Comment Encadrer Un Tableau

Il Se Peut Que Vous Pensiez Comme Un Artiste Et Non Comme Un Encadreur Lorsque Vous Encadrez Une Peinture. FA Pollaks Alexander Roeder, Qui A Encadré Les Tournesols De Van Gogh, Sait Très Bien Comment Préparer Une Peinture Pour L’exposer.

1 Les cadres sont un moyen de personnaliser votre identité visuelle. Le Kit Kat Club était un club de gentlemen qui existait au 19ème siècle. Ils avaient leur propre conception de cadre et toutes les photos y ont été prises. Cependant, vous ne pouvez jamais protéger une conception de cadre par un droit d’auteur. Cela n’a pas fonctionné lorsque nous l’avons essayé dans les années 1960. Tout ce que quelqu’un a à faire est de modifier légèrement le design.

2 Vous pouvez mettre plusieurs images dans un seul cadre ! Récemment, nous avons travaillé sur de petits imprimés de tasses à thé. Ils ont été placés dans un cadre avec six ouvertures et une monture. C’était une excellente idée et nous a donné plus de variété.

3 Un cadre lisse peut donner l’impression qu’un tableau a plus de valeur et certaines personnes veulent juste qu’il ait l’air cher sur le mur. Ce qui est drôle, c’est que les collectionneurs ne se soucient pas de savoir si une peinture a l’air chère, mais les revendeurs le feront. La valeur d’un tableau ne m’intéresse pas, mais il est intéressant de voir si le tableau a été encadré au fil du temps.

4 C’est en partie une question de perception. Beaucoup de gens pensent que les peintures impressionnistes doivent être placées dans des cadres larges, étroits et lourds. Cependant, le premier revendeur qui les a vendus avait les cadres qui traînaient. Cela peut être utilisé à votre avantage, en créant un look victorien en associant quelque chose de linéaire ou d’austère.

5 Parfois, les gens préfèrent un cadre plus fin, mais cela peut donner l’impression que l’œuvre a été encadrée après coup. Vous ne devez pas utiliser de petites illustrations dans des cadres fins. Cela donnera à votre travail une apparence de mauvaise herbe. Un cadre plus épais est préférable et doit être biseauté pour attirer votre attention.

6 Évitez les cadres qui ont trop de lignes pour les paysages. Au lieu de cela, vous pouvez choisir quelque chose de sinueux qui attire le regard sur votre photo.

7 Ne montez jamais une image qui n’est pas dans votre palette de couleurs. C’est une erreur courante. C’est faux. Cela attirera l’attention sur le rouge de la monture, qui éliminera toutes les autres couleurs. Il est important de compléter, pas de copier. C’est souvent une bonne idée d’utiliser une couleur neutre, comme la crème. Nous réalisons également de nombreuses montures en soie. Ils sont très populaires et ont fière allure.

8 Les imprimés modernes sont imprimés avec beaucoup de papier autour de l’image. Cela vous permet d’économiser de l’argent et d’en faire une monture. Pour les peintures modernes, les cadres de plateau ou de boîte peuvent être un excellent choix. Ils sont un bon moyen de contenir une image afin qu’elle ne se confond pas avec le mur.

9 Si vous voulez que vos toiles soient correctement encadrées, apprenez à bien les étirer. La toile est un cadeau. La toile donne.

10 Le verre coûte cher. Assurez-vous de n’acheter que ce dont vous avez besoin. Il existe de nombreux types de verre, en commençant par le verre flottant standard et en passant par des options plus coûteuses. Un verre enduit peut être utilisé avec un produit chimique d’un côté. Il est peu réfléchissant et, s’il est correctement accroché et bien éclairé, il ne sera pas visible. Il y a aussi la norme du musée qui est non seulement faible en réflexion mais qui bloque également la lumière UV. Ceci est disponible auprès de la plupart des encadreurs professionnels. C’est juste très coûteux.

11 Les peintures à l’huile n’ont pas besoin de glacis. Le vitrage des peintures à l’huile a été fait à cause du smog et de la fumée. De nos jours, nous sommes beaucoup plus hermétiques. Les gens ne fument pas aussi souvent, ce n’est donc pas nécessaire.

12 Oak est mon cadre préféré. Un cadre en bois massif et mince peut être utilisé pour couvrir la plupart des choses. Vous pouvez aussi cirer le cadre pour changer sa couleur. Chaque image doit être prise en considération.

Cet article a été publié dans le magazine Artists & Illustrators. Pour en savoir plus, obtenez le dernier magazine ou trouvez-le dans tous les bons marchands de journaux. De plus, parcourez notre collection en ligne.

Abonnez-vous au magazine ou obtenez un abonnement numérique pour suivre les prochains numéros

En collaboration avec Cass Art.