un voyage en Afrique afin de pouvoir avoir mes propres sources d’inspiration.

Quel est ton artiste préféré ?

Il y en a beaucoup que j’admire, mais Emily Lamb est ma préférée en ce moment. Elle allie mes passions pour le portrait et la faune. J’adore ses peintures. Ils sont pleins de créativité et ont un style unique. Emily est une artiste incroyablement talentueuse qui partage ses connaissances et ses compétences. J’ai vu Emily faire ça plusieurs fois. Il y a beaucoup d’autres artistes que j’admire, et chacun a un sujet ou une technique dans laquelle il excelle. Il s’agit notamment d’Annabel Thornton et de Guy Denning, d’Ann Blockley et de Trevor Waugh, ainsi que de Sir William Russell Flint, l’un de mes artistes préférés.

EN HAUT À DROITE Je veux être aquarelliste quand je serai grand.

Quel est le conseil le plus précieux que vous ayez jamais reçu ?

Il y a quelques années, j’ai été invité à donner un atelier à Dubaï. C’était mon premier atelier et, naturellement, c’était stressant. Christopher Southcombe, un de mes amis, m’a dit que je devais être moi-même. Cela a fait une grande différence dans ce que je ressentais. Cela a calmé mes nerfs presque instantanément et a fait de la journée un grand succès. Cela m’a aidé à bien d’autres égards, notamment dans le développement de mon propre style. Je conseillerais à quiconque de suivre mes conseils et de peindre ce avec quoi vous vous sentez à l’aise. C’est une excellente façon d’apprendre. Les mots de Chris ce jour-là étaient si significatifs pour moi. J’ai été très reconnaissant pour leur aide à bien des égards.

Sans , de quel produit artistique seriez-vous ?

Mon crayon serait ma réponse. Le dessin est très important pour moi. Un crayon est quelque chose que j’ai presque toujours. Cela me permet de capturer rapidement un sujet, ou un moment, puis de l’utiliser plus tard dans mon studio. Pendant un temps, j’ai arrêté de dessiner. Bien que je croyais qu’il était plus important de dessiner, j’ai trouvé que cela entravait ma capacité à créer de l’art. Mon stylo était trop lourd et j’ai arrêté de dessiner. Il ne s’agit pas seulement de peindre sur toile ou au pinceau. La peinture est une combinaison de beaucoup de choses. Dessiner votre sujet est le moyen le plus rapide et le plus efficace de l’apprendre.

Portfolio Plus vous a-t-il aidé ?

Très certainement. Un tableau a été vendu par l’intermédiaire de la galerie et je reçois actuellement des demandes concernant un autre. Il était abordable en raison de son faible coût annuel et de sa capacité à le payer mensuellement. Les artistes disposent d’un large public pour promouvoir leur travail, grâce à la notoriété et au respect du magazine. Tout cela était une bonne affaire et je ne l’ai jamais regretté. C’est une belle opportunité pour les artistes. Il m’aurait été impossible de voir mon travail et il n’aurait pas été possible pour moi d’être présenté en tant qu’artiste vedette. C’est un énorme plus. Nous sommes tellement reconnaissants.

Histoires similaires