Critique De La Bouteille Deau Purificateur UV CrazyCap
Stériliser l’eau claire des ressources naturelles

Revoir

La bouteille CrazyCap n’est pas comme la plupart des bouteilles d’eau filtrées. Il ne comporte pas de filtre volumineux qui doit être changé tous les mois ou deux, et il n’est pas nécessaire que vous en buviez avec une paille embarrassante.

Au contraire, cette bouteille en acier inoxydable utilise une technologie de stérilisation UV pour purifier l’eau de la bouteille et il faut deux ou trois robinets sur le couvercle.

Appuyez deux fois pour une stérilisation de l’eau ordinaire ou 5 fois pour une stérilisation de manière folle, avec le purificateur fonctionnera en seulement 60 minutes pour purifier votre propre eau et la rendre plus potable. La bouteille s’auto-désinfecte également entre les applications, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la nettoyer en profondeur vous-même.

Avec un bouchon rechargeable, vous n’avez pas à vous soucier de changer les piles à l’aide du flacon filtre CrazyCap. Vous rechargez simplement le bonnet lorsqu’il n’est pas utilisé et il sera prêt pour la prochaine randonnée ou randonnée.

Caractéristiques

Disposition multi-ajustement

Bien que le couvercle CrazyCap comprenne l’une des nombreuses bouteilles d’eau, dans de nombreuses nuances et styles différents, un avantage important du purificateur est que vous pouvez l’installer sur n’importe quelle bouteille de style cola dans des tailles de 9, 12, 15 et 482 g (le la largeur du capuchon est de 34 mm). En conséquence, vous pouvez toujours boire dans votre bouteille d’eau préférée si vous devez purifier votre eau potable pour qu’elle soit plus sûre à consommer.

Technologie autonettoyante

Toutes les quatre heures et 20 minutes, le purificateur CrazyCap commute et allume une lumière UV profonde à l’intérieur de la bouteille. Cela stérilise la surface et garantit également que les virus, la moisissure et les germes ne peuvent pas s’accumuler sur votre bouteille entre les applications. Cet article n’a pas besoin de lavage à contre-courant à plusieurs reprises, comme quelques filtres de bouteille d’eau.

Chargeur UV sans port

Le CrazyCap comprend un chargeur UV qui ne doit pas être attaché à une interface. Pour contrôler la prise, il suffit de mettre le chargeur en plus du capuchon puis de l’abandonner pendant 4 heures pour se recharger complètement.

Lumière UV pour la purification

Contrairement à un système de filtration de bouteille d’eau normal, le Crazy Cap utilise des technologies de lumière UV profonde. Cette lumière UV a été conçue pour changer la composition des contaminants tels que les bactéries et les tuer. Cela en fait une excellente alternative à utiliser lorsque vous voyagez dans des endroits où vous ne pouvez pas garantir l’accès à de l’eau propre.

Manuel de l’Utilisateur

Il est possible d’accéder à un support client de qualité supérieure à l’aide de CrazyCap, et cela commence dès votre premier achat. Vous obtenez un manuel d’utilisation complet inclus sur ce couvercle, qui vous permet de connaître la meilleure approche d’utilisation et d’entretien de votre bouteille.

Performance

Le CrazyCap est en effet utile en raison de sa purification que vous pouvez l’utiliser pour stériliser les ressources en eau les plus sales, de l’eau du robinet polluée aux rivières et lacs.L’appareil
LED UV de 278 nm de profondeur détruit tous les pathogènes en rompant les protéines qui les composent. murs, les tuant les empêchant de se reproduire.

Il élimine les agents pathogènes de la propre eau, et le CrazyCap n’inclut pas non plus quoi que ce soit de dangereux ou de nocif tout au long de la procédure de purification UV. Le purificateur est conçu pour atteindre un spectre de lumière optimal sans présenter de mercure à votre propre eau, ce qui signifie que vous pouvez être certain de boire simplement de l’eau propre et sécurisée hors du CrazyCap.

Basé sur le style que vous choisissez, le CrazyCap offre deux niveaux distincts de réduction des contaminants. Le mode normal, par exemple, affiche un taux de destruction de 99,1% des cellules E-Coli, tandis que le mode fou complet tue environ 99,99% des cellules E-Coli.

En prime, vous pouvez également utiliser le couvercle de la bouteille Crazy Cap pour purger les objets ordinaires qui collectent des bactéries avec le temps, comme les claviers et les téléphones. Il a été démontré que le capuchon passait l’évaluation en désinfectant les nombreux endroits sujets aux bactéries, tels que les plateaux d’avion.

Temps De Purification

Le CrazyCap propose deux méthodes simples: le mode normal et le mode fou.

Une fois que vous avez posé le couvercle sur la bouteille, appuyez sur pour une purification en mode normal d’une minute (ce qui est acceptable pour l’eau du robinet et les fontaines d’eau des gens), puis 5 fois pour obtenir le mode fou (au cas où vous recevez de l’eau des lacs, des étangs ou ruisseaux), ce qui nécessite 120 minutes pour purifier l’eau du début à la fin.

Cet intervalle de purification de 2 minutes ou moins reste exactement le même quelle que soit l’origine de l’eau que vous purifiez. Que vous tombiez sur une rivière ou un ruisseau lors d’un voyage ou que vous souhaitiez simplement purifier l’eau du robinet, cette technologie d’éclairage UV fonctionne exactement au même rythme, quoi qu’il arrive.

Utilisation de la stérilisation en mode fou

Avantages D’utilisation

Si vous êtes en train d’explorer, vous n’avez pas besoin de consacrer des heures à consommer de l’eau, ce qui la rend plus sûre à boire. Avec le CrazyCap, il n’est pas nécessaire de s’arrêter plus longtemps que le temps nécessaire pour remplir la bouteille et la tapoter deux ou cinq fois. Cela en fait l’un des systèmes mobiles de purification d’eau très utilisés disponibles sur le marché.

Il n’y a aucune raison pour laquelle vous devez utiliser le CrazyCap dans votre vie ordinaire, peut-être, étant donné qu’il ne nécessite aucune installation ou d’attente de l’eau. À la même période, il vous faudra peut-être éliminer une bouteille d’eau du réfrigérateur et ouvrir le couvercle, puis il est possible de remplir votre bouteille CrazyCap et de taper sur le couvercle pour commencer la purification de l’eau.

Comme indiqué précédemment, vous trouverez deux modes de purification CrazyCap: Regular et Crazy. Les deux modes ne nécessitent rien de plus difficile que de taper sur le couvercle avec votre doigt pour fonctionner.Même si votre voyage vous emmène dans la nature pendant des heures et des heures, il vous suffira de remplir la bouteille et de taper sur le couvercle jusqu’à cinq fois par 24 heures au cas où vous auriez une bouteille d’eau assez grande.

Poids Et Portabilité

Le CrazyCap ne pèse que 89 g, ce qui le rend léger et mobile lorsqu’il est autonome. De toute évidence, si vous attachez cette marchandise à des bouteilles contenant de l’eau, vous devrez également prendre en compte le poids de ces bouteilles. Une bouteille de 482 g pèsera plus qu’un choix plus compact, mais une bouteille de 482 g vous offrira également un plus grand volume d’eau en une fois.

Si vous avez suffisamment d’espace dans vos bagages pour obtenir une bouteille d’eau de taille standard, vous aurez suffisamment d’espace pour votre Crazy Cap s’il est attaché à une bouteille. Si vous préférez ne pas avoir de sac, vous pouvez même acheter une poignée pour votre appareil et l’attacher à vos vêtements.

Durabilité

Il n’y a pas de prévention contre l’usure régulière, en particulier dans le cas où vous prévoyez d’obtenir le CrazyCap pour une utilisation lors d’excursions de voyage de style camping ou de randonnée. Cependant, avec sa conception en acier inoxydable, vous pouvez être assuré que la capacité de stérilisation UV CrazyCaps ne sera pas affectée par les chocs occasionnels. N’oubliez pas que si vous choisissez de rejoindre le CrazyCap pour votre bouteille, la durabilité de votre bouteille n’a rien à voir avec toute la robustesse de ce CrazyCap.

Le bouchon est destiné à fournir environ 8 millions d’onces d’eau potable et étant donné que nous consommons environ 1814 g d’eau par jour, vous pouvez présumer qu’en utilisant le traitement idéal, cette bouteille résistera à l’épreuve du temps. L’article comprend une garantie d’un an, qui ne couvre pas les dommages causés par l’usure quotidienne ou les abus .

Se Soucier

Utilisant ses propres technologies de lumière bleue UV profonde, la bouteille CrazyCap est totalement sans entretien à vie. Il n’y a pas de filtre à changer ou de lavage à contre-courant requis, tout ce que vous avez à faire est de joindre la bouteille aux technologies de chargement USB sans port incluses, ce qui garantira qu’elle est toujours prête à fonctionner si vous en avez besoin.

Vous n’avez même pas besoin de frotter le CrazyCap avec du savon en raison de sa fonction d’auto-désinfection. Cependant, vous devez toujours vider l’eau stagnante et vous assurer que la bouteille est vide lorsque vous ne l’utilisez pas, pour l’aider à se laver correctement.

1 frais est tout ce qu’il faut pour apprécier plusieurs mois d’eau potable grâce à la vie de batterie de première génération CrazyCaps. Lorsque le sien a été complètement chargé, le purificateur durera jusqu’à 30 jours jusqu’à ce qu’il doive être facturé à nouveau. La batterie de deuxième génération n’est pas aussi frappante, mais elle est toujours adéquate et dure jusqu’à 7 jours après une redevance.

Fixation de la LED UV CrazyCap

Avantages Et Inconvénients

Ce que j’aime

  • Convient à plusieurs dimensions de bouteilles, il est possible de profiter de l’utilisation du CrazyCap avec vos bouteilles de différentes tailles, de 255 g à 482 g, en fournissant des bouteilles de style cola. 482 g est la taille de votre bouteille d’eau normale, retient également 500 ml d’eau en même temps.
  • Aide à réduire l’utilisation de la bouteille d’eau Il n’y avait qu’une seule alternative pour les randonneurs ou voyageant dans des régions sans eau potable: faites le plein de bouteilles d’eau au préalable. Cela signifie-t-il que vous traversez une pléthore de vinyles à usage unique en un seul mouvement, mais que vous serez également réduit avec toute l’eau que vous souhaitez vous garder pendant votre voyage. Avec le Crazycap, vous avez simplement besoin d’une bouteille d’eau pour obtenir de l’eau propre, et sa propre bouteille réutilisable, donc vous faites votre part pour l’environnement.
  • Dure des mois entre les charges en fonction de la batterie CrazyCap que vous choisissez, vous pouvez utiliser le purificateur aussi longtemps que 30 jours avant l’appel pour une recharge. Cela en fait une excellente alternative pour choisir des excursions de randonnée ou de voyage lointain dont vous n’aurez même pas besoin d’emporter votre chargeur avec vous.
  • Élimination puissante des contaminants Vous pourriez risquer de boire de l’eau potentiellement polluée pendant votre voyage, ou vous pourriez acheter des bouteilles d’eau pour vous épargner le stress. Il n’y a pas longtemps, vous aviez simplement le choix entre ces choix. Mais si vous achetez le CrazyCap, vous pouvez avoir accès à l’eau lors de tous vos voyages sans prendre de risques. Le CrazyCap utilise des technologies de lumière UV pour tuer les agents pathogènes tels que les virus et les bactéries dans l’eau, ce qui le rend totalement sûr à consommer. C’est certainement l’une des bouteilles les plus hautes disponibles sur le marché pour votre travail, et parmi les premiers systèmes de limitation de bouteilles d’eau UV de ce type.
  • Alternative de traitement de l’eau plus abordable Beaucoup d’hommes et de femmes choisissent de se procurer le CrazyCap pour effectuer des excursions ensemble, mais il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas traiter l’eau de votre maison avec ce bouchon de purification. Cela coûte entre et à l’avance, et ce qui est beaucoup plus gentil dans votre portefeuille que de nombreux appareils de filtration d’eau à domicile. De plus, sa longue durée de vie et son entretien minimal en font l’une des alternatives de traitement de l’eau à long terme les plus abordables et les plus simples (et il est capable d’accomplir ce que de nombreux filtres ne peuvent pas: éliminer les germes).

Ce que j’aime

  • Nécessite une charge Alors que le CrazyCap ne doit pas être attaché à un chargeur 24/7 s’il n’est pas utilisé, vous devrez vous rappeler de le contrôler de temps en temps, sinon il sera efficacement futile. Son entretien minimum par rapport aux autres filtres de bouteille d’eau, mais si vous ne le chronométrez pas, vous pourrez utiliser ce CrazyCap pour laver votre eau.
  • Ne peut pas être utilisé avec de l’eau contenant des débris, vous pouvez utiliser le CrazyCap avec presque tous les plans d’eau à une seule exception. Étant donné que ce bouchon purifie l’eau avec de la lumière ultraviolette, au lieu de le filtrer, il n’enlèvera pas les solides en suspension de l’eau. Cela signifie que la saleté, les feuilles et les tiges s’attarderont dans votre propre eau une fois qu’elle aura été purifiée. Pour cette raison, le fabricant vous recommande d’utiliser simplement le CrazyCap avec de l’eau propre et transparente.
  • Élimine simplement les agents pathogènes Le stérilisateur n’élimine pas les différents contaminants qui pourraient être trouvés dans les ressources naturelles, comme les composés ou composés organiques et inorganiques.
  • Ne convient pas aux grandes bouteilles pour le moment, vous pouvez simplement joindre le CrazyCap à des bouteilles d’environ 482 g, ce qui n’est pas parfait si vous faites de la randonnée et que vous préférez économiser une journée d’eau sous pression en un seul endroit.

Verdict Final

Si vous essayez de trouver une bouteille d’eau qui pourrait prendre soin de l’eau du robinet et des ressources naturelles en eau en voyage ou dans la vie ordinaire, la bouteille CrazyCap est une merveilleuse alternative.

Il présente une alternative d’élimination des contaminants beaucoup plus pratique que les bouteilles d’eau utilisant un système de filtration physique, utilisant sa technologie de lumière UV distinctive qui tue les contaminants tels que les virus et les bactéries dans l’eau, ainsi que sa propre durée de vie de la batterie durable. Il est possible de l’utiliser autant de fois par jour que nécessaire, à condition d’avoir facturé le plafond avant de partir en voyage.