healthykitchen101 Differents Types Delimination Des Ordures. Alimentation Constante. Alimentation Par Lots

Il existe deux formes distinctes d’élimination des déchets sur le marché: l’alimentation constante – l’alternative commune – et – l’alimentation par lots. Ils sont différents les uns des autres en ce qui concerne les mécanismes et les coûts.

Nous devons comprendre qui est quoi et comment sont-ils distincts les uns des autres. Ce n’est qu’alors que nous pourrons décider que cela pourrait être sans regret dans les années à venir

Allons droit au but!

Avance Constante

Avance Constante

Comme son nom l’indique, les broyeurs à alimentation constante broient toujours.

Les Insinkerator Badgers seraient les machines normales d’élimination des aliments constants.

Pour le dire différemment, le système continuera de fonctionner tant que vous l’éteignez. De cette façon, il est possible de jeter les déchets alimentaires en partie par pièce. Ceci est très utile lorsque vous préparez des aliments.

Nous savons tous que cela semble quelque peu évident, par exemple pourquoi pouvez-vous le faire différemment? Pourquoi auriez-vous besoin d’une alimentation par lots ?

C’est parce que les composants d’alimentation constante ont leurs faiblesses et leurs points forts:

Avantages:

  • Le mieux à partir d’une grande quantité de déchets : il est préférable de diviser la charge en petits composants et de les traiter un à la fois.
  • Garde un comptoir de cuisine organisé et propre : si vous préparez, vous trouverez des restes de nourriture. Plutôt que de les laisser, vous pouvez les jeter dans l’évier car possible travail.
  • De nombreuses versions à choisir : les broyeurs à alimentation continue seraient le premier type et populaires. Le marché pour ces produits est énorme, c’est pourquoi les fabricants les obligent à créer des aliments par lots.

Les Inconvénients:

  • Sujet aux blessures : le drain est ouvert et l’appareil fonctionne sans arrêt, il y a donc une possibilité que des objets arbitraires tombent dans la chambre du broyeur.
  • Utilisation excessive de l’eau : les fabricants préconisent de maintenir l’eau froide en marche pendant que la machine fonctionne, de sorte que la facture d’eau est quelque chose à surveiller.
  • Plus difficile à contrôler la consommation d’électricité : une alimentation constante fonctionnera jusqu’à ce que vous l’éteigniez, il peut donc y avoir des moments où l’électricité n’est pas productive.

Alimentation Par Lots

Encore une fois, le titre dit tout. Au lieu de travailler sur et après la commutation, les éliminations des déchets par lots sont déclenchées d’une manière différente.
Le couvercle / bouchon de vidange se comporte un peu comme une clé d’activation.

La quasi-totalité de l’alimentation par lots ne fonctionnera que si le couvercle du drain est à son emplacement. Avec cette mécanique particulière, vous pouvez faire tourner la machine, remplir la pièce de pièces indésirables et ensuite commencer à broyer en plaçant le bouchon de vidange.

Il ne devrait pas y avoir de problèmes liés à la chute d’objets internationaux. S’ils le font, d’une manière ou d’une autre, tombent, frappez ou utilisez uniquement des pinces ou des pinces pour les retirer en toute sécurité.

En dehors de cela, lorsque vous avez juste un petit tas de déchets, vous n’avez pas à faire tourner le moteur. Au lieu de cela, le tas doit être lancé et déchiqueté en une seule instance. Une telle méthode devrait réserver l’électricité et l’eau.

Mais il y a des avantages et des inconvénients. Nous passons à l’aperçu des avantages et des inconvénients.

Avantages:

  • Le pay / stopper protège! Comme indiqué précédemment, il n’y a littéralement aucune possibilité d’écrasement accidentel à la suite de cette fonction de sécurité.
  • Contrôlez plus que la consommation d’électricité / d’eau . Certes, la gestion des ressources devrait être plus simple. Il vous suffit de lisser la procédure intermittente avec de l’eau pendant cette 1 fois, contrairement à une alimentation constante.

Les Inconvénients:

  • plus coûteux. Étant donné que le type vous permet et vous indique de matérialiser la pièce avant le broyage, le moteur doit être plus puissant pour prendre en charge un lot de choses en une seule fois. De plus, un système de suppression du bruit est nécessaire pour gérer le bourdonnement fort.
  • Risque potentiel pour la santé . Il semble parfois parfait d’attendre patiemment que la salle soit complète avant de faire fonctionner la machine. Cela signifie qu’un petit nombre de merdes qui n’ont pas encore le temps de broyer peuvent rester des nuits ou des jours, ce qui pourrait endiguer les bactéries.